29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 22:25:19
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508908 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3345 le: 27 Avril 2010 à 08:02:53 »

coucou les filles,

Lucilau, je rejoinds les autres, ton pédiatre est un co*....les mieinnes auront 7 mois le 1er et : elles ne tiennent pas ssisses (et ne sont pas prête de le faire), ne font pas des bababa ni des bibibi mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ne se retournent pas toutes les deux, seule paloma le fait......

chrys, j'espère qu'amandine va bien et que toi tu as bien dormi.

Marie, va vir le doc!!!!

les autres des bisous.

Cematin, je suis allée chercher Paloma dans sont lit, elle s'est égrtignée la joue on dirait albator....en plus c super profond....vous  mettriez quoi dessus vous pour estomper?Huh?
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3346 le: 27 Avril 2010 à 09:12:34 »

dispeptine pour nettoyer et desinfecter puis du "rouge" ... si c'est vraiment profond, emmènes là chez ton doc ? .... bisousssss je repasse plus tard
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3347 le: 27 Avril 2010 à 10:11:19 »

Oui mais ne l'amène pas avec du "rouge" sur la joue sinon il va hurler ton doc  Tire la langue 
euh sinon moi je mets rien, à part désinfectant et surveiller qu'il y ait une croûte qui se forme  Roulement des yeux on fait à la dure lol 

bon je plaisante mais je ne suis pas de bonne compagnie ... j'ai découvert hier après 16h30 que mon fils aîné veut ma mort en me faisant suer avec sa scolarité  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bref ...
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3348 le: 27 Avril 2010 à 10:17:15 »

Mica il serai pas en train de te faire payer les jujus des fois, ton grand ?

Merci les filles je vais voir la PMI pour les vacances à défaut comme je remonte sur TOurs on fera le suivi la haut ou moins eux je les connais bien  Clin d'oeil
Quand je vous dit que marseille c'est que de la mer**
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3349 le: 27 Avril 2010 à 10:19:13 »

Kik mets du rouge sur les 2 joues comme pas de différence. Non sans déconner suis de l'avis de Mica moi je mets rien sauf désinfecter.... Et si c'est vraiment trop trouer, genre tu vois l'intérieur de la bouche va chez le doc il peut toujours reboucher le trou 
Allez tu nous donne des news  Bisou Bisou Bisou à Paloma
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3350 le: 27 Avril 2010 à 15:10:43 »

Cynthia : je pense que oui il essaye d'attirer notre attention, maintenant je trouve que je passe déjà beaucoup plus de temps avec lui qu'avec Reb ou Abi par exemple  Roulement des yeux je ne comptabilise pas les heures ou les mn hein  Roulement des yeux c'est juste que si je prends une semaine type je passe beaucoup de temps avec lui, plus qu'avec les filles 

Bon suis allée soulager mon petit coeur chez sa maîtresse  avant la reprise de 14h et on a discuté un bon 1/4 d'heure à nous 3 ... et ouf ça fait du bien !! enfin à moi en tout cas  après le gamin je ne sais pas, je verrai tout à l'heure  Tire la langue

Merci de m'avoir lu  Bisou Bisou Bisou

Kik ça donne quoi la joue de ta mini miss  Huh? c'est ok  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3351 le: 27 Avril 2010 à 15:20:21 »

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHh comme je te comprends Mica. PA simple de se couper en 7 pour toi. En tout cas tu fais au mieux et c'est déjà très bien, non ??
Courage a toi plein de gros  Bisou Bisou Bisou spéciaux tout pour toi !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3352 le: 27 Avril 2010 à 17:07:16 »

bah dit donc mica pas simple tout ca  essaye de parler avec lui, lui demander si il y un pb, qu'il peut en parler
j'espere que paloma va mieux et que c'est rien de grave
aujourd'hui je crois que j'ai passé mon pire mon de sollitude depuis que les jujus sont là
jules est aussi malade (39 de fievre)  et a midi ûn peu apres le repas ils se sont mis a hurler tout les 2 impossible de les reconforter, heureusement au bout de 10 MIN 1/4 d'heure jade s'est calmé mais jules s'est endormi dans mes bras au bout d'1 heure j'arrivai pas a le calmer pffffff.  apres son reveille ça allait mais toujours de la fievre! moi qui pensait qu'avec les beaux jour j'allai etre tranquille avec les microbes 
du coup j'ai deja donné le bain et tous a la sieste, enfin du silence  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3353 le: 27 Avril 2010 à 18:14:07 »

hello les filles,

juste pour faire un  Bisou aux petits malades et qui ont de mauvaise notes à l'école ..

Monalobator, ca va....la pauvre elle fait de la peine avec son truc mais ca croute et c pas si profond que ca en fait..... j'ai mis de la biseptine pour désinfecter, un peu de rouge et voila... merci de prendre de ses news...

la, elles roupillent sur leur tapis...dès le réveil ce sera bain et voila!!!

bisous les filles
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3354 le: 27 Avril 2010 à 18:41:04 »

Simbatu ... ça sent pas l'otite là par hazard ? ......  Roulement des yeux
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3355 le: 27 Avril 2010 à 18:51:34 »

Kik c'est plutot une bonen nouvelle qu'elle se soit pas éventrer la joue.
Bisous pour elle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3356 le: 27 Avril 2010 à 21:10:51 »

coucou du soir espoir

Kik : pour albatora j'aurais peut être mis un peu de cicatril... j'ai pas compris comment elle s'est ouverte la joue dans son lit. Pourtant on t'a bien dis qu'un couteau n'est pas jouet pour une petite de 6 mois il faut attendre ses 1 ans

Mica : je suis de totu coeur avec toi... sale gosse... Veulent notre mort ou nous faire vieillir avant l'heure...

Cynthia : ça va mieux avec zhome?

Ici
Vomita amandine a vomi seulement son 4h... donc demain RDV 7ème mois chez pédiatre on va en causer. Je pense à un mal de dent combiner à une semi-gastro.

Demain c'est CREDI les filles avec moulinette on est à la maison
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #3357 le: 27 Avril 2010 à 21:33:45 »

Simbatu ... ça sent pas l'otite là par hazard ? ......  Roulement des yeux
j'y ai bien pensé comme jade a une otite en ce moment, je suis allez au medecin ce soir et pour l'instant il voit pas grand chose, a suivre mais il m'a donné antibio toujours fievre d'ici 48h en surveillant l'oreille, il pensait aussi a une poussée dentaire!


Ici
Vomita amandine a vomi seulement son 4h... donc demain RDV 7ème mois chez pédiatre on va en causer. Je pense à un mal de dent combiner à une semi-gastro
c'est peut etre bien une petite gastro apparement il y a encore une grosse epidemie 

ca y est tout le monde est couché, pffff, croisons les doigts pour cette nuit  Roulement des yeux
bonne soirée
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #3358 le: 27 Avril 2010 à 21:38:36 »

allez courage SIMBATU plus que 2 ans et toutes les dents seront sorties ok je sors...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #3359 le: 27 Avril 2010 à 21:39:25 »

Bonne nuit Simbatu ! je croise les doigts pour ta nuit .... et pour la mienne  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: