krick1977
|
|
« Répondre #3345 le: 27 Avril 2010 à 08:02:53 » |
|
coucou les filles, Lucilau, je rejoinds les autres, ton pédiatre est un co*....les mieinnes auront 7 mois le 1er et : elles ne tiennent pas ssisses (et ne sont pas prête de le faire), ne font pas des bababa ni des bibibi mais haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ne se retournent pas toutes les deux, seule paloma le fait...... chrys, j'espère qu'amandine va bien et que toi tu as bien dormi. Marie, va vir le doc!!!! les autres des bisous. Cematin, je suis allée chercher Paloma dans sont lit, elle s'est égrtignée la joue on dirait albator....en plus c super profond....vous mettriez quoi dessus vous pour estomper?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3346 le: 27 Avril 2010 à 09:12:34 » |
|
dispeptine pour nettoyer et desinfecter puis du "rouge" ... si c'est vraiment profond, emmènes là chez ton doc ? .... bisousssss je repasse plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3347 le: 27 Avril 2010 à 10:11:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3348 le: 27 Avril 2010 à 10:17:15 » |
|
Mica il serai pas en train de te faire payer les jujus des fois, ton grand ? Merci les filles je vais voir la PMI pour les vacances à défaut comme je remonte sur TOurs on fera le suivi la haut ou moins eux je les connais bien Quand je vous dit que marseille c'est que de la mer**
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3349 le: 27 Avril 2010 à 10:19:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #3350 le: 27 Avril 2010 à 15:10:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3351 le: 27 Avril 2010 à 15:20:21 » |
|
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHh comme je te comprends Mica. PA simple de se couper en 7 pour toi. En tout cas tu fais au mieux et c'est déjà très bien, non ?? Courage a toi plein de gros spéciaux tout pour toi !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #3352 le: 27 Avril 2010 à 17:07:16 » |
|
bah dit donc mica pas simple tout ca essaye de parler avec lui, lui demander si il y un pb, qu'il peut en parler j'espere que paloma va mieux et que c'est rien de grave aujourd'hui je crois que j'ai passé mon pire mon de sollitude depuis que les jujus sont là jules est aussi malade (39 de fievre) et a midi ûn peu apres le repas ils se sont mis a hurler tout les 2 impossible de les reconforter, heureusement au bout de 10 MIN 1/4 d'heure jade s'est calmé mais jules s'est endormi dans mes bras au bout d'1 heure j'arrivai pas a le calmer pffffff. apres son reveille ça allait mais toujours de la fievre! moi qui pensait qu'avec les beaux jour j'allai etre tranquille avec les microbes du coup j'ai deja donné le bain et tous a la sieste, enfin du silence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #3353 le: 27 Avril 2010 à 18:14:07 » |
|
hello les filles, juste pour faire un aux petits malades et qui ont de mauvaise notes à l'école .. Monalobator, ca va....la pauvre elle fait de la peine avec son truc mais ca croute et c pas si profond que ca en fait..... j'ai mis de la biseptine pour désinfecter, un peu de rouge et voila... merci de prendre de ses news... la, elles roupillent sur leur tapis...dès le réveil ce sera bain et voila!!! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3354 le: 27 Avril 2010 à 18:41:04 » |
|
Simbatu ... ça sent pas l'otite là par hazard ? ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #3355 le: 27 Avril 2010 à 18:51:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #3356 le: 27 Avril 2010 à 21:10:51 » |
|
coucou du soir espoir Kik : pour albatora j'aurais peut être mis un peu de cicatril... j'ai pas compris comment elle s'est ouverte la joue dans son lit. Pourtant on t'a bien dis qu'un couteau n'est pas jouet pour une petite de 6 mois il faut attendre ses 1 ans Mica : je suis de totu coeur avec toi... sale gosse... Veulent notre mort ou nous faire vieillir avant l'heure... Cynthia : ça va mieux avec zhome? Ici Vomita amandine a vomi seulement son 4h... donc demain RDV 7ème mois chez pédiatre on va en causer. Je pense à un mal de dent combiner à une semi-gastro. Demain c'est CREDI les filles avec moulinette on est à la maison
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
simbatu
|
|
« Répondre #3357 le: 27 Avril 2010 à 21:33:45 » |
|
Simbatu ... ça sent pas l'otite là par hazard ? ...... j'y ai bien pensé comme jade a une otite en ce moment, je suis allez au medecin ce soir et pour l'instant il voit pas grand chose, a suivre mais il m'a donné antibio toujours fievre d'ici 48h en surveillant l'oreille, il pensait aussi a une poussée dentaire! Ici Vomita amandine a vomi seulement son 4h... donc demain RDV 7ème mois chez pédiatre on va en causer. Je pense à un mal de dent combiner à une semi-gastro
c'est peut etre bien une petite gastro apparement il y a encore une grosse epidemie ca y est tout le monde est couché, pffff, croisons les doigts pour cette nuit bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #3358 le: 27 Avril 2010 à 21:38:36 » |
|
allez courage SIMBATU plus que 2 ans et toutes les dents seront sorties ok je sors...
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Tortue magique
|
|
« Répondre #3359 le: 27 Avril 2010 à 21:39:25 » |
|
Bonne nuit Simbatu ! je croise les doigts pour ta nuit .... et pour la mienne
|
|
|