22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 03:08:03
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534447 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #5160 le: 30 Juin 2010 à 11:24:52 »

Letty, oui c'est dur de laisser ses petits. Moi aussi j'ai toujurs aussi eu ce sentiment de culpabilité quand il fallait aller travailler et l'impression qu'on m'arrachait les tripes.
Mais au bout de quelque temps, ça va mieux...
bon pour ma 1ère, ce sentiment a cessé quand elle a commencé à marcher (peut être qu'inconsciemment, je me suis dit que zouh, elle se lançait seule, elle avait moins besoin de moi ?).

Ici, chaud !

J'attends le docteur pour la visite des 9 mois.
Les loulous font le cirque dans le lit mais n'ont pas encore redormi... je vais finir par les re-lever pour les faire manger (mis je suis sûre que ce sera juste à ce moment là que le doc va arriver !!!)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #5161 le: 30 Juin 2010 à 13:18:22 »

Au fait vous avez déjà testé a Cosatto dans le Bus ? parce que la fois ou j'ai testé, c'était pas très stable dans le bus, et là cet après midi je dois prendre le bus pour aller chez l'osthopathe.
Pas de soucis dans les bus Parisiens.
elle rentre mais faut que tu demandes au chauffeur de t'ouvrir les portes arrieres.
Sur Paris on a quasi plus de bus avec des marches. Maintenant ils sont à plateforme pour faciliter l'acces des hadicapés.
Le seul pb c'est quand il s'arrete trop loin du trotoire 
mais en général j'ai tjs eu une bonne ame pour me filer un coup de main
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5162 le: 30 Juin 2010 à 13:40:17 »

bonjour

visite des 9 mois aujourd'hui
Manon 7,9kg - 70cm et 44,5 de tour de tête + un bouton de varicelle infecté dans l'oreille. Le pédiatre l'a detecté à l'odeur!!!!

Amandine 8,450kg, 70cm et 45 de tour de tête + une otite purulante à gauche non detecté par maman qui avait la fievre sur le dos de la varicelle et aucun reveil nocturne + toujours besoin de kiné respi.

voilà le bilan.

bonne journée à toute je repasse plus tard j'ai du boulot.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5163 le: 30 Juin 2010 à 13:42:06 »

Les  pauvres chéries décidément elles prennent de l'avance sur leur vie en ville.

Plein de courage a  toi et GROS  Bisou Bisou Bisou à tes ninettes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5164 le: 30 Juin 2010 à 13:55:39 »

Les  pauvres chéries décidément elles prennent de l'avance sur leur vie en ville.

Plein de courage a  toi et GROS  Bisou Bisou Bisou à tes ninettes

Merci mais je deg de rien avoir vu ou senti ... mais bon ça va c'est pris à temps mais quand même je suis deg....
et ton toutou ç va?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5165 le: 30 Juin 2010 à 14:01:03 »

ben toujours ammorfe
Demain matin elle passe sur le billard donc sa devrait allez miex car elle toujours rien mangé 6j de jeûne là j'ai la trouille qu'elle se réveille pas de l'anesthésie du fait qu'elle serait trop faible.
Mais bon demain sa ira mieux quand elle sera rentrée a la maison
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5166 le: 30 Juin 2010 à 15:37:05 »

Comme il faisait pas assez chaud je viens de faire tourner le four pendant 1h30 : brownies et cookies.. cela faisait 9 mois que j'avais pas fait de patisserie... mais j'ai du monde vendredi midi et les cookies je compte faire des petits paquets pour maitresses, ATSEM et dames de la garderie... je savais pas quoi faire.

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5167 le: 30 Juin 2010 à 15:59:49 »

Chrys ya du taf ici si tu veux !!! cartons, kiné, ménage, rangement ... 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #5168 le: 30 Juin 2010 à 16:24:51 »

nouvelle réponse négative pour les crèches.
on est dégoutté.
  
FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5169 le: 30 Juin 2010 à 16:39:48 »

Comme il faisait pas assez chaud je viens de faire tourner le four pendant 1h30 : brownies et cookies.. cela faisait 9 mois que j'avais pas fait de patisserie... mais j'ai du monde vendredi midi et les cookies je compte faire des petits paquets pour maitresses, ATSEM et dames de la garderie... je savais pas quoi faire.



Ici, on fait une cagnotte de tout les parents (enfin, quasiment tous) puis on va à 2/3 mamans choisir des trucs sympatoches ds des boutiques  Sourire cette année on à récoltées350€ pour les 2 maîtresses de PS et GS (+ la maitresse à mi temps à qui on à offert un gros kdo aussi) et 2 atsem: elles on toutes pleurées !
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5170 le: 30 Juin 2010 à 16:49:36 »

cette année on à récoltées350€ pour les 2 maîtresses de PS et GS (+ la maitresse à mi temps à qui on à offert un gros kdo aussi) et 2 atsem: elles on toutes pleurées !

Pas bien de faire pleurer les maitresses et les Atsem 
Super généreux les parents quand meme. Et avec cett ejolie sommes vous avez offert quoi si c'ets aps trop demandé ?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5171 le: 30 Juin 2010 à 16:52:38 »

ici rien d'organiser et comme on déménage je voulais faire un truc pas forcement à toutes mais comme je savais pas quoi j'ai choisi l'option petit gateau cookies car au départ je pensais chocolat mais vu le temps... j'ai fais des petits balotins avec un noeud puis une petite étiquette au nom de la personne tenue par une pince à linge mini avec abeille.

Sinon ménage fait j'ai relavé la cuisine puis je recherche le déménageur et tant que j'ai pas les cartons bein je commence pas et pis on a encore le temps.

Pédiatre et kiné pour didine et j'y retourne pour moi à 18h30.
J'ai lévé tous mes coussins des canapés + housse du clic clac + housse des petits fauteils enfants...

Je me suis brulé en sortnat les gateaux du four.

Fred & Leila je suis désolée pour vous pour la creche : mais pensez à l'option ass mat. Ca parait chere mais pas autant vu que la caf en redonne et la réduc d'impot est importante aussi. Moi j'en ai bien trouvée une à Saint GErmain en Laye.

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #5172 le: 30 Juin 2010 à 17:00:40 »

Fred et L désolé pour la crèche c'est vraiment dégueux !!! comme dit Chrys essayé de voir pour une ass. mat qui vous assassine pas de frais trop lourd.

Chrys ben alors tu fichu quoi pour te bruler en sortant tes merveilles du four ??

Bon allez moi je vais au Kiné pour Lucile je re plus tard  Bisou Bisou Bisou
Soyer sage et faites pas trop de bètises sans moi 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #5173 le: 30 Juin 2010 à 17:04:00 »

cette année on à récoltées350€ pour les 2 maîtresses de PS et GS (+ la maitresse à mi temps à qui on à offert un gros kdo aussi) et 2 atsem: elles on toutes pleurées !

Pas bien de faire pleurer les maitresses et les Atsem 
Super généreux les parents quand meme. Et avec cett ejolie sommes vous avez offert quoi si c'ets aps trop demandé ?

Nous avons était dans un magasin de déco, avec des tas de choses (panier, sac, fringues, objet, cartable, trousses, papeterie, linge maison, jolie vaisselle etc ...) et on à fouiner en fonction de ce qu'on pensait qu'eller aimer telle ou telle maîtresse/atsem, c'était vraiment sympa !

On leur à pris en géneral, chacune un sac ou panier avec à l'intèrieur du matériel de jardinage (un peu tendance) pour l'une, des verres à thé rigolos, un joli "gros" collier, paréo, 2 tasses rouges à pois pour le petit-dèj etc etc ... bref ... c'est le genre de boutique ou tu ne peux pas repartir sans avoir trouvé un tas de choses fabuleuses ! Puis on à ini par une plante, rosier et autres pour chacunes d'entres elles  Souriant
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #5174 le: 30 Juin 2010 à 17:20:19 »

Je viens d'avoir une crise cardiaque : je viens de recevoir un devis pour le déménagement de + de 7000€ hier j'en ai eu un à 3900€ que j'ai réussi a redescendre à 3300€
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: