03-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.493 Membres
Dernier membre: EthanMilso

03 Août 2024 à 21:22:33
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 519170 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #495 le: 15 Décembre 2009 à 06:48:07 »

Hello!
Merci pour le petit déj Océane!! Oh mais c'est une très petite nuit que tu as eue! J'espère que tu vas pouvoir faire la sieste! Courage pour la journée!

Allez, je fais comme toi! Récap de la nuit:
Point positif: zhom a donné le dernier biberon, je crois que je dormais à 22h45 . Ma puce dort a nouveau très bien (elle dort encore!) et levée à 6h00 pour moi et Loulou!
Point négatif: Loulou fait toujours autant de bruits  bizarres la nuit donc je me lève au moins 2 fois par heure pour vérifier ce qui se passe....

Temps: très froid! Et comme il fait encore nuit je ne sais pas si c'est ensoleillé ou nuageux.
Tenue: pyjama...mais bon, il est 6h00 du mat!
Programme de la journée: essayer d'aller me recoucher après les bib et tirage de lait...puis m'occuper des bébés! Rien de spécial sinon...On reste au chaud chez nous! Moi aussi je veux leur faire un album mais je n'ai pas encore commencé. Pas de ménage pour moi car la tisf est venue hier! Enfin, si, je vais quand même devoir faire la vaisselle et laver les biberons...

A bientôt et bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #496 le: 15 Décembre 2009 à 13:28:33 »

Salut, chez nous ça va.
Pour la nuit, 22h30 à 8h. Les puces font du bruit aussi, mais on a le sommeil lourd. Après les fête on les mettra dans leur chambre, chacune dans son lit.
Cet aprèm on va chez l'osthéo, je vous dirais ce qu'il leur aura fait.




A toute  Bisou
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #497 le: 15 Décembre 2009 à 13:32:45 »



Enfin j'ai réussis à affichez des photos, d'habitude ça affichait le lien.
Cliquais pas au bon endroit 
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #498 le: 15 Décembre 2009 à 15:09:29 »

elles sont trognons tes louloutes.............

A toutes je souhaite une bonne journée et tiens je vais copier Océane et je vous mets un gouter

bisous...........

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #499 le: 15 Décembre 2009 à 15:39:36 »

lilie et fred: Trop mignones tes petites !!!

Van: Merci pour le gouter  Bisou Bisou

Marie83: Je te confirme, j'ai reussis à faire la sieste. Et toi ?

Je vous souhaite une bonne nuit (il est deja 22h30). Je tire mon lait et j'y vais, le papa donera le dernier bibi  Clin d'oeil



Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #500 le: 16 Décembre 2009 à 09:13:22 »

Hello good morning !!!
Les pepettes sont retournées au lit donc j'en profite pour écrire un mot. Vu l'ostéo hier, ça leur a plu elles ont fait pleins de sourires. Il les a manipulé habillées, m'a donné qq conseils. Nottament sur le positionnement du bébé sur le dos, il doit avoir la tête dans l'axe de la colonne, que si la tête est sur le côté ça peut influer sur le transit et créer un pincement aux intestins, d'où des spasmes. Voilà.
J'ai attaqué la kiné, eh ben dur dur. Je manque de souffle et j'avais la tête qui tourne.



Bonne journée et couvrere vous bien ça glace.
A plus.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
sandra et alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.287



« Répondre #501 le: 16 Décembre 2009 à 09:14:20 »

Bonjour à toutes,
Oulala, je suis pour une fois la 1ère à poster ce matin.
Lucilaurick : tu as bien raison de dormir dès que tu as le tps maintenant. Je pense que tu aurais dû le faire dès le début et ça t'aurais aider à tenir le coup. C'est ce que je faisais tant qu'ils ne faisaient pas leur nuit. J'espère que ton moral va mieux.
Merci pour les nouvelles de Mica.
Et les autres comment ça va ?
Océane, je vois que tu a l'air d'aller très bien et ça me fais très plaisir. Ta fille est très belle avec le père Noël et vous aussi. C'est pour quand déjà votre retour en France ?

Hier, nous sommes aller faire la photo avec le Père Noël de me 3 loustics.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.


Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #502 le: 16 Décembre 2009 à 09:23:25 »

C'est très marrant vos "images" du jour !  Clin d'oeil
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #503 le: 16 Décembre 2009 à 11:37:17 »

bonjour les filles,

Ici il neigeote, les filles roupillent. Elles ont dormi toute le nuit,  de 22h30 a 09h00 ce matin, deux petites marmottes....juste levée deux fois pour remettre une sucette!! c'est pas fabuleux ca?Huh?

J'espère que vous allez bien toutes et vos loulous aussi. Lilie ils sont mignons comme tout tes bouchons.

Je ne comprend vraiment pas comme il faut faire pour mettre une photo de mes paupiettes...il ne veut pas m'inserer une image.....

bisous et bonne journée

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #504 le: 16 Décembre 2009 à 13:48:24 »

Bonjour,

Merci pour le ptit déj très équilibré en plus Lilie et Fred. Et très jolies tes ptites.
J'ai pas eu autant de chance lors de la séance osthéo de Lilian, il avait bien pleuré, et l'osthéo avait juste conclu en disant qu'il n'avait pas de coliques. Alors qu'il a des gaz qui le gênent beaucoup quand même...
J'vais peut-être en tester un autre du coup?

Sandra et Alex
belle photo avec Papa Noël.  Clin d'oeil

Océane votre papa Noël a vous semble un peu trop habillé pour le temps qu'il fait chez vous.  Clin d'oeil

Les miens n'ont pas rencontré papa Noël, ils ont préféré se prendre pour lui...lol


Lilian


Titouan

Kik, pour mettre une photo, il faut d'abord te créer un compte sur le site suivant : www.zimagez.com
Ensuite a partir de ce site tu choisis: Ajouter une image.
Une fois l'envoie terminé, tu copie le : BBcode.
et le colle dans ton poste sur ce forum.

J'sais pas si j'ai été claire? Tu m'diras?

Bon après midi

a pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #505 le: 16 Décembre 2009 à 18:19:47 »

Salut les filles,

y a un moment que je suis pas venue, mais j'ai été pas mal occupée.
Dabord ma TISF est malade donc je n'ai plus d'aide à la maison et ensuite j'ai repris le squash et surtout ma soirée du lundi ( traditionellement c'est mon soir depuis qq années !).
Donc lundi soir, mon mari est resté avec les enfants et moi j'ai fait qq achats pour Noël et puis je suis allée au squash et j'ai joué 1h30, c'était génial. A la maison ça s'est bien passé mais mon homme n'a rien eu le temps de faire à part s'occuper des enfants, comme ça il voit un peu ce que c'est !!!Hier soir c'est lui qui est sorti, ce soir il rentre vers 20h30 après le Bad de Valentin, demain on passe la soirée en famille et vendredi soir Valentin et mon mari vont faire un petit tournoi de squash.

Par contre mon bras gauche va de plus en plus mal (vaccin !). Je crois que c'est pas très bon de faire du sport, même si je suis droitière je le bouge quand même ! enfin, j'ai rendez vous chez le medecin vendredi matin, on verra bien.

Pour les petits ça va, Olivia et Noah font des super nuits de 11h ou  12h à peu près. Ils mangent 4 fois par jour (je les allaite toujours).
Avec Lou-Ann c'est toujours un peu difficile, elle n'est pas très obéissante, elle nous teste toute la journée, et elle se réveille toujours entre 1 et 4 fois par nuit. Elle pleure et dès que je vais la voir c'est fini, elle se rendort.

Voilà les news.
Bonne soirée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #506 le: 17 Décembre 2009 à 09:25:59 »

Bonjour,

Eh ben Elfine, tes ptits sont trop cool, 11 à 12h de dodo a même pas 3 mois.
Et la journée ils dorment beaucoup? Ils sont beaucoup éveillés en journée?
Tu as pas de chance par contre avec ton bras, j'espère que le médecin pourra t'aider.

Moi je suis triste. Y a un pauvre minou qui miaule qui miaule qui miaule, depuis hier matin sous la fenêtre de notre appartement. Et ce matin il est encore là...snif snif, il doit être perdu.
En plus il neige...

Bonne matinée

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #507 le: 17 Décembre 2009 à 10:11:28 »

coucou les filles,

Merci lesta pour tes explications....j'essaie de suite. Qu'et ce qu'ils sont mignons tes fils!!!! C'est rigolo c fringues de papa noël.

Ici ras, nuit un peu plus courte que d'habitude.....mais bon ca va quand même.
Elfine, tu me fais envie avec le sport et la liberté.....moi je pense recommencer en janvier en même temps que la réeduc du périné....je ferai du vélo elyptique tranquillement et puis de la natation.

J'aimerai bien faire les bébés nageurs aussi, vous avez a partir de quel age?Huh?

Bisous et bonne journée.

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #508 le: 17 Décembre 2009 à 10:19:31 »

Pour les bébés nageurs, je viens de voir sur un livret d'information que dans ma commune c'est à partir de 4 mois, jusqu'à 3 ans.  Sourire

Moi le périnée c'est pas encore, ça sera surement a partir de Février, car j'ai mon premier RDV pour l 'administratif le 30 de ce mois...ça sera avec une sage femme.

Bravo pour la photo, ce sont beaux comme tout tes bébés.
Et c'est un bien beau sapin que tu as fait.

 Bisou
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 10:21:31 par l_estla et Fred » Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #509 le: 17 Décembre 2009 à 20:59:42 »

Coucou les filles !!!

C'est la course  !!!
Nous nous arrivons en France le 31 au matin avec nos bagages et le conteneur arrivera 1 Mois plus tard.  Tire la langue

Cette année, avec le déménagement et tout et tout, nous avons decidé de ne pas feter noel (on ce rattrapera l'année prochaine). Je prend donc note de toutes les idées que je peux trouver. D'ailleurs, qu'avez vous trouvé comme cadeaux pour noel à offrir ?

Je pense allez voir un gygy en france pour examen et rééducation periné et abdo.
Puis je reprendrais doucement le sport (piscine, gym maison ...) quoi qu'avec les cartons et le ménage, j'ai bien commencé  Clin d'oeil

Trop mimi vos loulous et loulouttes les filles !!!
   à eux !!!

A Taiwan, il est 3h30 du matin et je viens de donner un bibi  Roulement des yeux

Bon allez, je retourne me coucher, la petite c'est endormie.
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: