03-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.494 Membres
Dernier membre: GeorgeYap

03 Août 2024 à 23:04:18
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 519182 fois)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #480 le: 12 Décembre 2009 à 12:15:42 »

Bonjour !

La nuit a été hachée pour moi aussi mais à cause de Lou-Ann, elle a pleuré vers 2h, je suis allée la consoler et je me suis endormie à côté d'elle, je me suis recouchée vers 3h un peu cassée (son lit est petit). Vers 4h mon homme m'a réveillée (il était malade) et à 6h30 Lou-Ann est arrivée dans notre lit. On a essayé de redormir mais j'avais droit a un super calin étouffant toutes les 10 min !!!!

Enfin les jumeaux et Valentin ont dormi jusqu'à 9h eux !!! Lou-Ann est assez pénible en ce moment, je crois qu'elle fait sa petite crise en rapport avec l'arrivée d'Olivia et Noah, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps.

Aujourd'hui je suis seule avec les 3 petits, Valentin a un tournoi de Badminton et Laurent un tournoi de squash. Pour l'instant ça va, j'espère que je pourrai faire une petite sièste cet aprem.

Sinon j'ai toujours très mal à l'épaule gauche (8 jours après vaccin), ma dernière séance d'abdo s'est transfomée en massage de l'épaule. En fait, on m'a fait le vaccin beaucoup trop haut sur l'épaule, et il semblerait qu' un tendon ai été touché (d'après mon kiné). Si ça va pas mieux lundi, j'irai voir le médecin !

Oceane, t'as toujours la pêche, ça fait du bien !

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #481 le: 12 Décembre 2009 à 13:31:29 »

Salut!!!
 Elfine, l'infirmier t'a mal piqué pour que tu ais mal aussi longtemps.
J'aurais une question, pour la rééduc, t'es passé par une SF ou un kiné?
Ma gygy m'en a pas prescrit alors j'en ai demandé à mon méd traitant.
Dis donc alors que les plus jeunes font leur nuits c'est la grande soeur qui n'en fait pas 
A plus.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #482 le: 12 Décembre 2009 à 16:18:28 »

bonjour les filles,

Dure nuit chez nous aussi...Chiara a pleuré de 03h30 a 05h30, je ne saistoujours pas pourquoi....enfin je pense que ce sont toujours ses coliques...donc ala fin,marre de me lever pour lui mettre la sucette toutes les 10mntes...je l'ai prise au lit avec nous et elle a dormi. A 07h00 je l'ai remise dans son lit et je l'ai réveillée a 09h30!!!!

Lucilaurick, courage et essaie de rester positive.Même si ton mari nefait pas grand chose le peu qu'il fera te soulagera toujours un peu....donc continue de lui demander, même s'il râle. MOi je fait comme ca et ca marche!!!!

Bon week end les filles bisous a vous et vos potirons.

Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #483 le: 12 Décembre 2009 à 18:46:01 »

Salut !

Je viens chercher un peu d'énergie ! ça commence à être dur, toute seule avec les 3 petits et je ne sais pas quand mon mari va rentrer, ça fait 2 h que je l'appelle mais il ne répond pas...  Triste
Lou-Ann n'a pas été très sympa cet aprem, j'ai pas pu dormir, j'ai tenté un bain pour me détendre mais Loulou a fini sa sièste et est venue me rejoindre quand la baignoire était à moitié pleine !

Ah ça y est, je viens d'avoir mon homme et je viens de négocier mon après midi de demain !!! , je dois jouer au squash avec une copine, et j'avais prévu d'emmener les petits mais du coup il devrait les garder à  la maison comme ça j'aurai 2h pour ne penser qu'à moi ! YES !!!
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #484 le: 13 Décembre 2009 à 11:16:05 »

Bonjour !

alors ça poste pas ce matin Huh?
Ici réveil à 9h pour Olivia et Noah ! génial !

Loulou a pleuré à 5h30 mais elle s'est vite rendormie quand je suis allée la voir.
Maintenant, je vais donné le bain des petits !

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #485 le: 13 Décembre 2009 à 11:36:48 »

Allez, un petit coucou en passant!

L_estla: j'espère que Lilian va mieux et que Titouan aussi!
Kik: dur dur les pleurs la nuit aussi longtemps!
Elfine: profite bien de ton après midi au squash!

Chez nous, nuit très mauvaise, ma puce a pleuré de 3h00 à 5h30, je pense qu'elle a un peu mal au ventre depuis 3 jours, car d'habitude elle dort super bien contrairement à son frère, et là c'est mon loulou qui a été super sage, moi j'étais debout de 3h00 à 6h30 (car mon loulou  a pris son bib à 5h30) et j'ai pu retourner me coucher jusqu'à 11h00 car ma mère s'en est occupée mais elle repart tout à l'heure.. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Si la nuit prochaine est pareille ça va être dur dur car j'ai abandonné je ne demande plus rien à mon chéri la nuit, il n'arrive pas à se réveiller, c'est un véritable zombie et il ne sait pas ce qu'il fait car il est trop fatigué...

Allez, bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #486 le: 13 Décembre 2009 à 11:59:38 »

LES FILLES

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #487 le: 13 Décembre 2009 à 12:07:40 »

bonjour les filles,

Ici, dimanche pluvieu....mais dimanche heureux!!!

Les puces nous en ont fait voir cette nuit de 01h20 a 03h00....nous étions chez des amis, elles étaient adorables et en rentrant, elles se sont réveillées et n'ont plus voulu dormir.....et ce matin a 09h30 elles roupillaient encore.....
Ma Chiara pleure toutes les larmes de son corp jusqu'à ce que je cède et la mette a plat ventre...et la c'est radical, elle s'endort en 1/2 seconde.....donc je crois que je vais prendre le risque, elle me fait trop de peine sinon...

Bonne journée les filles et profitez bien de ce week end
Journalisée
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #488 le: 13 Décembre 2009 à 16:32:46 »

Coucou !!!

Ca y est, la journée à finie pour moi (il est 23h).
Nous sommes allez ce matin à l'hopital de TAIPEI pour faire le BCG de Chloé (1h30 de route, pour l'aller).
Puis nous avons enchainé sur le repas de noel, de l'association des francais de l'ile.
Et voici là rencontre avec le pere noel et le cadeau:
       

Ce fut une superbe journée et nous sommes rentré à 17h, tous fatigué de cette journée au grand air, mais heureux.

Sinon, chez nous, C'est moi qui gere les nuits et la journée, mais papa s'occupe en général des bibi de 19h et 23h.
Je la couche pour la nuit, sur le coté, caler avec un plaid en polaire roulé, qui l'entoure (c'est sa position préférée).
Pour la sieste, je l'a mais souvent, sur le ventre et je surveille régulierement. Elle n'aime pas dormir sur le dos.
Le reste du temps, elle est dans sa poussette, que je balade dans toute la maison, en fonction de mes occupations.

Bon allez, je finis de tirer mon lait et vous souhaite une bonne nuit

« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 16:37:55 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #489 le: 14 Décembre 2009 à 13:40:45 »

Bonjour les filles !!!

Trop tard pour le petit dej, alors voici un brunch :
Petit récap. Du WE:
1/ Evénements positif du WE : Présentation du père noël à Chloé, rencontre d?autre français, j?ai vu du monde (samedi et dimanche).
2/ Evénements négatif du WE : Fatiguée d?une journée au grand air, pas eu le temps de ranger un peu la maison.

Comment vous sentez vous aujourd?hui ?

Temps : Nuageux
Humeur : Bonne après un petit coup de Blues
Tenue : [color=purple]Caleçon et teeshirt à manche longue.[/color]
Programme du jour : Ménage Cuisine, SAM, Salon, lessive, faire de la soupe.

La blague du jour :
Aujourd'hui, étant donné que je dois m'occuper seul de notre fils de quatre mois, j'ai demandé à ma femme de me noter sur un Post-it les doses de lait. Du coup, elle en a mis partout ! J'ai retrouvé ses chaussettes avec écrit dessus : "à mettre aux pieds" et des couches avec : "pour le cucul". VDM

Bonne journée à toutes et j?attends de vous lire

Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #490 le: 14 Décembre 2009 à 13:59:42 »

Bonjour,

Et merci pour ta bonne humeur Océane, ça fait plaisir...
J'aime bien la blague. Sur le site "vie de merde", ma section préféré, c'est la section enfants.

Sinon moi mon week end pas grand chose, avec ce froid on ose encore moins sortir avec les bébés.
Dimanche, il y a même eu un peu de neige qui est tombée ....

Merci Marie de prendre des news de mes ptits, les nuits sont encore dures. Réveil de Lilian a 2h30, et après impossible de le rendormir, il dort bien un ptit peu, mais ça ne dure pas, une demi heure maxi, puis faut le calmer.
La pédiatre m'a dit que c'était un début de bronchiolite, mais elle n'avait pas l'air sure..., car il n'a pas non plus tous les symptomes, c'est surtout qu'il respire vite, et avait qq glaires dans les selles.
Je pense aussi que ses dents le travaillent, il bave beaucoup, et essaye souvent de mettre son poing a la bouche....

Dure dure la vie de bébé.


Moi aussi je cherche des ptits trucs pour me remonter le morale, demain par exemple j'ai RDV chez l'esthéticienne (pour la 2 éme fois dans ma vie).
Et samedi je suis invité à un mariage.
Puis je vais passer une semaine dans ma famille en Vendée pour les fêtes.

Faut absolument chasser ce vilain blues pour bien s'occuper de nos ptits bouts.

Bises

Bonne journée

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #491 le: 14 Décembre 2009 à 16:05:01 »

Coucou à toutes!
Super les photos avec le père Noël Océane! Les miens ne l'ont pas encore rencontré, mais si il est à Taïwan en ce moment, il faut lui laisser le temps de rentrer en France 
Ici la nuit a été plutôt bonne même si Antoine a encore fini dans mon lit à partir de 4 h00 du mat, ensuite ils ont tenu jusqu'à 6h20 tous les 2! Pas mal!
L_estla: profite bien de ton passage chez l'esthéticienne, je n'y suis jamais allée mais c'est vrai qu'en ce moment je rêve de prendre un peu soin de moi! Et c'est sur qu'avec le froid je n'ai pas envie de sortir les bébés, donc on reste tous  bien au chaud à la maison, je ne veux surtout pas qu'ils attrapent froid! Moi aussi les miens bavent pas mal et mettent tout le temps les mains/doigts dans la bouche, des fois les 2 poings en même temps, c'est rigolo mais ça loge pas!

Lucilaurick: comment vas-tu? Ca fait longtemps qu'on ne t'a pas vue?

Mes loulous ont 4 mois aujourd'hui! J'essaye petit à petit de retenir seulement le positif de leur naissance mais c'est encore dur dur....il me faudra encore un peu de temps je pense...  Triste

Allez, bonne journée!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #492 le: 14 Décembre 2009 à 16:59:05 »

Hier rencontre avec toutes les mamans de jujus du 13 du forum avec le meme nom. C'était génial j'ai passé du très bon temps. Ca m'a fait beaucoup de bien.
Désolé si je viens pas souvent mais je dors dès que je peux donc le matin pas d'ordinateur et de temps en temps l'après midi, sinon le soir mais pas longtemps car il y a Lucile au sein et Laurick au bib. Ils vont très bien ma tite vache mange toujours autant Lucile pèse 4,250kg et Laurick 4kg tout rond. Jeudi on va lrefaire le vaccin contre les bronchiolites et le 23 vaccins + visite avec le pédiatre. Donc je vous en dirai +. Sinon soucis avec Laurick, il ne fini jamais ses bib et du coup il ne mange que 70/90 au lieu de 120ml bon je m'inquiète pas + que ca vu qu'il continue de grossir mais bon je vais quand meme en parler au pédiatre mercredi prochain et il toujours de petits reflux mais sans gravité.

Bon sinon j'ai eu des news de Mica et tout va bien pour elle ses jujus se portent bien après quelques déboire la semaine dernière : Albéric otite. Déborah 3 bib par 24h mais des 210ml.
Gabriel a eu un méga rhume, Rebecca a eu du liquide derièrele tympan et Abigaël tousse encore malgré 2 semaine de sirop  Roulement des yeux Et elle s'excuses de pas veir nous voir mais elles a pas trop le temps et elle pelin d'autres choses du coup.

Et les dernières news d'il y a 2 j Déborah fait ses nuit mais toujours en CO-dodo sinon c'est tétine toute les heures et Albéric tiens de 20h à 5h donc tout va bien pour elle. Son homme prendra son congé pater en janvier mais elle ne pense pas qu'il fera les nuits non plus 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #493 le: 14 Décembre 2009 à 18:38:04 »

bonjour les filles,

comment c'est passée la journée??? J'espère que le moral remonte un peu....
Ici ca va, le moral est bon, parceque la nuit la été....endormies a 23heures a 08h20 ce matin ....chiara a toujours du mal a s'endormir,nous l'avons encore laissée pleurer 1/2heure...apres elle s'endors...on verra ce que cela donnera.

Samedi soir je les laisse pourla premiere fois la nuit....mais comme je vais faire la fête, je ne me reposerai pas. Je leur laisserai a chacune un foulard avec mon odeur...je sais pas si ca servira, mamis on sait jamais...

J'espère que vos petits vont bien. 
Journalisée
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #494 le: 15 Décembre 2009 à 03:40:51 »

Bonjour les filles !!!

On se réveil, il est l?heure !!!
Voici le petit dej.



Petit récap. Du Lundi :
1/ Evénements positif du Lundi : Réussis à faire un peu de ménage. Commencé un album pour Chloé en Pow*r Poin*
2/ Evénements négatif du Lundi : Petite pensée pour Enzo. Fatigué car petite nuit (00h00 / 3h30)
Comment vous sentez vous aujourd?hui ?

Temps : Nuageux
Humeur : Bonne mais fatiguée
Tenue : Caleçon et teeshirt à manche longue.
Programme du jour :Ménage Chambre, dressing SDB parents, Sortir les poubelles à 18h

La blague du jour :
Aujourd'hui, mon fils de deux ans et demi a compris que notre chienne rapportait tout ce qu'on lui lançait. Grâce à lui, nous avons tous appris que la chienne n'arrive pas à rapporter les assiettes de purée encastrées dans un écran LCD. VDM



Lucilaurick:Tu as raison, profite de dormir un peu.
 Merci pour les news de Mica  Bisou à elle.

Bonne journée à toutes et j?attends de vous lire


« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 03:42:49 par Oceane » Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: