28-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

28 Juin 2024 à 03:56:32
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 508214 fois)
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #14055 le: 14 Juin 2012 à 22:22:33 »

je vous disais que mon garçon avait toujours les couches et ne voulait pas faire sur le pot ?
Eh bien depuis jeudi, je le mets en culotte, et il fait sur le pot !!!
si j'avais su j'aurai enlevé la couche plus tôt !!!

Je lui ai proposé debout mais il ne veut pas.
Je reproposerai quand il sera bien propre.

Sinon, pour la régression, c'était arrivé à A1. Je lui ai proposé un marché : plus de pipi dans la culotte et elle aurait du chocolat (elle avait choisi chocolat !). Le 1er soir un carré, le 2nd soir un carré, le 3è j'ai du oublier mais elle a continué à être propre.
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14056 le: 15 Juin 2012 à 10:39:28 »

Coucou,

Ici après la mère, les petits sont malades.
Dommage, aujourd'hui pour la première fois ils devaient rester manger a la halte jeux.
En plus quand sont malades, la propreté c'est plus ça, Lilian m'a fait pipi sur le canapé, et s'en fou ...

Marie Bon courage pour annoncer ta grossesse a ton chef, une fois que cela sera fait, tu sera soulagée ... Et puis il n'a rien a dire, c'est ta vie privée.
Pour la garde a domicile, je suis passée par KangourouKids, tu peux te connecter sur leur site, pour demander un devis, ils te recontacteront au tel et t'expliqueront tout mieux que moi.
Et sinon Atra, si je peut permettre, a une autre adresse: Yoopala.
Les deux ont les mêmes prix (au centime prêt), au téléphone j'ai eu un bon feeling avec les premiers, donc j'ai continué avec eux...

Bravo a ton petit Moulinette, ici aussi c'est la culotte qui les a dirigé vers le pot.
Si je remet une couche, ils régressent vite.

Et merci Priss pour le lien, malheureusement j'ai du leur faire essayé certains modèles, mais ça tombe ...
Ma voisine m'a dit de faire le marché de Noisy, qu'il y avait des jogging pas chère, c'est trois fois par semaine le marché, mais j'y vais jamais...je ferais l'effort.
Marie je suis étonnée qu'ils arrivent a déboutonner seuls leurs pantalons...qu'est ce qu'ils sont autonomes ...!!!!!!!!!

Bonne matinée, en espérant que le soleil viendra pointer le bout de son nez...

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14057 le: 15 Juin 2012 à 10:52:46 »

Merci L  pour les infos!

Pour de déboutonnage, j'ai vérifié ce matin en accompagnant mon loulou faire pipi à la crèche, en fait, il arrive à baisser son pantalon sans déboutonner. Il y a un bouton devant, mais la taille est tout de même élastique (avec des boutons intérieurs pour resserrer, c'est les seuls pantalons que je peux leur mettre car ils ne tombent pas), donc ils peuvent baisser le pantalon sans déboutonner. Mais ils savent aussi boutonner et déboutonner, ils adorent ça! ils me boutonnent tout ce qu'ils trouvent, s'en est pénible! Ca matin mon ptit gars à bontonné sa chemise tout seul! pas peu fier de lui en plus!

bon courage pour les maladies! ils ont quoi? j'espère que ça va passer aussi vite que pour les miens qui ont été paf mercredi et puis c'est déjà fini!
pour la canapé....ben, moi ça fait longtemps que je sais le notre sacrifié! depuis leur naissance, il a tout vu: lait, crachouillis, vomis, chocolats écrasé, confiture écrasé, pipi et même caca! j'ai lavé la housse mais elle est toute tachée et décolorée! d'ailleurs je m'en sépare pour le déménagement, qui est intéressé pour me le racheter ? on va en racheter un nouveau, mais avec le bébé qui arrive j'ai peur qu'il soit aussi vite sali....

Moulinette: bravo à ton petit gars!

allez, je retourne bosser!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14058 le: 15 Juin 2012 à 15:51:35 »

Ils ont les nez qui coulent, un peu de fièvre pour Lilian, mais surtout une nuit quasi blanche pour Lilian de 00h30 jusqu’à 4h du matin, il ne dormait pas ..., j'ai été prêt de lui, puis je l'ai pris dans notre lit, rien n'a fonctionné, il n'arrivait pas a se rendormir ...

je trouve ça compliqué de boutonner pour des petits ...
Encore bravo a tes petits Marie !!!!

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #14059 le: 15 Juin 2012 à 18:44:30 »

à bientôt 8 ans le grand descends toujours son pantalon sans oter le bouton c'est plus pratique pour lui...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14060 le: 17 Juin 2012 à 10:07:21 »

On s'enfonce dans les profondeurs du forum  hihi
vous avez toutes l'air bien occupé  Roulement des yeux

Bonne fête des papas chez vous  Bisou et bon dimanche !!

Ici je me traîne depuis hier car j'ai chopé un gros rhuBe  une fois n'est pas coutume mais j'ai du mal avec la fièvre, j'ai l'impression d'être en pré-ménopause 

Bon allez, on va à la remise de ceinture de R et puis je file sous la couette ... c'est papa qui se colle à la popote aujourd'hui  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #14061 le: 17 Juin 2012 à 12:05:10 »

Soigne toi bien MICA et bonne fête des papas à tous les potimaris
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14062 le: 17 Juin 2012 à 13:04:41 »

Bonnes fêtes à tous les papa du fils et spéciale dédicace à notre Fred!!

Ici numéro deux à la varicelle à y est!! La pauvre elle est vraiment cafie de boutons, sans mentir, au moins 10 fois plus que Paloma!!

L ça va mieux les petits?
Pimousse tu nous fais un signe??

Bisous et bon dimanche.
Mica, soigne toi bien
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14063 le: 18 Juin 2012 à 10:36:36 »

Mica, ça va mieux?

ici tout roule, w.e agréable, il pleuvait samedi on a donc tester les fameuses aires de jeux "indoor" qui fleurissent comme des champignons ici, en région parisienne. Résulat, bof bof, bruyant et sans interêt, au bout de 30 minutes, on a fini au parc avec des capuches.

Et dimanche, j'étais pas loin de chez toi, L, au parc de Sevran (la poudrerie), j'ai des amis qui habitent à Livry.

Aujourd'hui, retour de la pluie, je grelotte dans mon bureau climatisé....

bises

(Jade, tu connais le Cerza? c'est comment?)
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14064 le: 18 Juin 2012 à 13:05:17 »

Ça va mieux merci Atra ... plus de mal à la tête et le nez moins bouché mais qu'est-ce que je mouche didiou  Tire la langue

C'est marrant comme on est décalé dans la météo, ici il fait à nouveau beau depuis vendredi  du coup on a passé beaucoup de temps dehors entre visite du collège pour G, kermesse de l'école du neveu et hier piscine, tranquillou dans le jardin ... l'homme en a profité pour vider la cabane à jardin, il a installé des étagères et un coffre à jouets : YOUPIE ! je ne sais quelle mouche la piquer mais ce n'était pas tsé-tsé 
G a offert un kit pour faire des cookies aux smarties pour la fête des papas et il a même fait ça avec fiston  et ils sont beaux et bons ... miam miam !
enfin j'étais bluffée par l'énergie de mon mari ... j'ai même suspecté la prise d'un produit illicite tellement j'ai pas l'habitude mdr  Tire la langue

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14065 le: 18 Juin 2012 à 13:06:08 »

oups  Roulement des yeux sorry pour les fautes  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14066 le: 19 Juin 2012 à 15:17:25 »

Coucou,

C'est calme le fofo en ce moment ...

Les petits vont mieux ...
Même si Lilian me dit souvent maintenant: tête qui tourne moi, malade moi
c'est souvent qu'il veut pas aller au lit, ou faire quelque chose ...

Atra justement on voulait tester une aire de jeux couverte à Rosny prêt de chez nous, mais je suis pas sûre non plus que ça plaise aux petits, si y a du monde, ils ne voudront pas aller sur les jeux.

Kik
comment va ta petite avec la varicelle ?

Sinon ici rien de bien neuf.
On a signé le contrat avec l'association pour une nounou a domicile, maintenant reste a voir qui ils vont nous trouver ?
On a été vendredi a la Kermesse de l'école, mais bof c'était pas le bon plan pour visiter l'école, les classes étaient fermées, et tout se passait dans la cours, des jeux quasiment que pour les grands, et sinon plein de stands consacrés surtout au remplissage du ventre ...

Bon après midi

BiZ

A pluch

L


Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14067 le: 19 Juin 2012 à 16:07:10 »

Coucou à toutes...
et oui on est bien calme en ce moment.
Ici pas grand chose de nouveau mais je viens vous faire un coucou quand même !
mica j'espère que ton rhube est passé et que ça va mieux...

ici aussi j'ai offert à papa un journée avec ces enfants pour la fete des pères ! ça m'a fait du bien de me poser un peu... j'ai pas rien fait non plus hein... mais juste le minimum, histoire d'être en forme pour la semaine car papa à nouveau en dep pendnat 3 jours.

Je commence tranquillement à préparer les loulous à la semaine de vacances avec les GP et à la visite de l'école...
trop drole car depuis un moment Lucie nous demande 15 fois par jour "c'est quand on va à l'école"... et on lui répond après ton anniversaire... là je lui explique qu'elle va aller visiter l'école et elle me répond "c'est pas l'heure de mon anniversaire! j'ai pas soufflé mes bougies !"

L. J'espère que tes loulous vont vite aller mieux.
Marie alors cette annonce au chef, ça donne quoi ?

Pimousse toujours en sous-marin ? le nouveau boulot ça se passe comment ?

Bizzz à toutes.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #14068 le: 19 Juin 2012 à 20:11:52 »

Un petit bonsoir vite fait,

Je continue à vous lire mais participe peu car je ne suis pas de très bonne compagnie ces derniers temps. Rien de grave, rien de neuf.

Pour les repas du soir : légumes (en général je mélange conserve (haricots verts, petits pois carottes, ratatouille ou autre) avec un féculent (pdt, riz, semoule ou pâtes). De temps à autresj'ajoute 1 tranche de jambon, des lardons ou 1 knacki. Elles ne sont pas fan des œufs, mais aiment bien la quiche.

Pour la propreté, on a une régression chez Lisa (anaïs à tendance à se laisser aller du coup), donc je me dis que c'est peut être l'âge, et pour celles qui sont concernees, l'arrivée d'un petit frère ou sœur n'est pas forcément la réponse à la question.

Atra : ça fait 3 mois que j'aimerais aller à Cerza mais la météo joue contre nous... Peut être le dernier week-end de Juin. Pimousse pourra t'en dire plus elle y est allée en Mai.

Bises à toutes et à bientôt.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14069 le: 19 Juin 2012 à 20:44:18 »

Et ben jadoune, on est la pour ça aussi... C quand ça va pas fort que les copines du forum trouvent leur sens!!
Des bisous et du courage.

Pimousse, un petit coucou juste pour nous dire que t toujours la?

L ici ça pustule grave, elle a de la fièvre quasi tout le temps et se gratte.... Plus dur que pour sa sœur!

Bisous vais voir le docteur maison!

Tiens il pleut.... Encore!
Journalisée
Pages: 1 ... 936 937 [938] 939 940 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: