09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 13:06:00
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 530135 fois)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #525 le: 22 Décembre 2009 à 15:15:10 »

Coucou les filles !!!

Il est 21h00, je passe juste vous faire un petit coucou.

Ca y est, les t° remontent, j'en ai profité pour allez me promener 1/2h dans le lotissement, entre 12h (heure du bibi) et 14h (heure ou j'ai mangé).
Ca fait un bien fou, on aura une bonne fatigue cette nuit.  Souriant

J' ai finis de faire toutes mes lessives et de tout étendre, je vais pouvoir commencer les bagages.

Je suis aussi entrain de penser à une organisation de remise en forme à partir de Février, ce qui me permettra de commencer à prendre les bonnes habitudes en Janvier (1/2h de balade par jour, Piscine, arrêt du grignotage ...), afin de mettre toutes les chances de mon coté.

Chloé dors de 00h à 7h du matin, depuis 2 jours, j?attends de voir si elle persiste mais d?un autre coté, elle risque de subir cette fois le décalage horaire.

kik1977: Tu as bien raison de prendre un peu soin de toi. Profites en bien  Bisou Bisou à toi.

Elfine: Je vois que vous commencé a prendre vos marques à 6. Je vous félicite, car je pense que c?est loin d?être évident. Bravo et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à vous tous.

Et toi lucilaurick, comment ca se passe sans ton mari ? Arrives tu à  prendre un peu de temps pour toi (le soir, le WE ...) ?

Allez je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne nuit.
 
         
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #526 le: 22 Décembre 2009 à 18:13:13 »

Nous ca va temps bien que mal. La vie avec 4 enfants seule la journée ca frise l'enfer quand meme. une douce folie règne dans l'appart du soir au matin, je prends quand meme le temps de me laver  et ce matin j'ai eu le temps de me laver les cheveux  Clin d'oeil

Bon sinon zhom donne le bib a Laurick à 18h et moi le sein a Lucile et ensuite il fait les douches des grands pendant que moi je fais a manger si j'ai fini avec Lucile sinon je fais avant de donner le sein. bref on cale, décale et recale dans tous les sens chaque jours selon les impératifs  Tire la langue
Et le père noël bientot je tiens plus en place j'ai trop envie de revoir mes grands avec des  et des lumières dans les yeux devant les cadeaux aux pied du sapin  Roulement des yeux
Voilà pour nous !!! Bon je pense pas repasser demain car visite pédiatre (4mois+vaccins) et je vais rentrer tard donc je viendrai jeudi matin si j'ai le temps 

Pas de famille pour les fêtes on est entre nous 6 et c'est déjà très bien car on aurai pu etre que 4 et les bb encore a l'hopital  Sourire
Allez bonne soirée les filles a jeudi.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #527 le: 22 Décembre 2009 à 19:16:56 »

Un petit coucou rapide, moral très bof pour moi, je n'ai le temps de rien! Ca fait 2 jours que je ne peux pas déjeuner avant 15h30,et encore on peut pas appeler ça déjeuner ...j'ai à peine le temps de me laver, une mini douche en vitesse pas avant 14h30, j'en ai vraiment marre.... les nuits ne sont pas toutes bonnes, la nuit dernière était bien (dodo à 1h00, réveil à 6h00) mais celle d'avant j'étais debout de 3h00 à 5h00 puis réveil à 6h00....bref, je craque un peu. Ma louloute demande de plus en plus d'attention (elle crie vraiment très fort quand qqchose ne va pas!) ce qui fait que je suis frustrée de ne pas prendre plus de temps avec mon loulou qui est capable de rester tout calme dans son lit assez longtemps....par contre je trouve qu'il ne prend pas bien ses biberons, le début des biberons est très difficile, il hurle à la première gorgée de lait, il faut le clamer et alterner biberon et sucette plusieurs fois, puis une fois qu'il a pris plusieurs gorgées ça va mieux, il descend son biberon...mais chaque biberon est épuisant, je ne sais pas quoi faire.
Ma famille arrive demain soir pour Noël, cette année c'est eux qui se déplacent!
Sinon, niveau achats de Noël, toujours rien....

Tiens nous au courant de la visite chez le pédiatre Lucilaurick.

Elfine, ce n'est vraiment pas de chance cette piqure mal faite!

Kik: les bonnes nuits continuent?

Merci pour les ptits dej Océane! Par contre moi je ne prends jamais de salé au ptit déj, c'est pas mon truc, et vous?

Bienvenue Deva! Moi je suis nulle pour te parler des prestations CAF...je n'ai le temps de rien suivre, je lis à peine les courriers qu'ils m'envoient...tiens d'ailleurs ça me fait stresser, j'ai ptêtre laisser passer des choses importantes!

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #528 le: 23 Décembre 2009 à 03:10:51 »

Marie_83:: houlala !!! pas de panique.
Je sent que l'approche des fetes te stress,, en plus de la fatigue du à tes loulous. Pas de Panique !!!
Prend les choses dans l'ordre. Une chose apres l'autre et pour le reste, ben tant pis si c'est pas fait.

Visiblement ta louloute te demande beaucoup d'attention, donne lui c'est qu'elle en a besoin.
Ne culpabilise pas face à ton loulou, son tour viendra !!!
Por ses bibis, je ne sais pas, ca ne m'zai jamais arrivé avec la petite. prend le peut etre dans tes bras, en attendant qu'il le réclame vraiment. Il sera rassuré d'etre contre toi et si il le réclame, c'est qu'il a vraiment faim. Peut etre qu'une des filles aurait une meilleur idée ?
pour le courrier, fait le lire à ton homme , il te dira, si il y a quelque chose d'urgent à régler.

Profite que ta famille est là, pour deleguer quelques bibi, afin que tu puisse te prelasser, sous une bonne douche et mangé correctement, l'esprit tranquille, tu veras, ca ressource bien.


Lucilaurick: Coucou ma belle !!! Je suis contente de voir que meme si c'est un peu le bins, je te sent un peu moins dépassé par les evenements, un peu plus en forme moralement. Ben tu sais quoi Huh? Ca fait plaisir  Clin d'oeil Bisous à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Allez, un petit dej sucré sur bon de bord de mer 


Bonne journée
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #529 le: 23 Décembre 2009 à 11:18:23 »

Salut, mes puces font une sieste. Elles vont bien, pédiatre lundi avec vaccins.Cette fois ci il va pas nous dire qu'elles ont trop grossit, car on leur donne les quantités qu'il nous recommande: 150 x 5.
Pour les nuit c'est toujours entre 22h et 6h30 à 9h. On va bientôt les mettre dans leur chambre chacune dans son lit.
Marie_83, dur dur chez toi, t'en a parlé au pédiatre? pour les nuit il nous avait marqué un épaississant et niquel.
Certains sont contre, j'en ai eu à partir de 1 mois et pas de soucis d'estomac.
Pour les cris au bibis, il aurait pas un petit muguet? Appel ton pédiatre.
Oceane bon courage pour les bagage !!!
Passez tous et toutes de bonnes fêtes de noël.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #530 le: 23 Décembre 2009 à 12:12:33 »

Nuit merdique, merci Romaric.
23h quand je donnais le bib a Lucile avant d'allé au dodo.
Réveil à 00h a peine coucher j'étais;
1h45 car monsieur m'a réveillé en allant "tuer" Romaric*
2h50 pour de l'eau à Romaric toujours
4h45 bib Laurick et dans la foulée bib a Lucile à 5h30. Du coup j'ai dormi réellement de 6h à 9h
  suis épuiser et cette après midi visi pédiatre j'ai carrément pas envie d'y allez je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr

J'en peux plus de ces gamins je donnerai n'importe quoi pour passé 48h sans eux et dormir !!!! (Oh !! mère indigne que je suis)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #531 le: 23 Décembre 2009 à 12:34:47 »

lucilaurick:
Oups, je suis désolée que tu es passé une si mauvaise nuit  !!!

Tu sais pourquoi Romaric se reveil autant (Jalousie,peur de dormir ...)?
Mais non, tu n'es pas une mauvaise mere, juste une maman faiguée...

As tu essayé de lui mettre un peu de fleur d'oranger dans de l'eau le soir (il parai que ca les aides à dormir) pour Romaric ?
Essaye aussi d'en parler au pédiatre, il aura peut etre une idée...
Je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou

Lilie et Fred : Contente de voir que ca se passe bien pour toi.

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #532 le: 23 Décembre 2009 à 12:43:19 »

a vrai dir ela fleur d'oranger j'y avais pas penser, mais comme j'aime ca j'y pense pas  Roulement des yeux

Comme tu dis je vais en parler au pédiatre tout à l'heure car là ca devient vraiment l'enfer !!! Si on m'avait que d'avoir des enfants serit si pénible avec les année j'en aurai pas fait  autant  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et là c'est Lucile qui hurle après 45 minutes de hurlement de Laurick qui n'avait rien de spécial (j'ai tout fait changer les fesses, calin et bib  Triste )

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! je veux du silence !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #533 le: 23 Décembre 2009 à 13:01:43 »

Je pense que tes bebes te sentent ton mal etre et du coup ils ne sont pas bien non plus.
Ils ne savent pas pourquoi, mais ils sont juste pas bien.

Peut etre pourrais tu les mettrent tous en securité, (dans leurs lits, ou autre ...) et allez dans une piece, seule, ouvrir la fenetre (meme si il fait froid) et Inspirer à fond(compte jusque 3 doucement) en remplissant ventre,thorax epaules, puis expirer encore plus à fond (compte jusque 5) en vidant epaules thorax ventre.
Fait le 5 fois de suite en te vidant la tete à l'expiration.
Et voila, tu sera une maman toute neuve, plus zen pour pouvoir calmer tes petits loulous.
En plus tu aura pris 5 min rien que pour toi, alors imagine, si tu le fais plusieurs fois par jour 

 Bisou Bisou Bisou à toi
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #534 le: 23 Décembre 2009 à 14:01:58 »

je ne fais que passer pour vous souhaiter de bonnes fêtes .......

Marie, ton fils n aurait pas des RGO ce qui expliquerait sa difficulté à boire ? Parles en au pédiatre car si c est cela, ça fait mal, effectivement ........

Océane bon retour en France, embrasse ton homme qui ne vient plus  Triste

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #535 le: 23 Décembre 2009 à 19:17:49 »

Visite pédiatre des jujus bilan tout va très bien, ils sont tonique comme il faut pour leur age (corrigé) Lucile : 4,450kg pour 51 cm et Laurick : 4,180kg pour 52,5cm. Pour le soucis de Laurick il faut le laisser manger a son rythme meme si ca doit etre toutes les 2h en matiné du moment qu'il dort la nuit  trop gentil le pédiatre car il se rend pas bien compte comme c'est chiant pour moi 
Probabel de refaire des examens + pousser d'ici 1 mois voir 2 pour etre sure qu'ils ont bien toutes les connections faites au nivau du cerveau  on verra.
Allez passé de bonnes fêtes et plein de gros bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #536 le: 23 Décembre 2009 à 19:38:36 »

Bonjour!
Merci pour vos messages, désolée pour ma mauvaise humeur d'hier mais il y a des jours pas faciles (n'est-ce pas lucilaurick?)
Lucilaurick, comment s'est passé le rendez-vous chez le pédiatre? J'espère que la nuit prochaine sera meilleure, y'a pas à dire, avec du repos on affronte mieux les jours difficiles!

Van, c'est quoi des RGO? Ses bib sont légèrement épaissis depuis le début mais il a assez peu de reflux je trouve...aujourd'hui c'était pareil, il pleure au début de chaque bib, on met 5 minutes à réussir à lui faire prendre et ensuite il boit bien, mais ça fait mal au coeur j'ai l'impression de le forcer...on a appelé la pédiatre, elle a dit que s'il buvait et prennait du poids il n'y avait rien d'alarmant, mais je n'aime pas le voir comme ça, je ressors épuisée nerveusement après chaque bib (hier soir j'ai complètement craqué  Pleurs )
Sinon depuis ce matin il a un oeil qui coule, il me reste du collyre, vous croyez que je peux lui en mettre sans passer par chez le médecin?
Autre question très technique, vous réussissez à leur couper les ongles des orteils?? Huh? je trouve qu'ils commencent à être longs, mais impossible à couper, ils gigotent trop! (d'ailleurs mon loulou j'ai du mal à le peser aussi car il bouge trop!!)

Bonne soirée
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #537 le: 23 Décembre 2009 à 20:14:48 »

RGO = reflux gastro oesophagien

sinon a t il des points blancs dans la bouche (muguet) ?

Bisous à toutes et bonne soirée
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #538 le: 24 Décembre 2009 à 02:46:00 »

Coucou les filles !!!


Lucilaurick:Super, ils sont en pleine forme, tes loulous. Tu dois etre rassurée !!!
C'est vrai, que le bibi toutes les deux heures, ca doit etre chiant, mais d'un autre coté, si ca lui permet de faire ses nuits, c'est peut etre un mal pour un bien. Met le dans un transat et fait tenir le bibi avec des coussins ou une serviette de toilette et il fera ca comme un grand 
Puis je ne pense pas qu'il faille t'inquieter pour les prochains examens,c'est juste une confirmation. D'ailleurs tu dois bien voir si leur evolution te semble normal .

Marie_83 :Pour les ongles (pieds et mains), j'ai trouvé à Taiwan des petits coupe ongles pour bébé (sa me rassure plus que les ciseaux). Généralement, je prend ma petite dans mes bras apres bibi et change. Et je profite du moment ou elle commence à s'endormir (ou elle est toute molle) pour lui couper, généralement elle gigote beaucoup moins  .

Ca y est, c'est ce soir le reveillon !!!!

Je peux causer, car nous ne ferons rien de spécial mais c'est l'idée qui est plaisante, ca veux dire que demain c'est NOEL !!!
Meme si cette année, on ne s'offre pas de cadeaux , j'ai toujours aimé l'esprit de Noel.

à toutes et pleins de
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Franck_tw
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 455


Chloé's addict


« Répondre #539 le: 24 Décembre 2009 à 07:12:33 »


Océane bon retour en France, embrasse ton homme qui ne vient plus  Triste


Ne pleure pas je suis de retour.... ces derniers temps n'ayants pas étés tres faciles pour moi, je me suis fait plus discret.....

Je veut pas miner le moral des futures mamans...
Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: