13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 11:10:51
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 548130 fois)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12375 le: 30 Septembre 2011 à 12:21:27 »

Par contre les loulous se sont réveillés à 7h30 ce matin (au lieu des 8h30-9h00 habituellement) et là ils sont super méga fatigués  Roulement des yeux

Fais gaffe, le virus "Kik" arrive par chez toi !!  Tire la langue
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12376 le: 30 Septembre 2011 à 13:23:21 »

pour la baby c'est sur qu'on va arrondir par un billet. ça évite de faire l'appoint et en plus j'aurai pas l'impression de la voler !

mica je veux bien des photos du travail sur les silhouettes. ça correspond à quoi au juste ?

ce midi, grande découverte pour les loulous : les raviolis en boite !!!! une grande première c'est très rare que j'ai ça dans mes placards.... et ils ont adorés !!!! dire que l'autre jour il m'ont fait la mou sur des bon raviolis frais !

Ici les tétines c'est pour dormir, en cas de gros chagrin et quelque fois je cède après le bain.... Lucie sans passe très bien mais Thomas la réclame souvent dans la journée.... pour la nuit je me dis qu'on a encore le temps !

Allez zou tout le monde au lit pour que j'attaque mon repassage !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12377 le: 30 Septembre 2011 à 13:51:28 »

Petit Coucou en mode TGV....

Bon anniversaire aux Louloups et aux Mamans que je n'ai pas pu fêter en temps et en heure.

Courage à celles dont les louloups font un changement d'heure avant l'heure...

Ici, retour à la creche "normale" (non substitution).
Visiblement le fait de voir certains copains aller sur le pot fait des émules... c'est pas encore tout à fait automatique mais ça s'est bien amélioré.

J'ai des felicitations quotidiennes sur le langage de G qui fait des phrases tout à fait bien construites et pleines de bon sens.
Pour D on est encore dans une phase plus répétitives, mais comme d'hab il observe son frere et va nous faire la totale d'un coup Sourire

Pour la vitamine D, nous on est passé à la dose tous les 3 mois depuis leurs 18 mois (ald de la dose chaque jours).

Pour le doudou et la tetine, chez nous ils ont été habitués dés le début à ne les avoirs que pour dormir, donc même si ils se roulent par terre... c'est non et ça fini par passer.

Pour le dodo, depuis un moment c'est le rituel classique: on fini de manger, on joue 10 minutes que j'ai le temps de ranger la cuisine, on va au pot ou on change la couche, on lit 2 petits histoires (dont un Bali sinon y'a chagrin), on dit bonne nuit aux étoiles et aux animaux, à son frere, à ses parents, petite musique et dodo tout le monde jusqu'au lendemain... et si ça chouine en pleine nuit, Papa se léve, dit que c'est pas l'heure, borde sous la couette et c'est reparti...

Et sinon, bah la course comme d'hab, et mon serial killer + ma hierarchie qui font des leurs (d'où mon silence prolongé).

Bon courage à toutes et bon we
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12378 le: 01 Octobre 2011 à 07:37:25 »

hello les filles!!!

07h30, mica du est loin du syndrome KIK 
06h30 ici ce matin!!!!
et on est contents c'est quasi une grasse mat' pour nous 

visite des deux ans jeudi (2 jours en avance...) bilan :

Chiara : 12kg; 88,5 cm; 17 dents
Paloma : 11kg; 86 cm; 12 dents (je croiyais u'elle en avait 9..)

tout va bien, elle les a trouvées tres en avance pour le language et bien dégourdies.

voili voilou.

pimousse bon courage ac ton serial

bisous
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12379 le: 01 Octobre 2011 à 08:34:14 »

BON ANNIVERSAIRE A CHIARA ET PALOMA
BISOUS A LA MAMAN
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12380 le: 01 Octobre 2011 à 08:45:32 »

joyeux anniversaire paloma et chiara
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12381 le: 01 Octobre 2011 à 10:10:06 »

Pim : je ne sais pas qui est ton serial killer mais je t'envoie tout mon courage pour "la course" et le boulot  Bisou

Priss pour expliquer rapidement, comme je suis ass mat, je vais avec Al et Deb le vendredi matin au relais des ass mat (RAM) et depuis la rentrée on travaillait sur une expo "le festival du papier" qui a lieu du 02 au 09 octobre ! le but étant de remplir une vitrine mise à dispo par la commune par des "oeuvres" à base de papier uniquement  Sourire

Je mets le lien vers le site de la commune :
http://www.pfaffenhoffen.org/actualites-musee/le-festival-en-papier.html

Les vitrines sont "gratuites" à voir par rapport à l'expo au musée et les animations autour du papier. D'ailleurs vendredi prochain on fait la promenade en suivant le parcours des vitrines, je ferai des photos à ce moment-là  Clin d'oeil

Kik : c'est clair que Al et Deb sont loin des horaires matinaux de tes 2 chipies  d'ailleurs j'ai pensé à toi hier : je me demandais combien de siestes elles font du coup Huh?

Je vous souhaite un bon we, ici c'est plein soleil depuis au moins 10 jours déjà  Souriant J'ai fait déjà mes courses au matin, m'en vais préparer la pâte à gaufres pour le repas de midi et cet aprême c'est foot avec G et R  Sourire

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12382 le: 01 Octobre 2011 à 10:13:51 »

bon wanniversaire à Paloma et à Chiara

Bisou Bisou Bisou Bisou les parents et bon anniv a vous aussi (2 ans de vie de parents ça compte aussi)
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12383 le: 01 Octobre 2011 à 13:51:48 »

Joyeux anniversaire à Chiara et Paloma ! Profitez bien de ce week end ensoleillé pour faire la fiesta et une petite grasse mat' demain, allez, soyons fous, on dit 7h ? 
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12384 le: 01 Octobre 2011 à 21:42:21 »

Bonsoir,

Joyeux Anniversaire à tes petites Kik: Chiara et Paloma.

Ici il fait beau, il fait chaud, mais tout le monde est malade, donc dur de profiter de l'été indien ...
Mon petit Lilian si dynamique, me fait peine a voir...
Mais inutile d'aller au pédiatre, a part du doliprane, elle ne me donne jamais rien d'autre. Je me demandais si j'allais pas tester un homéopathe ...

Sinon hier l'ORL n'a rien trouvé de spéciale à Titouan, il faut juste éviter les cotons tiges, et laver au spray les oreilles ...

Ici pour les tétines depuis qu'ils vont a la halte jeux, ils les prennent plus qu'avant je trouve ...
J'essaye de les réduire, mais pas facile.
Après je me dis que les tétines, ça doit être moins difficile a arrêter que le pouce ...

Priss
ta baby a l'air pas mal du tout, tu nous diras comment se passe les premières heures de garde ...

Contente de te relire Pimousse  Clin d'oeil

Ben dit donc Kik faut retourner à l'école, si tu sais même plus compter le nombre de dent de ta petite puce ...LOL

Passez une bonne soirée, une bonne nuit, et une grasse mat pour demain  ...  Clin d'oeil

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12385 le: 02 Octobre 2011 à 22:49:31 »

Bon annif Chiara et Paloma!
Bonne semaine à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12386 le: 03 Octobre 2011 à 06:58:14 »

Coucou,

Merci les filles pour vos messages!!!  Bisou Bisou

super week end, l'a fait beau, chaud on s'est bien promenés, on a soufflé les bougies....cool

Les filles ont deux ans, elles parlent bien, elles courent, sautent ont l'air hereuse de vivre et en bonne santé. tout va bien quoi 

bonne semaine les filles
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12387 le: 03 Octobre 2011 à 09:10:18 »

Bon anniv' avec 1 jour de retard à Chiara et Paloma, les 2 petites degourdies de Kik!
Kik, t'as vu, hein?! quel chemin parcouru depuis 2 ans!!

ici tout roule, Oskar se fait opérer demain, ma mère vient garder Charlie, c'est la première fois qu'ils seront séparés aussi longtemps (1 journée!!).
Quand je dis à Oskar que demain, il va à l'hopital, il me répond "pas Salie", et après, il va "sasser le loup" avec un balai.
En gros, il a retenu qu''il aurait maman pour lui tout seul demain, et comme il a peur, paf, c'est le loup qui prend!!

je file, j'ai vraiment un max de taf aujourd'hui, c'est la criiiiise

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12388 le: 03 Octobre 2011 à 10:00:59 »

Un petit coucou hyper rapide!
Un très bon anniversaire à Chiara et Paloma (en retard Roulement des yeux) ! Super si tout roule pour les 2 miss! On veut des photos maintenant!

Atra: de quoi se fait opérer Oskar? Bon courage à ton loulou pour demain en tout cas!

Mon loulou est malade, il a de la fièvre depuis samedi, et ça ne passe pas donc je l'amène chez le doc tout à l'heure et j'espère pouvoir le déposer à la crèche après. ce qui m'embête c'est que c'est aboslument IMPOSSIBLE de lui filer un médicament par voie orale, il refuse catégoriquement, et arrive à nous pister quand on essaye de le feinter (médicament, dans le yaourt, dans une cuillère de chocolat.....), bref,  à part les suppos, rien ne rentre! J'espère donc qu'il ne va pas avoir des antibios à prendre car sinon, il ne va pas guérir!

Ce matin, ma puce m'a fait craquer, je lui demande "il est où ton frère?" et elle me répond "umeau", au début j'ai pas trop compris, mais en fait elle me disait que c'est son frère "jumeau"!! Trop chou!

biz
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12389 le: 03 Octobre 2011 à 10:22:49 »

Même question que Marie pour Atra et ton petit Oskar  Huh?

Tout le monde a l'air bien occupé avec cette rentrée ... ici le soufflet retombe  toutes les activités sont en place et pas de malades pour l'instant !
J'ai recommencé à donner des sachets à Al pour sa consti parce que de nouveau trop de jours entre 2 selles donc la semaine prochaine, il faudra que je reprenne RV chez l'osthéo  Roulement des yeux

Sinon RAS ici, ma journée sera linge à laver, à sécher et repasser + tri et vente des habits trop petits des 2 asticots  Sourire

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 824 825 [826] 827 828 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: