15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 22:40:53
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 505050 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4650 le: 14 Juin 2010 à 21:56:12 »

Alors suite de l'aventure poisson : suite à la mort de Mickey lundi dernier, Fab et Abi sont allés achetés Mickey bis samedi matin ... Mickey bis qui est mort dimanche matin  Roulement des yeux  ...   oui je sais !! nous non plus on a rien compris et Abi encore moins car elle cherchait son Mickey bis partout dans l'aquarium malgré qu'on lui ait dit qu'il était mort   Pleurs
Donc ce soir en rentrant du boulot, Fab est repassé à l'animalerie pour dire que le poisson était "dead" et il a pris 2 nouveaux poissons : un blanc et un tacheté !! A la caisse du coup, ils lui ont offert gracieusement 2 autres poissons pour remplacer Mickey bis !!  Tire la langue
Nous avons donc ce soir 6 poissons : pour Gab Bétamêche (un poisson rouge classique) et Arthur (un poisson rouge orange)  Sourire , pour Reb Nemo (un black moor) et Winnie (un poisson rouge rouge et blanc) et pour Abi Mickey Ter  (un poisson rouge blanc) et Doris (un poisson rouge tacheté)  Clin d'oeil

Je crois que je me suis encore faite avoir sur ce coup-là    Bon allez vais regarder la fin du match et puis dodo car mes paupières tombent toute seule   

Demain rien de spé, dentiste à 10h30 au lieu de 11h15 (déplacé par le dentiste), en début de soirée foot pour Gab + barbecue avec les parents et enfants du club ... j'ai donc juste ma salade de riz à préparer   Tire la langue

Bonne nuit les trouilles et les timaris  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4651 le: 14 Juin 2010 à 21:57:04 »

Euh pour les rencontres, mon potimari n'a rien contre  même s'il ne vient pas sur le fofo  Tire la langue alors Fred si la prochaine on fait avec potimari et bb, y a moyen  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #4652 le: 14 Juin 2010 à 22:37:06 »

Et ben dites dons les filles !! A voir à quoi ressemble le fil de la rencontre, j'en déduis que vous n'êtes pas calmées depuis ce week-end ! Vous vous êtes bien déchaînées... et moi ça me fait bien rire !

Bon, concernant mon statut sur le forum, je crois que je n'atteindrai jamais le rang de "pilier"... Il faut que je me fasse une raison... il va falloir que je "décroche" (c'est une véritable drogue les forums !) car gros besoin de dodo moi...
Mais la semaine prochaine, je viendrai poster qq messages en direct de Roumanie !!

Le scoop du soir : Lisa s'est endormie sans sa tétine ce soir !!! Youpi !!!

mica : j'adore les prénoms de tes poissons !!!  Souriant
mais vu l'allure à laquelle vous les "consommez",t'aurais pas meilleur temps d'en acheter en plastique ?  Tire la langue (il me semble que c'est kik qui nous a parlé d'un aquarium avec un faux poisson à l'intérieur...)
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #4653 le: 14 Juin 2010 à 22:40:17 »

Ne desespère pas Jade tu vas y arriver sans forcement te ruiner la santé.
Bon voyage en Roumanie.
Bonne nuit sans tétine... pourvue que cela dure toute la nuit... veut pas être un oiseau de mauvaise augure mais je croise les doigts pour toi.
Bonne nuit à toi et toutes les citrouilles

ici toujours de la kiné pour les puces
Amandine ne veut plus de son bibi le soir donc faut que je commence les purées et pas envie.... bouh...

Bisous
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #4654 le: 15 Juin 2010 à 09:42:00 »

coucou les filles
super merci bôcoup pour les photos chrys!!!!
matinée toute grise encore ici, pffff
reveil ce matin a 9h c'est trop bien pour moi la grosse dormeuse...
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4655 le: 15 Juin 2010 à 10:32:58 »

Jade : merci pour les poissons, ce sont les enfants qui ont choisi  Clin d'oeil lol pour le plastique !!

Sinon rien de spé, je file chez le dentiste en espérant que c'est le dernier RV avant l'an prochain pour le contrôle  Tire la langue

ah si : ils sont tous vivants ... les poissons  Roulement des yeux lol
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4656 le: 15 Juin 2010 à 11:00:43 »

Ici on est en mode carton, donc pas trop là et en prime temps super, méga pourri à deux doigts de la noyade.
 Bisou Bisou Bisou je vais chercher mes grands dans 10 minutes si ils ont pas pris le bateau pour pas se noyer  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4657 le: 15 Juin 2010 à 15:15:05 »

Ici on est en mode carton, donc pas trop là et en prime temps super, méga pourri à deux doigts de la noyade.
 Bisou Bisou Bisou je vais chercher mes grands dans 10 minutes si ils ont pas pris le bateau pour pas se noyer  Clin d'oeil

Attention...allez pas mettre les bébés dans les cartons cette fois ....
A moins d'avoir inventé des cartons spéciale bébé ...lol, dans ce cas là, faudra déposer le brevet avant ...lol

    
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4658 le: 15 Juin 2010 à 15:22:56 »

Ici on est en mode carton, donc pas trop là et en prime temps super, méga pourri à deux doigts de la noyade.
 Bisou Bisou Bisou je vais chercher mes grands dans 10 minutes si ils ont pas pris le bateau pour pas se noyer  Clin d'oeil
Attention...allez pas mettre les bébés dans les cartons cette fois ....
A moins d'avoir inventé des cartons spéciale bébé ...lol, dans ce cas là, faudra déposer le brevet avant ...lol    

Cette fois pas de risque je les fait quand ils sont au lit, ca évite les erreurs  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4659 le: 15 Juin 2010 à 15:32:53 »

Bonjour,

J'suis contente de mon après midi, j'ai reussi à faire quelques courses avec les bébés et un caddie au Leclerc du coin.
Titouan dans le siège du caddie avec un protège siège de Beaba.
Et Lilian dans mon dos.
Cela m'a permis notamment d'acheter des couches, car le T4 suffit plus pour les nuit à Lilian, il mouille son pyj et son body.

Et le soleil revient, on va pouvoir faire une ballade après le gouter ...cool.

BiZ

A pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4660 le: 15 Juin 2010 à 15:34:19 »

Ici déluge........................................si seulement Noé venait nous sauver on arriverai plus vite dans les choux 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #4661 le: 15 Juin 2010 à 15:52:29 »

coucou
ici déluge aussi....mode flemargite aigue....

j avais écris un long mess ce matin....pas passé ....

tout va bien ici, c'est l'heure e gouter et ca braille

je vais donner a manger aux monstres et je reviens
Journalisée
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #4662 le: 15 Juin 2010 à 16:13:05 »

Coucou les filles !!!

Je suis contente de voir que ce WE rencontre c'est bien passé (d'un autre coté, il n'y avait pas de raison).

Ca matin j'ai fais les courses (marché, discount et supermarché), le tout sous la pluie.
J'ai tout ranger la petite à mangé et fait le sieste depuis un petit moment, je crois que je vais allez m'abrutir devant la tv, avec des revues, jusqu'a son reveil.

 Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #4663 le: 15 Juin 2010 à 20:41:16 »

Ici déluge........................................si seulement Noé venait nous sauver on arriverai plus vite dans les choux 

j'espère que vous n'aurez tout de même pas besoin d'une arche pour vous sauver des eaux

FRED
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #4664 le: 15 Juin 2010 à 20:45:57 »

Ici déluge........................................si seulement Noé venait nous sauver on arriverai plus vite dans les choux 

j'espère que vous n'aurez tout de même pas besoin d'une arche pour vous sauver des eaux

FRED

ben pas loin, mais bon on est pas dans le Var nous  .

Marie ca va chez toi Huh?
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: