15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:56:16
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 594890 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12150 le: 09 Septembre 2011 à 09:47:09 »

Je devrai faire du ménage et des courses.... Au lieu de ça, je glande!!
Lhomeopathie, jy crois pas pour moi, mais force est de instaure que sur les filles, ça marche super bien!!
Une grosse semaine de traitement pour chiara et déjà, elle est plus détendue, se tire moins les cheveux( seulement pour s'endormir...)
Mon toubib est homéopathe et les filles depuis leur naissance n'ont pris que rarement des antibios. Juste quand cela est nécessaire!

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12151 le: 09 Septembre 2011 à 09:47:51 »

Atra c pas une otite qui traine?

Ou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12152 le: 09 Septembre 2011 à 09:49:17 »

Au fait je voulais vous dire que la ronde de noel des jujus et + a commencer donc si ca vous dit, hein kik je vous mets le lien.
 Bisou Bisou Bisou

Atra soigne toi bien !!!!  Bisou Bisou Bisou cament à toi et a tes mecs  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12153 le: 09 Septembre 2011 à 09:50:19 »

Attra il n'y a pas de mal  Clin d'oeil Beaucoup de gens ne croient pas à l'homéo pour 3 raisons très simples :
- la prem's : vu qu'on soigne le mal par le mal, des fois les 2-3 premiers jours, les granules empirent le mal donc les gens déduisent que ça ne fonctionne pas alors que la soluce la plus simple c'est d'arrêter l'homéo 1-2 jours et reprendre le traitement comme au début, soit de persévérer tout simplement, jusqu'à ce que le mal cède ...
- la deuze : l'homéo est complexe même si ça n'a pas l'air lol La dissolution et la bonne "matière" ont une grande influence sur la réussite du traitement donc souvent le doc prescrit un 1er traitement qu'il faut ajuster au bout d'1 voire 2-3 mois ! Du coup ne voyant pas de résultats au bout d'1 semaine, ben les gens abandonnent le traitement en disant que ça ne marche pas ...
- la troize : le traitement peut-être contraignant parce qu'il faut prendre plusieurs fois par jour, sur une longue durée et les gens abandonnent ! alors qu'un doc qui a un peu les pieds sur terre va adapter la prise en fonction du rythme de vie de l'enfant ou de la personne !
Ici je ne travaille pas donc je peux facilement donner 3 prises par jour, mes enfants rentrent manger à midi donc no soucis ! Pour mon neveu qui mange en périscolaire, le doc n'a mis des prises que matin et soir par exemple, il dispatche le traitement différemment sur la journée, la semaine et dans la dissolution de la matière première (+ ou - fort).
Franchement même en étant à la maison, ça m'arrive aussi d'oublier ... un coup de stress avant l'école et  hop pour pas être en retard je speed mon petit monde et quand je reviens de l'école, je constate qu'ils n'ont pas pris ...oups !
Le soir des fois aussi, un coucher dans la hâte parce qu'il est déjà plus tard que l'heure habituelle ...
Mais ça n'a pas grande incidence si ça n'arrive qu'occasionnellement ...

Bon niveau orl, le basique c'est la PULMINE ... mes 5 enfants en ont pris, Gab un peu tard puisqu'il n'a pas échappé à l'op pour les végétations et les amygdales ! par contre Reb et Abi ont échappé aux drains et ça ça fait une énorme différence pour moi par rapport à leur vie quotidienne (bains, douches, piscines etc ...)
Déb et Al vont aller la première fois pour leur 2 ans chez l'orl faire juste un bilan ... pas qu'ils soient malades souvent ... juste un bilan, savoir s'il y a beaucoup de végétations, si les amygdales sont grosses, si bouchons dans les oreilles, liquide derrière le tympan, si beaucoup de cérumen etc ... Avec toutes ces infos je vais chez l'homéo et on met en place un traitement de base, valable durant toute l'année et qui augment ou diminue en fonction des saisons  Clin d'oeil

Désolée pour le laïus   Roulement des yeux Tire la langue je vous laisse tranquille  
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12154 le: 09 Septembre 2011 à 10:08:10 »

Pleins de bisous guérisseurs pour les ptits d'Attra Bisou Bisou Bisou

Letty, comme les copines, je suis assez d'accord pour dire que l'arrivé d'un enfant cela chamboule un couple, mais alors deux d'un coup!!! De plus si vous avez passé un sale été, cela n'arrange rien. Je pense aussi que vous avez besoin de passer un peu de temps que tout les deux afin de pouvoir communiquer dans le calme et aussi dans un autre contexte.

Kik j'adore on sent que tu es aux anges, ta bonne humeur va surement remonter le moral de Letty!!!

Pour l'homéopathie, moi j'y crois, mais dommage que je ne suis pas aussi calée que Mica, moi je me débrouille avec le guide de l'homéopathie, car mon médecin n'est pas un médecin homéopathe, mais comme je la trouve très bien, j'ai pour le moment pas envie de changer.

Bisous à toutes le monde Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12155 le: 09 Septembre 2011 à 10:34:30 »

Bonjour les filles,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps.

Je viens vers vous car j'ai besoin d'une écoute car j'ai des moments difficiles que je gère tant bien que mal. J'ai souvent trouver du réconfort dans vos messages.

par quoi commencer: les filles grandissent, ce sont de vrais filles (des pipelettes )

Moi, ça va moyen niveau moral. on s'éloigne de plus en plus avec mon homme et je le vis très mal, c'est dispute sur dispute pour des conneries mais ça me blesse car les mots dépassent souvent  notre pensée .....un été pas top d'autant que mon papa a été opéré d'un cancer du rein et qu'on a découvert un problème au rein et au coeur pour moi: vous imaginez pas le stress!!! finalement ce serait rien de bien grave pour l'instant mais surveillance médicale nécessaire....

Et là pour couronner le tout, je rentre du médecin, D a un impétigo: vous la verriez la pauvre, elle en a partout, les cheveux, les oreilles, le visage...... c'est du à des piqûres de moutiques qui se sont infectées. pourtant je suis allée voir 3 fois le médecin dont le pédiatre hier qui n'a rien vu!!!!! celui là, il est pas prés à me revoir!!!

voilà mes mésaventures et je suis très angoissée: c'est l'horreur!!! je pleure pour un rien

dur dur

Coucou Letty!
ça me fait plaisir de te voir, mais pas dans ces circonstances 
je suis au boulot,je ne peux pas t'écrire, j'essaye ce soir.

biz!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12156 le: 09 Septembre 2011 à 11:42:36 »

Bon bein c'est la rentrée pour tout le monde à ce que je vois.... même pour les microbes

Nous les petits sont allés faire une radio du cavum pour vérifier les végétations...; bah rien à signaler...
Donc là faut que je reprenne rdv chez l'orl, mais ça sent le terrain allergique à plein nez!

Comme par hasard, dés qu'on revient à Paris, même sans qu'ils aillent à la creche bein le nez coule dés le lendemain.... et là ça fait une semaine qu'ils sont à la campagne.... et plus rien (alors qu'ilf ait un temps de m****).

Nous l'homeo est un gars qui est medecin à la base et qui a fait une specialité en homeo.... (il est aussi au bureau de la societe francaise d'homeopathie et donne des cours à la fac de medecine sur le sujet)
et il est assez bluffant.... quand j'y vais j'ai l'impression d'être chez l'herboriste qui te fait une recette de cuisine à base de petites boules... ; )

Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12157 le: 09 Septembre 2011 à 11:53:02 »

De retour de chez le pédiatre.
Les 2 : 9kg500 et 80.5 cm, impec elles suivent leur "petite" courbe!
Pour Tom, on s'oriente vers la ritaline et on va enfin s'attaquer à ses troubles autistiques, merci Atra de demander des news..
Je donne à manger aux filles puis je vais chercher Tom pour son RDV psychomot puis l'ophtalmo en fin d'aprem...

Bizz
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Jade108
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12158 le: 09 Septembre 2011 à 11:56:45 »

Moi je suis comme Atra : l'homeo, j'y crois pas... Mais si mes puces avaient été malades à longueur d'hiver ou d'année, j'aurais testé en désespoir de cause et pour pas mourir idiote ! ;-)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #12159 le: 09 Septembre 2011 à 11:57:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Liza
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12160 le: 09 Septembre 2011 à 13:54:17 »

Bonjour les filles,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps.

Je viens vers vous car j'ai besoin d'une écoute car j'ai des moments difficiles que je gère tant bien que mal. J'ai souvent trouver du réconfort dans vos messages.

par quoi commencer: les filles grandissent, ce sont de vrais filles (des pipelettes )

Moi, ça va moyen niveau moral. on s'éloigne de plus en plus avec mon homme et je le vis très mal, c'est dispute sur dispute pour des conneries mais ça me blesse car les mots dépassent souvent  notre pensée .....un été pas top d'autant que mon papa a été opéré d'un cancer du rein et qu'on a découvert un problème au rein et au coeur pour moi: vous imaginez pas le stress!!! finalement ce serait rien de bien grave pour l'instant mais surveillance médicale nécessaire....

Et là pour couronner le tout, je rentre du médecin, D a un impétigo: vous la verriez la pauvre, elle en a partout, les cheveux, les oreilles, le visage...... c'est du à des piqûres de moutiques qui se sont infectées. pourtant je suis allée voir 3 fois le médecin dont le pédiatre hier qui n'a rien vu!!!!! celui là, il est pas prés à me revoir!!!

voilà mes mésaventures et je suis très angoissée: c'est l'horreur!!! je pleure pour un rien

dur dur

Salut Letty

Je prends 2 minutes au boulot pour répondre.
Tout d’abord j’espère que ton papa va mieux, et que tes problèmes de santé ne sont pas graves, tient nous au courant, mais si tu es surveillée, c’est déjà une grande chose

Pour l’impetigo, je ne connais pas, mais certaines filles t’ont répondu, ce n’est pas grave, c’est embêtant c’est sur mais ça va vite passer, donc ce n’est déjà presque plus un problème

Enfin, pour tes problèmes de couples, chaque situation est unique, mais je suis aussi passée par là où on s’engueulait très très souvent, j’étais sûrement plus en tort que lui, je lui parlais mal, sur un ton dur, donc il répondait sur le même ton, et on se disait des choses pas très gentilles. J’avais l’impression de ne plus l’aimer….mais quand je pensais à la façon dont je l’aimais avant, je ne pouvais pas croire que ce soit fini….je lui ai même parlé de séparation, mais lui ne voulais pas en entendre parler, et de toute façon je savais que ce n’était pas possible avec les petits. Et puis, petit à petit, sans que je ne sais trop pourquoi, ça s’est calmé, surement parceque les petits ont grandi, que c’est moins dur qu’au début. Et puis, je savais que c’était le moment où je voulais qu’on essaye d’avoir un autre bébé, et donc ça nous a rapproché (forcément  ). Tout ça pour dire, qu’avec l’arrivée de vos jumelles, vous êtes passés par des périodes très difficiles, c’est normal de s’éloigner (je pense que sur le forum on a toutes eu des bas dans notre couple depuis la naissance des enfants !), mais il faut que tu essayes de voir d’où viennent ces problèmes. Les torts sont partagés ? Réfléchis à ce que tu pourrais faire de ton côté pour améliorer les choses et essayent d’en parler avec lui ? Peut-être se sent-il incompris sur certaines choses ? Peut-être voudrais-tu qu’il réagisse différemment sur certains sujets ? Bref, parlez-en, et comme disent les filles, essayer de prendre, ne serait-ce qu’une soirée par ci par là pour un resto, tous les 2 comme avant. Vos filles ont grandi, vous pouvez faire des choses sympas en famille maintenant, non ?

Allez, courage, pleure un bon coup si ça te fait du bien, mais essaye d’agir, de parler avec ton mari et de changer des petites choses si tu peux.

Courage
Journalisée

simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12161 le: 09 Septembre 2011 à 14:12:32 »

liza courage pour cette journée marathon rdv.  dit donc c'est petit gabarit tes filles, elles doivent toutes mignonnes
ce matin rdv orl pour jade, c'est drain sont toujours bien en place. Ici je leur a fait des bouchons sur mesure et nickel, cet été ils ont pu se baigner, mettre la tete sous l'eau, je peux leur laver les cheveux sans pb. Je regrette pas du tout cet investissement.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12162 le: 09 Septembre 2011 à 14:28:27 »

De retour de chez le pédiatre.
Les 2 : 9kg500 et 80.5 cm, impec elles suivent leur "petite" courbe!
Pour Tom, on s'oriente vers la ritaline et on va enfin s'attaquer à ses troubles autistiques, merci Atra de demander des news..
Je donne à manger aux filles puis je vais chercher Tom pour son RDV psychomot puis l'ophtalmo en fin d'aprem...

Bizz

Coucou Liza! les miens, c'est demain le RDV des 2 ans, je vous dirai leur gabarit, mais je pense qu'ils ne sont pas loin de tes filles. Et oui, moi je trouve ça mimi!!
bon courage pour tous les RDV médicaux pour Tom, j'espère que tu n'as pas trop de trajet entre les différents RDV...
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #12163 le: 10 Septembre 2011 à 10:23:42 »

Jade : l'homéo ce n'est pas que pour les microbes hivernaux  tu peux soigner une verrue avec par exemple au lieu d'aller chez le dermato et cramer la bête 

Liza : toutes mimis les poucinettes !! gardes-les comme ça lol c'est ce que je ferais  Tire la langue Ici j'ai souvent des remarques parce qu'ils ont la corpulence d'un enfant singleton chacun, du coup les gens sont étonnées parce qu'ils les imaginent toujours petits, rachitiques, etc ...  Bon j'imagine que tu dois avoir d'autres genres de remarques  Roulement des yeux Où est le juste milieu lol Huh?

Sinon ... je ne sais plus ce que j'étais venue vous dire mdr rhalala pfffffffffff

Bon we  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12164 le: 10 Septembre 2011 à 13:32:00 »

mica ca fait trop plaisir de te revoir ici et en force!!!!  Souriant
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 809 810 [811] 812 813 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: