02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 12:40:42
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509490 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14100 le: 29 Juin 2012 à 16:04:53 »

Coucou,

Un petit mot pendant la sieste des zouzous ...

Question santé, Titouan avait pas de fièvre ce matin, même s'il a pas bien dormi cette nuit, il est encombré, et ça le gêne. Mais je suis contente de lui, car il se mouche de mieux en mieux, le sérum c'était le l'enfer...
Lilian lui encore un peu de fièvre, mais moins élevée qu'hier, et il s'est moins plein de son nez qui coule.

En ce moment je range leur chambre, trie leur jouets, réaménage un peu la chambre, du coup eux aussi redécouvre certains jouets avec lesquels ils jouaient plus trop ...

Atra tu te débrouille seule pour faire le montage des meubles, ton homme ne t'aide pas pour ça ? Je t'envoie Fred sinon, le montage de meubles, ça va, il se débrouille, pour le reste, pas trop bricoleur...
Et tu devrais te faire livrer ....
Tu as rien trouvé chez l'âne vert ?

Marie D'après ce que tu dis, la directrice tu devrais pas l'écouter, elle à l'aire négative pour tout celle-là ...
Concernant la garde du soir, tu devrais essayer l'accueil périscolaire, et l'accueil loisirs pour le mercredi, a toi de te faire une opinion, et tu peux aussi demander l'avis des autres parents. 

Nous on a la chance d'avoir un directeur qui a l'air bien.
Pour la nounou a domicile, l'association par laquelle je passe m'a parlé d'aout pour rencontrer les candidates, c'est un peu au dernier moment. Mais au pire ils sont inscrits pour l'accueil périscolaire ...
La nounou, c'est surtout du confort en plus pour moi (pas le stresse des transports), et eux surtout qui seront plus tôt chez eux.

Pour les vacances, on part  fin juillet dans un village en Montagne qui s'appelle les Karellis en Savoie, et y a un club enfants, donc on espère pouvoir faire des randonnées a deux, pendant que les petits jouent dans ce club. Y a aussi une piscine, mini ferme ...enfin des trucs pour les petits quoi.

En vendée j'y go dans une semaine avec les petits, et on y sera aussi mi-aout avec Fred.

BiZ

et bon week

L




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14101 le: 01 Juillet 2012 à 17:16:19 »

Toc Toc ...y a personnes ?

Vous faites toutes les soldes ...lol

Je vous souhaite une bonne fin de week end ...

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14102 le: 01 Juillet 2012 à 20:14:13 »

Coucou L  Souriant

Je crois bien qu'avec les départs alternatifs en vacances, ça va être un fil mort effectivement 

Ici rien de spé  Roulement des yeux Journée d'hier intégralement dans la piscine ou au jardin, on a fait que lézarder, traîner et siester  Tire la langue
Puis dans la nuit orage, et ce matin du frais, donc portes ouvertes à la maison  Là tous les nains sont au lit pour les 3 derniers jours d'école !

A part ça, je prépare les achats de fourniture sur le net, pour G j'ai déjà la liste pour son entrée en 6ème ! j'attends juste la liste pour R qui passe en CE2, je devrais l'avoir demain ou après-demain. Pour A je ne sais pas si j'aurais une liste vu que l'instit s'en va et qu'une nouvelle est nommée, je vais quand même poser la question à la directrice demain soir à la présentation de la classe de G pour voir s'il n'y a pas moyen d'avoir au moins un minimum  Roulement des yeux
Bon les fournitures classiques ça va aller vite, surtout par le net ... après me restera à chercher les cartables puisque les 3 grands ont besoin de neufs cette année, surtout G pour le collège ! j'aimerais bien acheter un sac qui tiennent les 4 ans  Roulement des yeux utopique  Huh? si vous avez une bonne marque à me conseiller, je suis preneuse  Clin d'oeil
Al et Deb hériteront des petits sacs de leurs aînés, ils sont encore en bon état et j'ai du fille et du garçon 
Une fois que cette prépa pour la prochaine rentrée sera prête, je pourrais me désigner officiellement en vacances  Souriant

Allez, bonne semaine à vous toutes et tous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14103 le: 01 Juillet 2012 à 22:15:21 »

un petit coucou du soir... et oui le temps passe vite.
entre les rendez vous, les siestes et autres la semaine est passé super vite.

Les loulous ont fait leur visite de l'école vendredi. ça c'est super bien passé. La maitresse a demandé au groupe de se présenter et arrivé au tour des loulous, c'est Thomas qui a présenté sa soeur et vice versa  Tire la langue. Mais en tout cas super à l'aise. Dans la cour de récré, Lucie a été jouer direct avec les grandes, Thomas est resté un peu dans son coin à observer le temps de se poser et à chercher sa soeur avant d'aller jouer avec un groupe d'enfants. Donc tout nickel.
Et sinon il me demande déjà quand il retourne à la mer avec papy et mamie.....

De mon côté visite de la SF vendredi. Tout va bien mais faut que je lève le pied, col raccourci et mou... donc faut faire attention, pour elle j'irai pas au terme. Va donc falloir qu'on se bouge... chambre pas faite (prévu la semaine du 14 juillet quand les loulous repartent en vacances...en espérant que bibou soit pas préssé...), choix de la poussette pas faite, premon  Huh? Huh? et faut surtout que mon chéri me descente du grenier les vetements de thomas... et autres articles (parc, transat, baignoire...)
et du coup comme utérus cicatriciel de grossesse gémellaire plus gros bébé... elle tique sur la voie basse donc il en parle en staff lundi et ils me tiennent au courant mardi... j'essaie de me préparer, mais si on m'annonce une césa je crois que ça va être dur, dur....

voilà pour les nems d'ici....
faut aussi qu'on aille voir les sac à dos pour l'école avant que je puisse plus bouger !
bizzzz à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14104 le: 02 Juillet 2012 à 14:50:14 »

Coucou,

Toujours le calme ici.

Priss Surtout prend soin de toi, les travaux pour la chambre de BB laisse cela a ton homme.
C'est pas grave si tout n'est pas prêt a l'arrivée de BB, faut surtout un lit, un matelas, quelques vêtements ...la déco de la chambre c'est surtout pour nous les parents ... BB ...euh il s'en fiche ...lol
Zen pour ce dernier mois de grossesse ...

Mica
bon courage pour l'achat des fournitures scolaires ...
Ici rien de spéciale a acheter pour les petits pour l'école, a part des étiquettes à coller sur les vêtements, doudou, les sacs ont en a plusieurs déjà.

Aujourd'hui un peu de sun sur le 93, on a été au square de Noisy, faire un tour de tobbogan, comme d'habitude y avait les soulards sur leur bancs, et peu d'enfants car pas encore les vacances ..
J'espère qu'ils vont pas trop trainer a la sieste, parfois ils me font 4h de sieste l'après midi...après le soir ça dort pas tôt aussi.

Bon après midi, bon début de semaine

Biz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #14105 le: 03 Juillet 2012 à 23:07:08 »

Bonsoir à toutes ou bonjour en fonction de l'heure de la lecture

Ici c'est la débâcle mais vous ztes où?
Pimousse et Jade le constructeur auto vous a ligoté?
Atrabile t'es en vacances?
Kik la varicelle t'as vaincu?
... et les autres aussi...
Est-ce la fin ? Pleurs Pleurs Pleurs

Bon moi je suis pas beaucoup présente car pas trop le temps. En bref,
- fait 2 kermesses (maternelle et primaire)
- fait la fête de fin d'année du judo
- fait mon pot de départ (ai eu un cado )
- fait visité l'école maternelle aux filles RAS pour elles c'est comme la crèche mais en plus grand Cool
- suis passée en mode offensive propreté : le gronde quand caca dans couche Tire la langue mais là j'en peux plus 7ans et demi de couches dont quasi 3 ans en double là la couche est pleine Donc demain je met juste une culotte et je change pas si accident!!!! je sais c'est dure mais je pense qu'il faut juste les asticotée car ce soir j'ai grondé sans me fachée et j'ai mis au coin ... elles étaient toutes penaudes. Cependant y a du progrès Didine a fait caca dans sa couche dans les toilettes
- me reste plus que 23 jours à travailler (WE compris) et je quitte mon boulot contente mais en même temps avec regret!!!
-dans le style je me complique la vie : nous cherchons un autre appart plus proche du RER juste histoire de gagner 30 minutes sur mes 2h30 de transports aller = 1h00 par jour Tire la langue. Donc dans le style je me complique la vie : par du douche à noreille ont a visite un appart lundi dont on est tombé amoureux on a fait le dossier et on attend la réponse... seulement c'est à Saint Germain donc faudra refaire toutes les inscriptions et que les enfants se refassent des amis. Mais c'est mieux car petite résidence de 19 appart contre 1000 ici!!! C'est un duplex et on aura même 5 chambres bref on va pouvoir individualiser les demoiselles... mais voilà je vais laisser petit mari se débrouiller avec les nouvelles habitudes à l'école car je serais pas là... m'enfin c'est que quelques mois!!!
- 4 semaines où j'ai eu des malades : j'ai commencé par une otite de Manon un vendredi soir puis le samedi soir une angine blanche de Nathan, le lundi de la semaine suivant une otite d'Amandine et le lundi suivant Manon avec de la t° (un virus!!) et cette semaine j'ai un rhume!!!!
-voilà est dans le style pas trop le moral : car trop de changement me mine!!! et j'ai mon papa a qui on a décelé un cancer du colon qui c'est fait opéré la semaine dernière et je vais pouvoir aller le voir seulement vendredi!!! mais bon y va quand même...

Profitez bien de vous loulous et louloutes , les petites mères couveuses de baby prenez soin de vous, les repreneuses de boulot de septembre no stress et les mamans wonder reposez vous un peu.

Sinon on passe un marché : au moins un message par semaine juste pour dire que pas mourrute!!!

bisous et bonne journée, semaine, WE

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #14106 le: 04 Juillet 2012 à 00:22:02 »

Hello Chrys,

Bah non, tu vois, ni sequestrée, ni mourrute !  Tire la langue
Mes ondes ne sont pas vraiment positives en ce moment, donc je préfère les garder pour moi.

Sinon, les poulettes, ça va : Lisa connaît une rechute qui dure au niveau de la propreté (ça doit faire 3 semaines qu'elle a régulièrement des fuites... presque 1 par jour, et pas seulement à la sieste) : elle oublie parfois d'aller au pot ou reclamer les toilettes, alors qu'avant tout allait bien. Anaïs : nickel, sauf qu'elle a tendance à balancer sa soeur quand cette dernière a eu une fuite chez la nounou ; elle est assez faux-cul dans son genre.
Je trouve qu'Anaïs parle beaucoup plus que Lisa, et du coup je me demande si ça n'aurait pas été mieux de les séparer à la rentrée.

Voilà grosso modo. Promis, je laisserai un petit mot d'ici 1 semaine maxi  Clin d'oeil

Bonne nuit,

Jade
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14107 le: 04 Juillet 2012 à 07:54:14 »

Pas mourute non plus :p

Chez le losange ils ont plus tendance à nous inciter à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte qu'à nous séquestrer Clin d'oeil

De retour d'une semaine de vacances en Corse.... Il y avait le ciel, le soleil et la mer.... sans compter la plage et la piscine pour les zouzous. (Pour celles qui n'ont pas PB, j'essaye de mettre des photos en fin de semaine)

Les zouzous ont visité l'école hier avec la creche car on a enfin su où ils seraient scolarisés... à coté de chez nous (ouf! pas de resectorisation).
Ils etaient tellement contents qu'ils ne voulaient pas sortir de la classe où ils étaient... pourvu que ça dure!

Sinon encore 10 jours et c'est fini pour eux la creche.... enchainnent ensuite avec 15 jours chez Mamie et Papi, 3 semaines en vacances avec nous puis re 15 jours chez les GP du Nord et aprés la rentrée et son organisation...

Coté propreté c'est quasi ok... encore qques petis oublis quand ils sont vraiment absorbés dans un truc. Et chose extraordinaire.... ils sont totalement propres la nuit et pendant la sieste....
Bon on a aussi employé la méthode de Chrys car on en avait marre.... et comme Jade y'en a aussi 1 qui balance l'autre....
Bref, je crois qu'on tient le bon bout.... 15 jours de sans couche chez mes parents devraient finir de les convaincre.

Je sais plus si je vous l'avait dit, mais ils ont leurs petits lits depuis 1 mois. Pas de chute, pas de transferts ni de migration... tout va nickel.

Bref, nos BB ne sont plus des BBs Clin d'oeil

Aller, faut que je file en réunion

A++
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14108 le: 04 Juillet 2012 à 08:38:11 »

Coucou à toutes...
pas mourrute non plus mais comme y'a pas grand monde, pas facile de rebondir !!!!

ici ça roule, la visite de l'école s'est bien passé (je sais plus si je vous l'ai déjà dit... dur mon cerveau en ce moment...), les loulous sont revenus d'une semaine de vacances avec papi mamies et depuis ce WE c'est la guerre... ils nous testent et obéissent quand ils ont envie...
donc on resserre les vis...
la propreté le jour c'est toujours nickel, mais la sieste et la nuit c'est pas encore ça.... faudrait que je m'y attaque un peu plus fermement au moins pour la sieste... mais je manque de motivation.

on a fait le carrelage dans le cellier du coup pas de machine depuis 10 jours et quand on a voulut rebrancher ça fuit de partout.... on commence à ne plus rien avoir à se mettre et le plombier ne peur pas venir tout de suite.... on va finir la semaine en culotte !!!!

La halte garderie s'arrete demain.... après c'est les loulous non stop... à voir comment je vais m'organiser.

Leila t'inquiète pas, les travaux je fais rien, je laisse faire à mon chéri... normalemnt la semaine du 14 au 21 les loulous repartent à la mer donc i devrait s'activer cette semaine en espèrant que le bibou ne soit pas plus pressé que la musique....

Côté naissance, la SF m'a rappellé et il m'accorde la voie basse, sous réverse de ma dernière consult gynéco qui aura lieu le 25 juillet.

et je suis encore en train de me prendre la tete avec les histoires de pousettes : 4 roues compactes (qui du coup sera peut-être pas très confortable dans notre campagne quand on ira se promener avec les grands..) ou 3 roues pratiques mais pas compacte pour quand on part en WE....

voilà pour ici....

en tout cas chrys (plein de projets !), jade (veint quand même nous faire un coucou...), pimousse (ah la corse ça me fait trop envie..) ça fait plaisir d'avoir de vos news.
A bientot les filles !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14109 le: 04 Juillet 2012 à 15:55:51 »

Bonjour,

Bravo Chrys, tu sais motiver les troupes ...lol
Je me sentais un peu seule sur le fofo ces derniers jours, j'avais l'"impression" de faire un monologue.

C'est une bonne nouvelle ce déménagement ...  Sourire
J'espère que vous allez pouvoir signer pour cet appart qui vous plait.

Priss Tu n'as pas une écharpe de portage ? ça serait peut être plus pratique les premiers mois qu'une poussette ?
Et puis te prends pas trop la tête, une poussette simple, ça sera toujours moins encombrant qu'une double ...

Jade
Tu ne voyages plus autant qu'avant, c'est pour ça que le moral est pas bon...hein ?
Allez, faut pas s'enfermer sur soi quand ça ne va pas ...
Courage, et j'espère que le +++++++ va vite revenir dans ta vie.

Pimousse
, bonne nouvelle pour l'école

Et qu'est ce qu'ils ont de la chance vos petits d'avoir des grands parents qui les prennent avec eux en vacances. Je crois que ça nous arrivera jamais ...Pourtant qu'est ce que j'aurais besoin de souffler parfois.

Ici côté école, j'ai beau en parler pour le moment ils doivent pas trop se rendre compte de ce que ça sera ...Et je pense que ça sera difficiles pour eux ...Titouan est reservé, et ne s'est jamais adapté a la halte jeux déjà, alors l'école.
Ils vont pas vers les autres enfants, ils restent toujours entre eux, Lilian le fait surtout par rapport a son frère qui le réclame.

Pour la propreté, la nuit et la sieste les couches sont pleines, en journée je leur impose le retrait des couches, Titouan va seul sur le pot, Lilian si je lui impose pas régulièrement le pot, il n'y va pas, et même quand il se retrouve avec un slip trempé, ça ne le dérange pas.
Moi aussi, ça m'agace, c'est long a venir cette propreté.

Bon après midi, et bon credi

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14110 le: 04 Juillet 2012 à 22:09:28 »

Mais non Leila, tu n'étais pas toute seule...mais c'est vraiq ue c'était bien calme ici dernièrement... et je me dis qu'vaec les vacances...
écharpe de portage j'ai et aussi un porte bébé pour plus de facilité pour emmener les loulous à l'école... reste qu'il faut quand même un cosy pour la voiture donc autant réfléchir à la poussette qu'on veut mettre avec et que ça fasse du long terme...
au niveau encombrement c'est ce que me dit mon chéri... on arrivait bien à caler la poussette double + 2 lits + 2 matelas + 2 transats.... donc on devrait pouvoir caser n'importe quelle poussette simple !

Pour l'école ne t'inquiète pas. Je pense qu'ils vont trouver leurs marqsue tranquillement. et en plus ils y seront ous les jours alors que la halte jeus ils n'y vont que de temps en temps. Surtout essaie toi d'être zen (pas facile entre l'école et la reprise du boulot..) et de positiver, y'a pas de raisons que ça se passe mal.

Pour la propreté, pas de prise de tête, ça va se faire tranquillou. ils faut qu'ils aient le déclic, mais ils sont en bonne voie. Ici aussi au début, si je proposais pas ils fasaient dans la culote sans me le dire... vient un moment ou ils comprennent que c'est plus confortable pour tout le monde d'aller au toilettes comme des grands !

BIZ à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14111 le: 04 Juillet 2012 à 22:25:31 »

Merci priss pour tes encouragements ...  Bisou

Chrys C'est dur ce qui vous arrive par rapport a ton papa.
Comment s'est passé son opération ?

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14112 le: 04 Juillet 2012 à 22:26:14 »

hello les girls
chrys en effet pas mal de changement futur dans votre vie, mais c'est pour encore meilleur!! bon courrage pour les prochains mois un peu speed, viens nous faire des ti coucous quand meme quand t'as 5sec!
L tes parents ne pourraient pas tes les prendre chez eux quelques jours pendant l'été? c'est vrai que ca permet de souffler et de faire des choses qu'on ne fait plus ou quasi plus avec les loulous!

Jade vient nous raconter pourqoui t"es maussade?? le forum est là pour ça

Priss fini bien ta grossesse  Bisou

Pimousse super la corse!! On compte bien y aller mais on va attendre que les loulous soient plus grand, qu'on puisse bien en profiter sans se prendre la tete avec la sieste entre autre.

Kik ca va bien?

Nadine tes 3 mecs vont bien?

Marie ton bidon pousse bien?

Mica tu vas t'ennuyer cet été sans les activités extra scolaires, l'ecole, les kermesses, les fetes de fin d'année
 ...

Par contre un message par semaine c'est trop peu!!!!! le fil va mourir sinon  Tire la langue.  Allez on se motive, et pis avec la rentrée des classes on va avoir un millions de questions, raconter la nouvelle vie de nos bambins!!

Ici ils partent aussi le week-end du  14 juillet à la mer avec mes parents, j'ai hate mais en meme temps ca sera la premiere fois ou je vais pas les voir pendant 1  semaine.
Dernier jour de creche demain aussi!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14113 le: 04 Juillet 2012 à 22:31:12 »

L comme dit priss ne t'inquiete pas pour l'école meme si les premiers matins peuvent etre un peu dur, tous les enfants s'adaptent!
Chrys j'espere que ton papa va bien, que l'operation va suffir a virer ce foutu cancer!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14114 le: 05 Juillet 2012 à 09:06:34 »

Bon, allez je mets mon petit message pour faire vivre le fil!

Chris: j'espère que ça va pouvoir s'arranger pour ton papa. Et pour le déménagement, ce serait chouette, surtout si vous pouvez avoir l'appart sur lequel vous avez flaché!

L: tu leur as acheté des livres sur l'école? pour expliquer les choses en image? De toute façon, il faudra qu'ils se lancent! même si c'est dur au début, finalement c'est une bonne occasion pour les "pousser" un peu et qu'ils s'adaptent en collectivité. Essaye de ne pas trop t'inquiéter pendant l'été car ça se passera peut être très bien, tu verras bien comment ils sont à la rentrée!
Nous, ils en parlent beaucoup de l'école et de la maitresse, ils ont très envie d'aller à l'école, et veulent faire tout comme les grands "pour aller à l'école!" Ils aiment beaucoup les livres qu'on a acheté sur l'école!

Simbatu: bon dernier jour de crèche à tes loulous! ça va faire bizarre de dire au revoir! Nous, c'est dans 15 jours, je vais faire un petit mot aux 2/3 auxiliaires que j'ai vraiment apprécié, car je pense qu'elles ont aussi besoin d'encouragement, car certaines sont vraiment géniales et souriantes et nous remontaient bien le moral.

Pimousse: c'est super pour l'école de tes loulous! ça facilite les choses d'être juste à côté!

J'ai eu mon 1er RDV à la maternité hier, tout va bien mais je suis arrêté qq jours car les transports sont de trop pour la grossesse....faut quand même que je bosse à la maison car j'avais des choses à finir...donc le repos ce n'est pas pour tout de suite. J'ai hâte d'etre vraiment en vacances car je suis fatiguée!! J'ai trouvé une sage femme qui fait de la sophrologie, donc je suis contente, et elle est juste en face de la maternité, donc ce sera pratique. Je ne sais toujours pas si c'est un gars ou une fille, j'aurais la réponse à l'écho morpho du 24 juillet, j'ai hate!! J'ai envie de savoir si je dois ressortir les affaires de mon loulou ou de ma puce! J'ai une petite préférence pour une fille, mais bon, on verra bien!

Allez, je file bosser,

Bonne journée!!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 939 940 [941] 942 943 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: