Priss merci pour les photos de tes 3 loulous

j'adore leurs sourires sur la 1ère hihi
Pour nos vacances, de n'avoir pas de voiture, ben ça limite forcément les déplacements et on a fait les courses au fur et à mesure dans un petit magasin donc un peu plus de frais à ce niveau-là. D'un autre côté on a eu du beau temps tous les jours, donc plage au maximum et beaucoup de balades

Atra ouf pour la voiture et le nettoyage ... je crois que je n'aimerais pas ça non plus pfffff
Et oui on fait réparer ... elle est "vieille" notre bourrique hein

alors on s'est beaucoup questionné : où mettre les sous

plutôt dans notre voiture qu'on connaît ou dans une autre occasion qu'on ne connaît pas

.... après faut juste espérer qu'on aura pas une deuxième grosse panne dessus parce que là ce serait mort, on serait sans voiture

Pour les vélos, ici c'est comme chez Pim : les draisiennes serviront jusque 5 ans environ. On a expérimenté avec A qui est passée directement au vélo sans petites roues, en 10 mn c'était fait à partir du moment qu'elle l'avait décidé

4 mois après elle grimpait sur le 20 pouces de R qui du coup a pris le 24 pouces de G et G prenait mon VTT en attendant d'avoir son nouveau vélo pour pâques

Pour les sous de la CAF, nous aussi ça va bien nous manquer

je perds environ 50% de ce que je touchais jusque-là

et ce n'est pas le petit contrat de 20h/semaine que j'ai pour l'instant qui va combler ce trou ... pour les assedics on verra mais s'ils calculent les indemnités de chômage juste sur ce que je gagnais avant le congé de mater des jujus, je ne suis pas aidée

Caro super pour la formation

j'espère que tu auras vite une chouette clientèle !! Je compatis pour les réveils nocturnes, Al est aussi très perturbé en ce moment ... entre la propreté, la rentrée scolaire et tout le monde qui lui dit qu'il est grand d'un côté et dès qu'il veut faire quelque chose on lui dit qu'il est trop petit

il est pas à sa place je crois !
Sim je me suis fait la même réflexion concernant les voitures

je ne sais pas si les autres années je n'étais pas réceptive à ce genre de d'infos mais je trouve aussi que cette année autour de nous, il y a eu pas de mal de dégâts niveau voiture !
L hihi souvenirs de vacances ... j'ai une copine qui m'a dit pareil, qu'elle avait un souvenir de panne durant des vacances avec ses parents

J'espère que ça ne marquera pas trop nos titis, bon ils en parlent beaucoup en ce moment, à tous les gens qui demandent comment se sont passés les vacances en fait

mais je me dis qu'ils extériorisent la mésaventure donc ça ne peut leur faire que du bien

Pour la propreté, de toute façon ils iront à l'école hein ... après je me dis qu'au début ils n'iront que le matin, donc ça leur laissera encore un peu de marge pour s'y faire correctement

Sinon RAS depuis qu'on est rentré ... c'est toujours un rythme vacances donc plutôt cool ! Cet aprême je vais voir le petit bonhomme que je vais garder dans moins d'un mois et parler adaptation

Ayé je remets un pied dans un monde professionnel

bonne journée

PS des nouvelles de Moulinette par hasard