moi j'ai pas un bô téléphone comme Jade qui permet de s'évader des réunions.... je vous rappel que j'ai eu une bouilloire à la place à la fete des meres..

Petite correction : pendant ma réunion, je vous envoyait des p'tits mots depuis mon PC du boulot, car le hors forfait internet depuis la roumanie , ça douille un peu quand même !!
Jade alors ta reunion? t'as reussi a te concentrer?

Mouais... on devait finir à 18h... résultat des courses : à 19h30 on y était encore !!! C'était un peu difficile sur la fin...
Sinon, je dois vous avouer que notre chauffeur m'a largement déçue ce matin... Il était en petite forme... Même pas un petit dépassement en plein virage ! Je crois bien qu'il a été contrarié (peut-être par les résultats de l'équipe de France au Mondial de foot ? Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de çà hein ??

)
Ce soir, on s'est aventurés à pied en ville pour trouver un resto... et finalement, on est revenus manger à côté de l'hotel

, et là, il a fallu plus de 2h30 pour se faire servir un plat et un dessert ! Le moment de la facture a été un grand moment de solitude aussi (la serveuse ne savait pas compter... :-Xbizarrement, c'était toujours en sa faveur !

)
Me voilà de retour dans ma chambre d'hotel, et je cherche des infos sur les perturbations aeriennes pour savoir si je vais pouvoir rentrer à une heure raisonnable demain... Ils ont dit qqchose de speciale aux infos ?