Petit Coucou en mode TGV....
Bon anniversaire aux Louloups et aux Mamans que je n'ai pas pu fêter en temps et en heure.
Courage à celles dont les louloups font un changement d'heure avant l'heure...
Ici, retour à la creche "normale" (non substitution).
Visiblement le fait de voir certains copains aller sur le pot fait des émules... c'est pas encore tout à fait automatique mais ça s'est bien amélioré.
J'ai des felicitations quotidiennes sur le langage de G qui fait des phrases tout à fait bien construites et pleines de bon sens.
Pour D on est encore dans une phase plus répétitives, mais comme d'hab il observe son frere et va nous faire la totale d'un coup
Pour la vitamine D, nous on est passé à la dose tous les 3 mois depuis leurs 18 mois (ald de la dose chaque jours).
Pour le doudou et la tetine, chez nous ils ont été habitués dés le début à ne les avoirs que pour dormir, donc même si ils se roulent par terre... c'est non et ça fini par passer.
Pour le dodo, depuis un moment c'est le rituel classique: on fini de manger, on joue 10 minutes que j'ai le temps de ranger la cuisine, on va au pot ou on change la couche, on lit 2 petits histoires (dont un Bali sinon y'a chagrin), on dit bonne nuit aux étoiles et aux animaux, à son frere, à ses parents, petite musique et dodo tout le monde jusqu'au lendemain... et si ça chouine en pleine nuit, Papa se léve, dit que c'est pas l'heure, borde sous la couette et c'est reparti...
Et sinon, bah la course comme d'hab, et mon serial killer + ma hierarchie qui font des leurs (d'où mon silence prolongé).
Bon courage à toutes et bon we