30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 14:26:48
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 509130 fois)
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14085 le: 22 Juin 2012 à 14:44:34 »

Hello
super beau tes 3 mecs nadine!!
Pimousse ca fait plaisir d'avoir de tes news, en effet pas évident de concillier une vie pro très prenante et une vie de famille. J'espere que tu trouveras vite ton équilibre.
et bonnes vacances!!
Kik tes filles vont mieux, le plus gros est passé?
j'aime bien le dernier titre de kik, c'est joli!

Ici ca va bien, il fait beau depuis quelques jours, on a pu enfin se baigner!! ca fait plaisir!
Mon retour au boulot devient concret, je vais travailler 3 jours lundi, jeudi, samedi.J'attaque le 10 septembre. Et pis je continue à bosser à la maison pour mon homme, mais bon ça ça va, en principe une petite journée par semaine suffit. Voila le retour à la vie active approche, mais en même temps je suis contente, j'ai presque hâte, j'aurai jamais cru dire ça  Tire la langue
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14086 le: 22 Juin 2012 à 14:45:48 »

J'aime bien les nectarines, raisins et citrouilles ont 3 ans  Souriant je rajouterais juste l'année quelque part parce que c'est plus simple pour repérer le fil dans la liste  

Je cherche pas trop hein  Roulement des yeux j'avais ouvert le 1er fil dans grossesse   et Caro elle a copié na !  

Tiens en parlant de Caro  Huh? tu nous donnes aussi des news please : taf, vie de famille, etc ...

Pim contente de te lire même si tout n'est pas nickel, ça viendra avec le temps ... moi j'aime pas le changement non plus et je suis la première à râler !
Là en ce moment je cogite grave (nuit-et-jour) sur l'entrée de G au collège en septembre et ma reprise du boulot  

En ce moment j'en ai beaucoup-super marre de Deb : je ne la laisse dormir qu'1 heure de sieste mais le soir elle ne s'endort pas avant 23h   moi qui ai l'habitude de pieuter à 21h30, je vous raconte pas mes valises sous les yeux  Pleurs ... sniiiiif je veux me reposer grrrrrrrr  Triste
Mon coeur saigne parce que je lui en veux un peu à la petiote avec le temps   Pleurs
et avec la fatigue qui s'accumule, je supporte moins bien mes 4 autres nains  Roulement des yeux

Bouh ! c'était mon coup de gueule de la journée pfffffffff Allez haut les coeurs !
A a passé la visite médicale à l'école ce matin et tout va bien Madame  Roulement des yeux merci ! mais je le savais déjà, j'ai pas attendu cette visite pour le savoir ...

Demain matin dernier entraînement de foot pour R, dernier tournoi de foot pour G et un apéro de mariage en fin d'aprême ... dimanche rien !!!

Bon allez vais manger du chocolat ... j'en ai besoin là   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14087 le: 22 Juin 2012 à 15:42:48 »

Mica, fais gaffe, tu remplace la clope par le chocolat!!!!

Ben ouais, c'est normal que la fatigue te tape sur le système.

Ta petite, si tu la couches a 21h30, elle mets le bazard ou attends calment dans son lit de s'endormir???

De toutes facons, avec la rentrée de septembre, vont être crevés et dormir plus non???

Courage et fais une heure de sieste avec ell l'aprèm, ca sera toujours ca de pris!!!

tu m'as donné envie de chocolat.....je fais donc fumer une clope 
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14088 le: 22 Juin 2012 à 16:59:33 »

mdr Kick pour la clope  Tire la langue

Bah elle fout le bazar dans la chambre et en prime elle monte sur le lit de Al qui dort déjà et ça donne un réveil assez brutal pour lui 
Par principe on couche tous nos enfants à la même heure  Roulement des yeux j'ai peur que si je la garde debout plus longtemps, qu'elle le prenne comme un privilège et que les autres soient frustrés 
Mardi soir, elle s'était relevée, je l'ai gardé avec moi jusque 22h et elle a encore discuté dans son lit jusque 23h 
Si elle restait couchée à discuter ça ne me dérangerait même pas trop mais c'est comme tu dis, le bazar qu'elle met dans la chambre et le fait de réveiller Al qui dort assez profondément en général pour pas l'entendre parler toute seule 

Pour l'école, je sais que ça devrait la casser un peu plus et qu'elle dormira (enfin je l'espère) plus vite le soir mais septembre me semble telllllleeeeeement loin 

Bon allez je vais les faire marcher un peu  et ce soir si elle dort pas, je l’assomme Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14089 le: 22 Juin 2012 à 22:06:50 »

tu m'as donné envie de chocolat.....je fais donc fumer une clope 
Ben alors kik t'as repris?

Mica pfff pas cool ta fille, en effet septembre c'est loinnn dans ces moments là! et sil elle fait pas de sieste le soir elle est pas KO?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #14090 le: 23 Juin 2012 à 10:44:48 »

J'ai retrouvé mon idée de titre pour le post des + de 3ans...

"Du haricot au potiron : les piplettes 2009 ça continue"

Sinon MICA
j'ai Manon qui n'a pas le même rythme que sa sœur et elle s’endort des fois 2 heures après elle . Des fois je vais la rechercher (rare) mais souvent je la laisse.
Ici on couche en fonction des rythmes de chacun en respectant les contraintes écoles.
Mon n°1 s’endort rarement avant 21h00-21h30 voir 22h  alors que le n°2 si tu le couches à 20h30 il s’endort de suite. Didine est comme n°2 voir pire car si tu dépasses elle est infecte alors que Manon elle pete la forme. Alors le WE des fois on couche par étapes.
Il faut que j'essaie l'homéopathie pour calmer les petits dormeurs j'avais essayé un temps puis j'ai arrêté.

Bon WE à toutes ici hier c'etait kermesse à la Maternelle, les filles ont adorées, aujourd'hui c'est au judo et vendredi prochain c'est à l'elementaire.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14091 le: 26 Juin 2012 à 08:41:51 »

Coucou tout le monde !
j'imagine qu'on est toute bien occupé...le fil est bien tranquille en ce moment !

Pimousse contente d'avoir de tes nouvelles. Nous voilà rassuré ! j'espère que tout va réussir à ce mettre en place tranquillement pour vous avec cette nouvelle organisation.  Bisou Bisou Bisou

Pour le fil, j'ai pas vraiment d'idées. celles proposées me vont bien.

Ici c'est tranquille... trop tranquille. Les loulous sont en vacances chez mes BP... du cop ça fait tout bizarre tout ce calme.
J'en profite pour rattraper mon retard de lessive, j'ai enfin ranger l'armoire des enfants... maintenat y'a plus que des affaires qui leur vont dedans !
et j'ai même fait 1 petite heure de détapissage tranquillou.... autant dire que ça avance pas vite, mais j'ai pas envie de faire n'importe quoi....

Côté bidou... j'y pense kik faut juste prendre le temps de faire des photos...
On a fait l'écho du 3ème trimestre... donc c'est vraiment sûr c'est un p'tit gars.. pas de doute possible !
Et l'échographe l'estime à 2,6kg  ! il a un bon mois d'avance sur sa courbe !

Bises à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14092 le: 26 Juin 2012 à 09:16:10 »

Coucou,

Ici, pas occupée par les sorties, le bronzage au soleil ...non non
Occupée avec les microbes, depuis vendredi Titouan a de la fièvre a nouveau, elle monte jusqu'a 39,6, le medecin a dit que c'etait une rhino carabinée ....faut attendre 8 jours, mais en attendant, il passe de mauvaises nuits, multiplie les crises la journée,et on ne peut sortir ........marre marre
c'est toutes les semaines...

Pour le nom du fil, j'ai une petite préférence pour la dernière proposition, celle de Chrys, et perso, les idées, euhhhhhhhh....

Nadine, merci pour les photos, ton petit dernier a bonne mine. J'espère que tu as un peu d'aide pour gérer tes 3 petits mecs...

Marie
l'annonce de ta grossesse est faite ? Comment ça c'est passé ?

Pimousse
même si c'est une maison sans piscine, ça serait bien de trouver un logement plus prêt de ton travail ... Déjà moi une heure je me plaint, alors 1h40 ...

Simbatu Tu as bien de la chance de pas angoisser pour la reprise ...
Et c'est cool de pouvoir reprendre a mi-temps...

Mica pour les pb de sommeil de ta petite, tu as testé l'homéopathie ?
Pour mes petits j'avais eu notamment:
Pulsatilla c'est pour les petits qui exigent la présence de leur maman pour s'endormir, c'était pour Titouan qui fait ça depuis sa sortie d'hopital
Arsenicum Album pour Lilian, c'est pour les petits qui se réveillent plusieurs fois la nuit après minuit.
Stramonium, pour Lilian encore, pour les petits qui font des cauchemars (il se réveille peut être un peu moins, mais ça fait qu'une semaine qu'on teste)
Sinon j'ai lu aussi qu'il y avait:
Lachesis, s'il s’excite tout au long de la soirée, refuse d'aller se coucher, ne parvient pas a s'endormir.
Chamomilla s'il se réveille en première partie de nuit.

En parlant d'homéopathie, je vais écrire une deuxième fois a mon homéo, qu'elle me change le traitement de Titouan, car sa fièvre dure trop longtemps ...

Bonne journée, en espérant que le soleil reviendra vite pour ceux qui n'en ont pas ...

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14093 le: 26 Juin 2012 à 10:42:06 »

salut les girlzzz

Oui, c'est calme...dommage moi, j'aime bien quand j'ai quleque chose à lire!!

ici, pluie pluie pluie, je commence à en avoir plus que marre de ce rideau de pluie qui tombe, j'arrive plus à occuper mes petits les w.e. On a passé le dimanche enfermés, je leur invente des jeux, on danse, on fait des parcours sportifs élaborés, on pate à sel, mais pitié, j'ai l'impression d'étouffer.

Par contre, heureusement, ils ne sont pas malades du tout, ils sont en pleine forme. Ils sont propres tous les deux sauf pour la nuit, mais là, c'est moi qui déconne un peu: j'ai pas acheté de grands lits, ils dorment dans les lits à barreaux dont ils savent qu'ils ne doivent pas sortir, et le matin, quand ils se reveillent, je mets toujours 3 plombes à aller les chercher. Donc ils font pipi dans leurs couches au reveil.
Donc, j'attends les soldes (demain!!) pour acheter les lits de grands (et tout le tsoin-tsoin qui va avec, les couettes, les housses de couettes, les alèses, ect..) et commencer la propreté de nuit. Ils auront le droit de sortir de leur grands lits pour faire pipi.
Pas de problème de retenue ici, ils font tout et partout, même au parc!!

L, oui, change de traitement, ils sont souvent malades tes zouzous, essaie les vitamines Alvit*l defense, ça avait trés bien marché ici en complement de l'homeo.

Marie, alors, t'as du réanimer ton chef?

Fanny, comment vas tu?? et oui, la reprise approche, tu vas voir, tu vas adorer te replonger dans le boulot, franchement ça va te changer!

Nadine : merci pour la photo! et ça va? pas trop sport?

Pimousse, tu m'appelles à ton retour! (vous êtes où au soleil???)

Bises à toutes

(je vote pour l'idée de Chrys!!)


Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14094 le: 26 Juin 2012 à 13:11:21 »

Salut à toutes!!!

Mais ça fait bizarre de passer dans la rubrique des 3/6 ans!! Je ne suis pas prête moi!!

L: c'est vraiment pas de chance ces maladies qui vous poursuivent ! j'espère qu'avec l'été, ils seront moins malades, et que pour toi, le retour au boulot te fera du bien!!

Atrabile: euh, ben moi j'aime bien ce temps!! j'aime pas quand il fait trop chaud, alors là c'est parfait! Bon, ce serait mieux qu'il ne pleuve pas dans la journée dans le week end, comme ça on peut quand même faire des sorties!

Priss: c'est un sacré gros bonhomme ton ptit père!! en tout cas, je suis contente que tout se passe bien, ça approche!!

Voilà, je l'ai dit à mon chef hier! A chaud il m'a félicité, on verra bien à froid les différentes réactions, notamment quand on parlera d'organisation.....mais bon, vu mon ventre, il fallait que je le dise! Je serai à 18 SA jeudi. J'ai tellement hate d'être en vacances!! de faire la sieste tous les jours!!

Je déménage dans 3 semaines maintenant, ça approche!! Et je n'ai toujours pas résolu la garde du mercredi et du soir, faut que je me bouge mais j'ai trop de choses à faire!!

Désolée, pas grand chose de plus  à raconter!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14095 le: 27 Juin 2012 à 10:00:32 »

Hello les girl's  Sourire

Je ne suis pas très présente non plus en ce moment mais fin juin est toujours bien chargé  Clin d'oeil

Là mon grand dadais a décidé que vu qu'il entre au collège en sept, sa chambre a besoin d'un relooking  Il a donc activement balancé tous ses jouets ensembles sur un grand tas et m'a demandé un carton pour virer ce monticule de sa chambre 
 Roulement des yeux En bonne mère indigne, je lui ai demandé de d'abord trier son tas (leg*, playm*bil, livres divers, dessins et brico divers aussi, jouets cassés, etc ...)  Et là j'ai eu à sa 1ère vraie crise d'ado avec les "j'en ai marre", "je dois tout faire dans cette baraque", les "je le ferai pas !" ...
Ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs du coup  Tire la langue alors je suis allée l'aider un peu, je lui ai donné une méthode et puis il a fait tout son rangement  Souriant

Sauf que maintenant, je suis envahie à mon tour d'une dizaine de boîtes du suédois et de cartons que je dois à mon tour trier et vérifier pour éventuellement les revendre ... 

Bon CREDI à toutes, moi je vais m'occuper un peu de ma maison et cet aprême c'est la fête d'annif de A  Sourire Ce soir réunion pour le cathé de G !

L'homme me harcèle au tél pour que je lui trouve un dentiste ou un doc ouvert ... il a une chique  (pas biiiiiiien de se moquer  )

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14096 le: 28 Juin 2012 à 15:57:43 »

Bonjour,

Comment vont les mamans surbookés ?

Ici la fièvre continue pour titouan 7 éme jours désormais, mais elle est moins élevés, on est pas encore remonté jusqu'a 39.
Lilian lui commence aujourd'hui a en avoir ....
Bref, une semaine sans sortir pratiquement ...et ça continue.

Mica ça va, ton petit ado a quand même fini par faire son rangement ...il est quand même cool ...
Ma soeur a aussi pas mal de soucis avec son ado de 14 ans ...
Décidément on est jamais tranquille quand ont est parent.

Marie ça va vous faire du bien de vous rapprocher de votre travail ...
Tu dois être soulagée d'avoir annoncé ta grossesse a ton responsable.

Atra alors tu as trouvé des soldes intéressantes pour les nouveaux lits de tes petits ?

Priss la photo la photo ...LOL 

Bon, vais voir mon Lilian, il arrête pas, "nez qui coule", toutes les minutes, et faut le moucher

Bisous

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14097 le: 29 Juin 2012 à 12:50:27 »

coucou!

L, ça va mieux chez toi? c'est quoi comem maladie? de la bonne rhino?
Vous partez un peu en Vendée cet été? Fred a des vacances?
Et sinon, ils vous la presente quand la babay sitter des tiots? essaies de demander u rdv de présentation tot histoire de t'organiser...

Marie, c'est quand exactement le demenagement, tu as vu la nouvelle école? leslie m'a dit que dans son arrondissement c'était la zone, les classes sont surchargées, tu es sectorisée où, toi?

J'ai toujours pas trouvé mes lits de grands, je desespère, j'en avais vu des supers, mais supers chers aussi, donc j'attendais un peu les soldes, et paf, pas soldés.
Je vais me rabattre sur la nvlle gamme ik*a du coup, mais pff, ça me saoule d'aller sur place de porter mes paquets, puis de monter le bazar....

bon w.e à toutes!! (Mica, t'as prévu au moins 10 trucs à l'heure, j'imagine??!!)
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14098 le: 29 Juin 2012 à 13:26:59 »

Halala! Ma pauvre Leila! J'espère que la fièvre s'est calmée! ça fait un peu long 7 jours de fièvre, il a quoi ton loustic? C'est pas une otite? J'espère que quand ils seront à l'école ils seront moins malades, et que tu seras plus tranquille!

Atrabile: j'ai vu l'école, on est allé à la réunion des parents début juin, l'école de mes loulous est assez grosse (8 classes) et à priori ils seraient 28 par classe mais les effectifs n'étaient pas encore fixés... Le principal point noir je trouve c'est la directrice qui dépeint les choses de façon très très négatives: "la vie à PAris c'est horrrrrrrriible! En plus vous êtes enceinte? Mais c'est affreux Paris avec un bébé!" (Merci pour les encouragements!) , "les rythmes scolaires pour les enfants c'est horrrrrrrrrrrible", "ce bâtiment là plus particulièrement est horrrrrrrrrrriible pour les enfants avec ses escaliers, ça ne devrait pas être une école"
C'est encouragent, hein? Moi qui était toute contente de visiter l'école, qui suis très optimiste par rapport à ça quand je vois à quel point mes enfants ont envie d'y aller, et surtout je veux leur véhiculer une image super positive pour que ça leur plaise...

Pour les lits de grands, nous ça va être Ik*a et on va se faire livrer car pas mal de meubles à acheter pour l'appart et on n'a pas de voiture, donc pas le choix!
je déménage dans pile 3 semaines! ça me fait tout bizarre de changer de vie...

mais j'ai peur que même si je me rapproche de mon boulot, je doive être arrêtée assez tot, car le RER, les transports ça fatigue bcp et j'ai vraiment peur de me surmenée! j'ai mon 1er RDV à la maternité la semaine prochaine, je vais poser plein de questions

Ce week end, repos, hier j'étais en déplacement, TGV en panne, j'ai passé 5 heures dans TGV + taxi pour rentrer absolument chez moi le soir car mon chéri n'était pas là et la babysitter assurait tout depuis 18h00....je vous dis pas la fatigue! heureusement, ils avaient passé une super soirée, ils dormaient comme des bienheureux quand je suis arrivée à minuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14099 le: 29 Juin 2012 à 14:45:07 »

  minuit ! c'est de la folie ça  Tire la langue et on trouve que je suis super woman  Huh? y en a d'autres hein Marie  Clin d'oeil

Atra : tu vas rire mais we caaaaaaaaalme qui s'annonce ... demain samedi j'ai juste à chercher un wok que j'ai commandé au supermarché du coin  + faire quelques courses et dimanche midi on est invité chez mes parents ... le reste du temps ce sera sûrement piscine pour les nains et repos pour bibi  Souriant

Ce matin j'ai été avec Al et Deb chez le pédiatre pour la visite des 2 ans et 9 mois  (je sais ça en fait sourire certaines lol). Pour les mensu actuelles : Al 94 cm pour 13kg200 et Deb 93 cm pour 13kg600  Souriant
J'ai montré aussi les doigts de pieds qui pèlent de Deb (je vous avez parlé de ses doigts de pieds qui pèlent  Huh? Roulement des yeux j'sais plus !  Tire la langue) mais ce n'est pas un champignon ouf !! juste une dyshidrose qu'elle aura peut-être toute sa vie et bien sûr il n'y a rien à faire  Roulement des yeux à part surveiller que ça ne s'infecte pas car là cela serait soigné par cortisone ! je rajoute donc ce mot barbare à ma liste pour l'homéo  Clin d'oeil
Sinon les consignes sont chaussettes en coton, laver et sécher soigneusement les pieds tous les jours, etc ...  Roulement des yeux

Voilà pour les nouvelles du front  ici ça se calme doucement ... j'ai cherché ce matin une petite compo pour la fin de l'année scolaire à offrir aux diverses profs.
Lundi j'ai massage pour moi toute seule avant de gérer les vacances des nains  Le soir la classe de G fait une présentation de leur mini-voyage scolaire.
Mardi rien
Mercredi une excursion sur la journée dans un parc animalier allemand, par le RAM donc trajet en bus, une première pour les twins  Souriant
Jeudi dernier jour d'école pour les 3 grands + remise des petits cadeaux ... et quelque part là-dedans on doit voir revenir des bulletins du 3ème trimestre  Roulement des yeux
Vendredi rien
Samedi rien
Dimanche barbecue d'été du travail de l'homme, avec concours de pêche ...
et après c'est vacances pour tout : plus d'activités, plus d'annif, plus de sorties, ...  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 938 939 [940] 941 942 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: