24-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

24 Juin 2024 à 14:53:55
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 507126 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7920 le: 18 Octobre 2010 à 22:21:31 »

Bon ben je viens faire un saut de puce pour papoter.... y'a personne ici !!! Tout le monde dort déjà ?
Caro, j'espère que tu pourras partir en vacances tranquilles sans maladie et avec de l'essence  .
Atra, profites bien de ton jour de RTT et profite de tes loulous.
Je pense bien à vous toutes les maman de région parisienne, en ce moment  Bisou Bisou Bisou
Allez je vais moi aussi me coucher du coup !
Kik tu vois elle t'ont toutes écoutées, ça papote pas trop Clin d'oeil
A demain les filles !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7921 le: 18 Octobre 2010 à 22:30:51 »

j'suis encore là !
Atra je viens d'aller voir ta vidéo, ils sont mimis tes loulous ! c'est vraiment super ces petites vidéos que tu fais ! et puis ça doit plaire à la famille !
Et j'adore le jeu du début, je veux bien les ref en MP, si tu veux. Tu crois qu'ils peuvent y jouer jusqu'à quel âge ? POur Noël ça sera peut être un peu tard ?
Allez cette fois je file !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #7922 le: 18 Octobre 2010 à 22:34:16 »

un petit coucou : hier j'ai participé à une bourse organisée par une AD jumeaux et plus. J'ai vendu tout notre vieux stock de matériel de puériculture : poussette, doomoo-nid, stérilisateur, tapis d'éveil, tire-lait, chauffe biberon, etc et pleins de fringues.

J'ai bien sûr rencontré pleins de mamans de jumeaux "en vrai" avec leurs mouflets et leurs grandes poussettes (même celle avec un volant !)
Bref ce fut une belle journée ! Allez y ça vaut le coup !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #7923 le: 18 Octobre 2010 à 22:50:31 »

Atra je suis fan d' O et C  Souriant respirent toujours autant la joie de vivre ces 2 là 
du coup, j'ai rematé les autres vidéos ... vraiment ils sont mimis !

Bonne nuit les trouilles  Bisou
Journalisée
alexnico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 336


« Répondre #7924 le: 19 Octobre 2010 à 09:33:13 »

Coucou

j'ai un peu de mal à vous suivre, mais je vais y arriver promis...

après un gros week end de boulot, me voila à la maison ouf!!!!!!!!!!!! enfin juste aujourd'hui car demain je vais au magasin avec ma maman et jeudi préparation des commandes!!!!!!

j'espere que vous allez toutes bien, ici RAS sauf un rhume pour les petits et pour les parents aussi mais cela fait xxxx jours!!!

bisous à toutes
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7925 le: 19 Octobre 2010 à 09:54:58 »

Coucou les louloutes et les loulous  Bisou

Ici RAS pour les grum's  Roulement des yeux AAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI : 1ère quenotte pour Deborah 

Sinon ce matin ménage habituel + vaisselles de hier soir (annif de l'homme) et de ce matin + dès que les jujus sont à la sieste divers coups de tél (RV, assurance, etc ...) puis repassage si j'ai le temps et popote !!

Ici pas trop touchée par le manque de carburant, la tuture elle contient 80L, on a fait le plein vendredi (bon ça fait 100€ hein  ) et comme je ne fais que des petits trajets, ça me tient un moment mdr
Pensées à tous ceux qui en ont besoin en ces jours de galères  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7926 le: 19 Octobre 2010 à 13:52:18 »

FÉLICITATIONS DEBORAH !!!! enfin une quenotte !
ça va elle a pas eut trop mal ? c'est bien passé ?

Mica chargé ton programme ! j'espère que tu as réussit à tout faire.
Aujourd'hui les loulous sont à la crèche, je m'occupe de la maison... faut bien ! ménage, lessive, rangement des affaires de 9 mois dans les cartons, popote pour ce soir et si il reste du temps un peu de repassage aussi ! tu vois je te copie mica !
ce matin, je suis allé faire les courses, 15 min pour rentrer sur le parking tellement y'avait de monde à faire la queue pour l'essence et que les gens sont tellement civilisé  qu'ils te laissent pas passé même si tu leur dit que tu vas faire les courses... on sait jamais des fios que je serai une grosse menteuse et que je décide de prendre leur place.... ça commençait à déborder sur le rond point et donc gêner la circulation.... ils ont donc fini par envoyé le service de sécurité pour faire la circulation !

@ + mon ménage m'appelle !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #7927 le: 19 Octobre 2010 à 14:15:32 »

Ici RAS pour les grum's  Roulement des yeux AAAAAAAAAAAAAAAAAAH SI : 1ère quenotte pour Deborah 

BRAVO Déborah !! super, tu fais partie de la tribut des dentés 

Ici gros cafard donc je ne passerai pas pendant un long moment genre après mes vacances.

Alors tout plein de bonne chose a toutes et a notre Fred national !!!
Je ferai surment l'effort de vous lire 1 fois par jour avant le dodo mais pas plus alors prenez soin de vous et de vos bébés chéris  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #7928 le: 19 Octobre 2010 à 18:13:54 »

Bravo Deborah.... hiphiphourra...

Priss cool pour la creche mais moins pour l'incivisme.

Ma caro.... pleins de bisous

atra : si le 30-31 c'est en octobre... peux pas je suis pas là le 31 et c'est à 2h de route donc la veille j'aurais des trucs à faire.

bisous a toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7929 le: 19 Octobre 2010 à 19:43:52 »

salut les filles,

Un petit passage pour vous faire un mimi.
Comment allez vous?? pas trop bavardes en ce moment hein....la dépression nous guettes.....

Lesta, j'espère que ca va mieux tes journées avec les loulous, qu'ils sont moins fatiguants...
Caro, soignes toi bien et reviens vite..
Chrys, tu fais comment ac ta nounou alors??
Mica, moulinette  Bisou Bisou
Marie, tu dors mieux??
Letty tu reviens des fois??
Jade, Pimousse, y à beaucoup de boulot dans l'auto en ce moemnt?? ca va mieux la tête pim?
TM , nadine et les autres pipelettes  Bisou, Nadine tes fils ont l'air mimi tout pleins..
Attra, je viendrai bien au hamam si j'étais pas si loin...

allez, vais me mettre en pyg, enlever mes yeux et aller sous la couette en attendant les "desperates"..

Oublié de vous dire qu'ici ca va , vie de dingue, je ne vois ni mes gosses ni mon mec....c'est merveilleux...des jours j'accepte ca des jour pas....c'est la vie...
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #7930 le: 19 Octobre 2010 à 20:02:46 »

ai oublié de dde a simbatu comment caallait???

ca fait un moment que t pas venue?

 Bisou Bisou

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #7931 le: 19 Octobre 2010 à 21:37:13 »

Bonsoir,

Kik mes petits comme beaucoup de petits de cet âge, ont beaucoup d'énergie, et j'arrive pas toujours a les suivre. En plus comme le temps change, qu'on peut moins sortir ...

Cynthia j'espère que tu vas vite revenir nous écrire, et que ce voyage te redonneras un peu le moral.
j'espère que ça c'est arrangé aussi ce torticolis ...

Mica On dirait sur la photo qu'Albéric marche, oui ?
Sont toujours aussi beaux tes petits blonds  Clin d'oeil
Et bravo à Déborah pour sa première dent.

Marie j'espère aussi que ça va mieux niveau sommeil, et que les conseils de ce médecin portent leurs fruits.

Simbatu ça va ti ?

Chrys
 tu as réussi a trouver une réponses concernant l'assistante maternelle  ?

Sinon ici on est touché par la grève de partout, depuis la semaine dernière je me suis pointé plusieurs fois a la médiathèque, mais toujours fermée. (pas trop grave, ça nous fait des sorties en poussette)
Les transports en commun je les prends  pas avec les petits, mais les travailleurs c'est la galère.
Et niveau essence faut faire gaffe aussi, on évite de trop prendre la tuture.
et pas mal d'interventions policières aussi à cause des manif
C'est la REVOLUTION

Vous souhaite une bonne soirée;

a bientôt

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7932 le: 19 Octobre 2010 à 22:18:12 »

Petit coucou du soir avant le dodo...
je vois que vous êtes encore bien calme aujourd'hui !
Certainement les grèves et les manifs qui font des journées à rallonge pour toutes ! Je pense bien à vous et j'espère que vous tenez le coup !  Bisou Bisou Bisou
Ici pas eut le temps de tout faire, programme trop chargé !
J'ai récupéré les loulous à la crèche à 16h00, ils ont bien profité de leur journée et ils étaient contents de me retrouver... y'a pas c'est trop cool de les voir se ruer vers moi tout content !!! Souriant Par contre ils ont dormis 1/2 h  cet aprem (et donc dans toute la journée puisque ces petites crapules ne veulent plus faire de sieste le matin !) donc autant dire qu'ils étaient bien claqué : repas : 18h30 et au lit à 19h00, une grande première !
Donc une soirée tranquille avec monsieur à pouvoir papoter entre grand et prendre du temps pour nous. C'est bien aussi !
Allez je vous laisse ! a demain tout le monde.

TM on te voit plus ! Comment ça va ? tes loulous te laissent un peu dormir ?  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #7933 le: 19 Octobre 2010 à 23:11:32 »

coucou avant d'aller dormir,

pour les grèves, ici ça commence à devenir un peu galère: pas de crèche aujourd'hui donc posage d'1 jour de RTT pour garder les tiots,  et plus d'essence pour aller au taf jeudi. Je peux certes y aller en transport, mais je perds facile 1 heure par jour.
Donc, demain, ma mission, c'est d'aller faire un plein. Quel programme!

Sinon, il était temps, j'ai acheté des vrais chaussures d'hiver à mes gamins: les ro*eez ne suffisaient plus, donc j'ai investi dans des ki*kers avec un gros scrath pour gagner du temps le matin Clin d'oeil

Pimousse, tu nosu racontes la crèche?

Caro:  Bisou Bisou Bisou et si je peux faire quelque chose....

Chrys, dommage pour le 30, mais si tu veux on peux essayer d'organiser un petit resto un soir avant cette date;

Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #7934 le: 20 Octobre 2010 à 07:57:57 »

Coucou du matin avant de filer sous la douche !
contre toute attente mes loustics couchés hier soir à 19h00 dorment encore 
Ce matin si tout va bien on va à la bibliothèque pour une lecture. On verra ce que ça donne, grande première, j'espère que les loustics vont pas courir partout.
normalement pas de pb de grève c'est la biblio du village tenus par des bénévoles  Souriant!

Atra cool pour les chaussures. Pour les scratchs tu me diras si tout va bien. Lucie aussi a des scratchs sur ses chaussures sauf qu'elle a vite compris à quoi ça servait que que du coup les chaussures se retrouvent très vite abandonnées dans un coin comme des malheureuse ou alors font des vols planés de la poussette !

Biz les Filles. Caro on pense à toi  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: