04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 13:54:18
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 510194 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #14070 le: 20 Juin 2012 à 11:02:24 »

Coucou,

oulala çà fait un bail que je ne suis pas venue vous lire, notre organisation n'est pas encore au top du top, j'avoue que 2 petits, sa va, mais 3 petits c'est un peu plus compliqué, alors pour celle qui en on 4 ou plus je vous tire mon chapeau!!!!

Alors je vous donne des nouvelles d'ici, Quentin et Lucas c'est la grande forme, ils se préparent pour la rentrée, nous somme allés visiter l'école la semaine dernière et ils avaient l'air plutôt à l'aise. Pour la propreté, c'est pas mal, on va dire qu'il y a encore quelques accidents qui sont assez rare, ils sont propres a la sieste aussi.

Et pour notre petit dernier et bien il pousse comme un champignon , 2 mois déjà aujourd'hui.

Sinon en ce moment avec ce temps capricieux et bien c'est toujours un peu compliqué d'occuper toute notre petite famille, et j'imagine que vous aussi, il faut avoir de l'imagination et de l'énergie parfois. Bon je vous mets quelques petites photos de ma petite troupe d'hommes 

Mister Thibaut


Quentin hier au cirque


Lucas hier au cirque aussi


Voilà voilà j'espère que vous allez toutes biens!!!
Priss tu approches de jours de jours vers la rencontre de ton nouveau petit bébé
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14071 le: 20 Juin 2012 à 11:12:12 »

Coucou Nadine !
contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de ta petite troupe ! Merci pour les photos, trop mignon tes hommes !
j'imagine que oui ça demande de l'organisation.... avec la rentrée scolaire j'avoue que on verra comment on s'en sort de notre côté !
sinon oui ça approche... je suis dans mon 8ème mois  déjà ! ça file vite tout ça !!!!

Les loulous sont plutot calme en ce moment, donc ça va.
Mais c'est sûr que le temps est pas top.... on profite des éclaircis pour aller dehors dès que possible. Le grand fun en ce moment c'est faire des bulles ! et ça y est ils font enfin du tricycle tout seuls !!!! jusque là ils arrivaient pas à appuyer sur les pédales...

Jade des bisous à toi la belle ! hésite pas à venir vider ton sac !

Kik, des bises à la malade, la pov loute  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14072 le: 20 Juin 2012 à 13:06:34 »

Hello,

Nadine, sont beaux tes fils!! Il a l'air grand pour deux mois ton loustic. Et l'organisation ça viendra tinkiete!!

Priss tu nous mets une photo de ton profil?? 8 mois déjà ! Ça passe trop vite tout ça ( enfin pour moi qui suis pas enceinte ...)

Atra, tu as des news de Pimousse? Tu me dis en Mp son mail je l'ai perdu... Je minkiete.

Bisous
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14073 le: 20 Juin 2012 à 13:31:27 »

Merci Nadine pour les photos  Souriant ils sont magnifiques tes 3 boys  Souriant et qu'est-ce qu'il fait grand Thibaut dis donc  Tire la langue

Ici CREDI sans les 2 grands qui sont en excursion avec la cathé  du coup ce matin, pâte à sel avec A et là elle s'impatiente lol car ça doit cuire encore une bonne heure hihi
Allez vais mettre le duo au lit et monter le circuit de voiture d'Al pour qu'il puisse le démonter en 2 secondes après la sieste 

Bisouille aux maladous et aux déprimous et aux soucieux  Bisou Bisou

P.S. je dois donner l'impression que tout est toujours rose ici hein  Roulement des yeux mais ce n'est pas toujours le cas non plus ... c'est juste qu'on vit au jour le jour  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14074 le: 20 Juin 2012 à 18:30:50 »

Kik j'essaierai de vous mettre une photo... faut juste que j'en fasse  ! mais j'essaie de faire ça demain, je serai à 33 SA, je dois avoir une photo enceinte des loulous à ce satde ça sera drôle de comparer !
et oui je confirme ça passe vite.... je rentre tout juste dans le 8ème donc on se dit qu'on a encore 2 mois.... enfin pas tout a fait certainement... donc va falloir qu'on s'active...
la semaine prochaine les loulous sont en vacances chez les GP.... donc je fais essayer doucement de détapisser la future chambre du loulou à venir.... je sens que je vais me faire disputer par mon zhom.. mais on est grave à la bourre et il a pas le temps de le faire.... donc... je me dit qu'1/2 h par jour c'est raisonnable....
bon je vais changer mes zouaves.. on rentre de dehors et avec le temps l'herbe est forcément humide donc les pantalons virent au vert... d'ailleurs si vous avez des astuces pour enlever l'herbe....
on va se préparer, je file à l'apéro-anniv d'une copine en solo avec les loulous... j'espère qu'ils vont être sages !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14075 le: 21 Juin 2012 à 14:23:16 »

Que c'est calmeeeeeeeeuuuh ... c'est vrai que le soleil fait fuir les gens loin du pc  Tire la langue

Deb me fait rire, elle se lève au bout de 15 mn de sieste pour me dire que son frère dort 

Sinon à midi j'ai cuisiné le gratin de tomates de Moulinette  Souriant : G a adoré, R ne voulait pas des tomates d'abord mais a fini par goûter et elle a aimé aussi, A n'a pas voulu en manger (elle est super difficile et elle avait 2 mini-bouts de tomate dans son assiette  assez pour qu'elle se braque !!) pour finir elle a mangé 2 fourchettes  Roulement des yeux, Deb a aimé et redemandé et Al n'a pas voulu manger mais plutôt dû à la fatigue après le dernier cours de baby-gym de ce matin où il s'est super éclaté  Clin d'oeil

Donc bilan plutôt positif 

Niveau cuisine, si je suis les indications, je n'ai pas de plat assez haut pour mettre les quantités, j'ai donc fait sauter une couche de tomates  Roulement des yeux et la hauteur d'eau au-dessus du riz, c'était trop aussi : quand j'ai voulu servir, j'ai pris l'écumoire car encore beaucoup d'eau au fond du plat malgré 1 heure de cuisson ... Je n'avais mis que à 180° parce que j'avais oublié de décongeler le haché et je l'ai donc fait revenir dans une poêle avant de le disposer sur le riz  Roulement des yeux
et le pompon c'est que j'ai oublié d'assaisonner  mdr c'était un peu fade mdr et je vais m'empresser d'écrire sel et poivre sur la recette ptdr comme ça j'oublie plus  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14076 le: 21 Juin 2012 à 21:55:46 »

Hello

Ben dis donc, on est toutes overbookees... Le fil était loin loin loin!!

La semaine est presque finie et tant mieux. Je suis naze.

Simbatu, ça va? Ça fait un moment kon à pas eu de news.

Ce week end, je suis seule avec les filles, j'espère qu'il fera beau. On fera de la pâtes à sel dehors!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14077 le: 21 Juin 2012 à 23:07:24 »

Pourquoi dehors  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14078 le: 22 Juin 2012 à 08:12:14 »

Pour pas salo*er toute la cuisine comme la dernière fois....
Bonne journée les filles
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14079 le: 22 Juin 2012 à 10:35:13 »

Aller.... faut que je profite d'être dans le cabinet de mon gygy qui comme à son habitude à bien 1H30 de retard sur ses rdv pour écrire..
attention la tartine commence....
Je vais essayer de le faire en morceaux....

1/ we plongée: l'horreur.... l'eau à 13°C, du vent, de la houle.. et je me suis fait une frayeur car mes plombs se sont détachés et je suis remontée comme un bouchon.... we pas glop en somme et le mardi quand je suis rentrée au taf j'avais mal et j'etais bloquée de partout... bilan des courses 3 jours d'arret, kiné et medocs (la faute à l'eau froide).

2/ le taf: pas glop non plus... comme j'ai le c** entre 2 chaises c'est pas simple à gérer....
quand je suis sur mon ancien site, le gars de mon nouveau site m'inonde d'audios et de reunions par PC interposés..... et quand je suis avec lui sur mon futur site ou un autre plus proche de Paris, on passe notre temps dans des réunions totalement improductives...
Le summum c'est d'en coller de 17h30 à 18H45...... et le plus souvent elles sont annulées.... super quand t'as encore 1H40 de trajet et 2 louloups à récuppérer.... moi ça sera simple.... ok pour les audios à 17h30-18h mais je les ferai de chez moi... les AR et leurs methodes de travail me gonflent déjà!
Bref, je me demande si j'ai fait le bon choix... Mr me dit que oui, mais qu'effectivement ça sera pas simple au niveau gestion horaire et quantité de boulot...... mais il veut bien s'occuper des louloups matin et soir... le pb c'est que c'est moi qui ne veut pas laisser mes zouzous de coté....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14080 le: 22 Juin 2012 à 10:42:46 »

Je continue ma tartine...

donc pour le taf, ça à quand même l'air trés intéressant d'un pt de vue intellectuel et professionnel.... mais je vais bien en baver pendant au moins 6 mois...

3/ Déménagement: j'ai trouvé une jolie baraque.... mais bon c'est trop cher et pas raisonnable pour le coin (dommage y'avait une piscine chauffée et c'était en face de mon taf :p)

4/ Ecole: bah nous on saura que la semaine prochaine où ils seront affectés.... y'a des pbs de place, donc c'est le gros bazar dans tout l'arrondissement.... ce qui me fait encore penser qu'il est temps de sortir de Paris.... j'en ai marre....

5/ Propreté: ça avance doucement... encore qques petits pepins... mais le plus gros pb c'est G qui refuse de faire ailleurs qu'à la maison... donc il se retient et c'est pas bon...

6/ Les zouzous: eux ça péte la forme.... ça cause ça chante ça se chipotte... bref les vie de freres...

7/ La suite des événemments: demain direction le soleil et la chaleur.... marre de ce temps de m**** donc vous inquietez pas si je ne donne plus de news pendant 10 jours de plus.... mais là c'est vaccances et juste vacances.... hotel-club, rien à faire à part me demander quel maillot de bain je mets! (je précise qu'on emmene les zouzous avec nous....)

Je suis les aventures de chacune, mais je suis désolée de ne pas avoir plus de temps pour vous écrire.....

Bises à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14081 le: 22 Juin 2012 à 10:44:09 »

Au fait, vous avez pensé à un nom pour notre page quand la section des plus de 3 ans.... le compte à rebours est lancés.... les premiers petits septembreaux vont bientôt féter leur anniv!!

Pu*** 3 ans......!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14082 le: 22 Juin 2012 à 11:16:45 »

Ahhhhhhhh c bon d'avoir de tes nouvelles!!!

La nouveauté ça perturbe toujours un peu, ça va aller tinkiete pas!!

Pour le nom un truc du style : de juillet à octobre , les citrouilles et septembraux 2009 ont trois ans
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14083 le: 22 Juin 2012 à 11:30:19 »

t'as pas trouvé plus long comme nom??
aller on va se creuser un peu les méninges....

Bon, mon gygy a changé de cabinet mais pas d'habitudes.... rdv à 10h15... là il est 11h30... et je suis pas encore passée... comme d'hab 1h30 de retard....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14084 le: 22 Juin 2012 à 12:01:14 »

Les nectarines; les raisins et les citrouilles ont trois ans!
On s'en fout que ce soit long, on l'écrit qu'une fois!!!

 

Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: