Bonjour les filles,
ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je vous lis de temps en temps.
Je viens vers vous car j'ai besoin d'une écoute car j'ai des moments difficiles que je gère tant bien que mal. J'ai souvent trouver du réconfort dans vos messages.
par quoi commencer: les filles grandissent, ce sont de vrais filles (des pipelettes

)
Moi, ça va moyen niveau moral. on s'éloigne de plus en plus avec mon homme et je le vis très mal, c'est dispute sur dispute pour des conneries mais ça me blesse car les mots dépassent souvent notre pensée .....un été pas top d'autant que mon papa a été opéré d'un cancer du rein et qu'on a découvert un problème au rein et au coeur pour moi: vous imaginez pas le stress!!! finalement ce serait rien de bien grave pour l'instant mais surveillance médicale nécessaire....
Et là pour couronner le tout, je rentre du médecin, D a un impétigo: vous la verriez la pauvre, elle en a partout, les cheveux, les oreilles, le visage...... c'est du à des piqûres de moutiques qui se sont infectées. pourtant je suis allée voir 3 fois le médecin dont le pédiatre hier qui n'a rien vu!!!!! celui là, il est pas prés à me revoir!!!
voilà mes mésaventures et je suis très angoissée: c'est l'horreur!!! je pleure pour un rien
dur dur
Salut Letty
Je prends 2 minutes au boulot pour répondre.
Tout d’abord j’espère que ton papa va mieux, et que tes problèmes de santé ne sont pas graves, tient nous au courant, mais si tu es surveillée, c’est déjà une grande chose
Pour l’impetigo, je ne connais pas, mais certaines filles t’ont répondu, ce n’est pas grave, c’est embêtant c’est sur mais ça va vite passer, donc ce n’est déjà presque plus un problème
Enfin, pour tes problèmes de couples, chaque situation est unique, mais je suis aussi passée par là où on s’engueulait très très souvent, j’étais sûrement plus en tort que lui, je lui parlais mal, sur un ton dur, donc il répondait sur le même ton, et on se disait des choses pas très gentilles. J’avais l’impression de ne plus l’aimer….mais quand je pensais à la façon dont je l’aimais avant, je ne pouvais pas croire que ce soit fini….je lui ai même parlé de séparation, mais lui ne voulais pas en entendre parler, et de toute façon je savais que ce n’était pas possible avec les petits. Et puis, petit à petit, sans que je ne sais trop pourquoi, ça s’est calmé, surement parceque les petits ont grandi, que c’est moins dur qu’au début. Et puis, je savais que c’était le moment où je voulais qu’on essaye d’avoir un autre bébé, et donc ça nous a rapproché (forcément ). Tout ça pour dire, qu’avec l’arrivée de vos jumelles, vous êtes passés par des périodes très difficiles, c’est normal de s’éloigner (je pense que sur le forum on a toutes eu des bas dans notre couple depuis la naissance des enfants !), mais il faut que tu essayes de voir d’où viennent ces problèmes. Les torts sont partagés ? Réfléchis à ce que tu pourrais faire de ton côté pour améliorer les choses et essayent d’en parler avec lui ? Peut-être se sent-il incompris sur certaines choses ? Peut-être voudrais-tu qu’il réagisse différemment sur certains sujets ? Bref, parlez-en, et comme disent les filles, essayer de prendre, ne serait-ce qu’une soirée par ci par là pour un resto, tous les 2 comme avant. Vos filles ont grandi, vous pouvez faire des choses sympas en famille maintenant, non ?
Allez, courage, pleure un bon coup si ça te fait du bien, mais essaye d’agir, de parler avec ton mari et de changer des petites choses si tu peux.
Courage