21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 08:04:16
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506600 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #360 le: 05 Décembre 2009 à 06:40:20 »

Hello!
Victoire!! Les 2 loulous dormaient hier à 23h15 et moi j'ai dormi jusqu'à 4h00 puis de 5h à 6h00. Du coup, comme j'ai dormi, j'ai les seins qui débordent et là tirage de lait, mais je compte bien aller me recoucher après!

Et bien Elfine, j'espère que ta douleur dans le bras va vite passer! Pour la hernie de Noah c'est sur que l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas, après on ne peut pas s'empecher de s'inquiéter un peu, mais chaque chose en son temps.

Lucilaurick, alors le récit de ta nuit?

bisous à toutes!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #361 le: 05 Décembre 2009 à 06:44:56 »

Ah oui, j'oubliais! je suis un peu perdue dans le nombre de biberons pas jour. Maintenant comme je les laisse dormir la nuit , je ne les réveille plus, le 1er biberon est autour de 4h00 ou 5hOO du coup avec des biberons toutes les 4h00, des jours ils n'ont que 5 biberons et non 6, mais je ne vais pas leur donner de force quand ils n'ont pas faim....Vous faites comment vous?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #362 le: 05 Décembre 2009 à 10:35:35 »

Coucher à 23h30 après les bib des jujus. Réveil à 4h pour Lucile, mais c'est pas moi qui me suis levée, monsieur a bouger son Q  Tire la langue et réveil définitif à 8h pour Lucile au sein donc là moi je me suis levée  Roulement des yeux
Laurick à dormi de 23h30 à 8h30  pourquoi sa soeur fait pas la meme chose Huh? Là elle, elle m'énerve cette grosse bouffe  , une vraie vache elle frise les 4 kg alors son frère n'en fait tout juste 3,6..................
Pour les quandtité toujours 120ml chacun avec 6bib/tètée pour Lucile et 5 bib pour Laurick mais meme quantité, + il boirai pas, comme il continue a prendre du poids de façon correcte la puer de Néonat m'a dit de ne rien changer, donc j'execute si il demande + on passera à 150ml
Voilà pour Nous. 
Temps mitiger mais je pense que ca va se maintenir donc on va surement allez se ballader un peu, enfin vu l'heure j'en doute monsieur n'est toujours pas lavé  Triste moi si pour une fois  Souriant

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et cette nuit pareil monsieur se lève !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #363 le: 05 Décembre 2009 à 13:33:45 »

Bonjour les filles,

Ben dis donc je pars deux jours et je met trois heures a rattrapper mon retard!!!!
Je vois que vos bébs commencent a faire leurs nuits, surtout toi elphine, c'est chouette....
Nous sommes parites mes filles et moi dormir deux nuits chez ma maman, tout c bien passé, les filles on fait une trés grosse nuitde 22h30 a 08h30.....mais avec un réveil sucette au milieu....
Concernant le nombre de bibs, je ne me prend plus trop le tête, elles tournent en tre 4 et 5( le plus souvent 5) et mangent entre 120 et 150 pour Palome et 150 et 180 pour Chiara.

Ma chiara a énormément de coliques et régurgite beaucoup. Ele dors souvent a plat ventre, il n'y a que comme ca qu'elle est bien....j'assume et papa aussi de prendre ce risque, sinon elle hurle de douleur et ne dors que pars accoups de 10 mntes.

Elphine, Paloma a aussi une ernie au nombril et la pédiatre m'a dit que cela serait parti avt ses deux ans. Mon mari en avait une aussi petit et sa maman lui faisait des bandages, il a un joli nombril aujourd'hui....je vais donc des la semaine prochaine bander ma palominette.

Lucilaurick, j'espère que ton mari va vite prendre consience que superwomen, elle n'existe qu'à la télé et qu'il va t'aider un peu...

alleé, ca chouine au fond du couloir, je vais voir mes monstres. bonne journée
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #364 le: 05 Décembre 2009 à 14:53:42 »

Kige tu n'a pas essayé la bouilloute pour ta Chiara ?? moi je faisais ca au début avec Lucile mais je lui mettais juste son gros lapin sur le ventre et elle dormait plutot bien  Clin d'oeil
En meme temps si tu la surveille bien quand elle est sur le ventre quel est le soucis. Dans le temps les bb dormaient sur le ventre  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #365 le: 05 Décembre 2009 à 15:40:12 »

Salut les filles !

Bon je commence par les bonnes nouvelles : Olivia et Noah se sont réveillés à 9h ce matin (couchés vers 21h30) !!! Ca y est je me lève avant eux (Lou-Ann était debout à 8h). J'espère que mes seins vont vite s'habituer  à ce nouveau rythme parcequ'ils étaient sur le point d'exploser ce matin.

Bon pour les mauvaises nouvelles, c'est mon tour de me prendre la tête avec mon mari ! Monsieur est sorti hier soir et ça veut dire double peine pour moi, parce que non seulement il rentre à 2 h du mat (bon ça c'est prévu ça me gène pas) mais ce matin monsieur est trop fatigué alors il reste au lit.
Moi j'ai toujours le bras gauche en compote donc je ne peux pas les allaiter en même temps toute seule, j'ai supplié pendant 1 h pour qu'il m'aide, ça m'énnerve. Du coup on s'est engueulé, j'ai vraiment l'impression de rien pouvoir lui demander. Conclusion on s'est ignoré le reste de la matinée et bien sur quand c'est comme ça il ignore aussi les petits. J'ai donné les bains et la 2 eme tétée chacun
 leur tour, j'ai pas pu faire autrement. J'ai préparé le repas pour les grands et là mon mari s'est montré pour manger sans m'adresser la parole ! cet aprem il est parti au squash (avec la poussette dans le coffre) super !
J'ai pas le moral, ma vie sociale se résume à peu près à ce forum en ce moment  Triste , j'adore venir discuter sur ce fil mais j'ai besoin d'air...

Lucilaurick, c'est bien que tu puisse récupérer un peu  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #366 le: 05 Décembre 2009 à 15:50:47 »

Elfine courage c'est une tempète dans votre vie ca rentrer dans l'ordre. Tu allaites les 2 en meme temps au sein ??
quel courage moi je n'arrive pas mettre Laurick il 1 soucis mécanique mais au bib il s'en sort très bien.

Pour ton homme et toi, dis toi que dès que toi tu pourras tu feras la meme chaose et il gèrera les petits tout seul histoire de voir se que c'ets de ne pas avoir de vie sociale en dehors de notre fofo et des bb...........Comme je te comprends pour etre passé par là et c'est pas fini. Moi je n'ai pas la chance que nos bb fasse leur nuits tous les 2  Roulement des yeux

Pour ton bras c'est la vaccin Huh? c'est fou ça
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #367 le: 05 Décembre 2009 à 17:24:21 »

Je sais bien que ce n'est qu'une tempête mais à force, je me demande si on va tenir le coup.

Pour l'allaitement, oui je les mets au sein en même temps la plupart du temps (sauf aujourd'hui). Je les allonge côte à côte dans un lit, ensuite je les prends les 2 contre moi et je vais jusqu'au canapé (ou j'ai préparé le terrain), je chope mon coussin d'allaitement et j'installe les petits (technique ballon de rugby). J'ai les telecommandes et un bouquin à portée de main, une bouteille d'eau aussi, et je fais attention à ce que le pot soit accessible à Lou-Ann et qu'elle puisse baisser son pantalon toute seule au cas où (elle est souvent en jogging en ce moment  Clin d'oeil)
Mais j'ai du bol, ils ont très bien tété au sein dès leur premier jour. Par contre l'adaptation au biberon risque d'être difficile, ce matin je leur ai donné leurs vitamines  au biberon diluées dans un fond de lait, et ça a été très difficile, j'ai même cru que Noah n'y arriverait pas du tout.

Pour mon bras, oui c'est le vaccin, j'hallucine, j'ai jamais eu aussi mal. La journée en bougeant ça va un peu mieux mais le matin, c'est impossible de lever ou tendre le bras, j'en pleurerais, j'espère que demain ça ne sera pas pareil !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #368 le: 05 Décembre 2009 à 17:45:26 »

Ben je t'admire de mettre les 2 au sein. BRAVO !!!

Pour la tempète mi aussi je pause la question tous les jours surtout quand je suis seule avec lui et qu'il me laisse gérer les jujus alors qu'il pourrait m'aider. Après tout le congé paternité ca sert à ça non Huh?
Et ton homme il a pris son congé déjà ou pas ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #369 le: 05 Décembre 2009 à 18:08:56 »

Le mien, il ne prend pas de congé de paternité. En fait il a sa propre boite, en général il bosse à la maison tous les matins, mais j'essaye de ne rien lui demander pour le déranger le moins possible. L'avantage c'est que si on est vraiment coincé il peut se libérer, et il vient avec moi chez le pédiatre c'est plus facile à 2.
Par contre il part quasi tous les après midi, et il rentre généralement après la période de crise où tout les petits hurlent !
L'inconvénient c'est qu'il n'a jamais un vrai jour de congé, même quand il dit qu'il reste à la maison une journée, je ne peux jamais être sûre que je pourrai compter sur lui.
Le pire c'est quand il me promet de rentrer pour une heure précise, il est toujours en retard, donc je ne projette rien puisque ça tombe toujours à l'eau.
 Hier par exemple, après la pédiatrie il m'a laissée chez ses parents et il devait me récupérer  à 15h30, il est arrivé à 18h et on est rentré à la maison à 19h.
 Après diner il est parti jouer au poker avec des copains et ça ne lui éffleure même pas l'esprit que pendant ce temps même si les petits dorment il y a beaucoup de choses à faire dans une maison où vivent 6 personnes, il croit que je prends du bon temps, pour lui quand les petits dorment je glande sur internet.
Franchement heureusement que je l'ai internet ! sans lui je pète les plombs.

Et les week end il veut dormir et jouer au squash et pour moi c'est t'as qu'à suivre ou te plains pas et surtout n'éxige rien de moi !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #370 le: 05 Décembre 2009 à 18:17:26 »

je voulais rajouter qu'avec tout ça, y'a vraiment des moments où je me dis que je suis nulle et que c'est vrai que je ne fais rien de mes journées. J'ai honte de me plaindre il y a plein de femmes qui s'en sortent avec plus d'enfants que moi, pourquoi j'aurais besoin d'aide ?
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #371 le: 05 Décembre 2009 à 18:22:20 »

Ah oui super dure quand meme. Moi il est pas a la maison car il bosse en grande surface donc quand il est pas la il est pas la  Tire la langue Mais les rendez vous pédiatre j'y vais seule et en bus + métro je te dis la merd* avec la poussette double qui rentre pas dans le bus   donc je prends le taxi et c'est 24 euros l'allez/retour chaque mois ca commence a faire cher !!!

Il est pas juste avec toi dis donc vous les avez voulu tous les 2 non Huh? après tout c'est les siens aussi !!! Et la nuit il t'aidait ou pas ??
Si j'étais pas si loin de toi je viendrai te voir et se remonterai le moral en coeur  

En tout cas comme tu dis heureusement qu'il y le fofo pour ne pas sombrer ca aide beaucoup.
N'oublie pas qu'on est la pour toi si tu as besoin de parler !!! Plein de courage a toi et des gros bisous !!! rien que pour toi et tes jujus  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #372 le: 05 Décembre 2009 à 18:31:13 »

Heureusement que vous êtes là, vous êtes l'épaule sur laquelle je viens pleurer quand ça va pas  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #373 le: 05 Décembre 2009 à 18:55:46 »

Ben les copinaute ce sert a ça !!!

Moi aussi vous m'avez fait du bien de m'écouter (lire) quand j'étais super mal dans mes pompes. Et on ne peut pas dire que je soit sortie d'affaire mais grace a vous ca va un peu mieux.

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #374 le: 05 Décembre 2009 à 19:26:59 »

c'est clair, moi je viens craquer ici et ça m'aide à tenir le coup dans "ma vie réelle"

bisous !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: