20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 12:27:53
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 506428 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11835 le: 07 Août 2011 à 22:51:38 »

Coucou à toutes !
ici le pot on avance pour Lucie. Thomas il demande à y aller aussi quand il voit sa soeur, mais il a jamais fait dedans  Roulement des yeux
Pour Lucie on enleve la couche, et elle demande mais généralement on a pas le temps d'arriver sur le pot.
enfin c'est ce qui c'est passsé les 2 premiers jours. on a eut 2-3 loupés, rien de bien grave c'est le début, mais je crois que ça la vexé... depuis dès que j'enleve la couche elle fait plus pipi.... si je lui propose et que je la mets, elle fait pas. aujourd'hui elle est resté 3h30 sans faire pipi pour au final me réclamer la couche. et une fois qu'elle a eut la couche elle a courut au toilette réclamer le pot... mais c'était trop tard....
du coup je sais pas trop quoi en penser. est ce qu'elle a peur d'avoir des oublis ? mais quand je la mets sur la pot régulièrement, elle fait pas si ça vient pas d'elle...
Demain je vais essayer de lui laisser la couche et de voir comment elle réagit, si elle demande ou pas...
Pour linstant je gère la puce et on verra avec thomas un peu plus tard pour le moment je le sent pas du tout près à ça !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11836 le: 07 Août 2011 à 23:02:28 »

un coucou vite fait, bien fait, on est nombreux à vouloir profiter de l'ordi, une fois le repas fini!
Un gros gros bravo à Laurick, et aux petits délà propres, ça va vous faire des economies de couches tout ça!
Ici, ils sont à poil tte la journée car dehors tout le temps, du coup, j'essaie aussi un peu le pot, mais sans grande conviction(et aussi par flemme) donc, en gros, ils pissent ou font caca dans le jardin (7000 m/carrés, donc ça va....). On verra aussi ce que va faire la crèche sur ce point là, car pas la peine que je commence si derrière, les puers gachent tout en remettant des couches.

Sinon, soleil, piscine, plage, jardin, c'est vraiment trop bien.

Bises à toutes

Caro, le plus dur dans une séparation, c'est d'être sure de faire le bon choix. Si ça, c'est fait, le reste suivra, no soucy. Profites de la mer...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11837 le: 08 Août 2011 à 11:03:47 »

Coucou les filles,

encore bravo à celles qui ont le courage et la patience de mettre leurs petits sur le pot....
nous on voulait profiter des vacances, mais jusqu'à présent, la meteo n'est pas assez clémente pour faire comme Atrabile... aller dans 2 jours on s'y met!

Mais bon ça avance doucement.... déjà ça fait un moment qu'ils viennent réclamer le pot quand c'est trop tard (c'est un début), et D hier a réclamé le pot aprés le diner et nous a fait 2 petits cadeaux... il était tout content.
Mais du coup G qui était bien parti a du se sentir vexé car il s'est levé et a réclamé sa couche de suite....

Sinon temps d'automne ici.... au moins on transpire pas trop...
Bon courage à toutes

Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11838 le: 09 Août 2011 à 11:37:36 »

Caro, le plus dur dans une séparation, c'est d'être sure de faire le bon choix. Si ça, c'est fait, le reste suivra, no soucy. Profites de la mer...


Ben en fait la mer pas vu car trop de mauvais temps ou alors trop de vent donc vu du tout.

Mais bon pas grave, je me suis reposer au calme sans enfants, sans soucis et clair avec moi meme donc je vais rentrer dans de bonne dispositions et continuer mes démarche pour ensuite commencer ma formation et entamer le boulot le 3 octobre.

Mr je sais pas quasiment pas de nouvelles donc c'est que tout va bien ou alors il est débordé 

Moi je rentre demain soir chez moi et ca me laisse un gout amère car j'ai vraiment pas envie de partir d'ici je vraiment bien.
Romaric me réclame tous les jours et les jujus ben je sais pas encore je verrai a mon retour la réaction. On a jamais été séparer autant de temps, si il faut il vont me faire un boudin magistral.
Laurick continue de marcher sur ses 2 pieds avec papa et dans toute la maison donc ca doit aller bien.
Il a meme commencer a manger des morceaux Huh? je vais plus le connaitre en rentrant  Roulement des yeux
Clara est en mode conneries, donc ca doit bien foutre la merde avec Mr qui doit gérer 4 dont 1 bique a betises 

Allez bonne journée et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11839 le: 09 Août 2011 à 13:29:40 »

caro c'est cool si t'es bien reposée et zen! j'espere que t'auras pas trop de boudins des enfants 
bon retour.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11840 le: 09 Août 2011 à 13:33:51 »

Je profite de ma pause pour faire un mimi a tous les loupiots qui ont eu leurs deux ans!!!
Et ce pour qui ça ne va pas tarder, des photos!
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11841 le: 11 Août 2011 à 21:04:36 »

hello
j'espère que pour celles qui sont en vacances tous se passe bien, pour celles qui bossent ça doit être plus calme (moi perso j'ai toujours aimer travailler le mois d'août, toujours plus cool, l'ambiance est souvent plus festives et pas de boss avec leur objectifs!  ) et pour celle qui retourne a la réalité c'est pas trop dur  Bisou

Aujourd'hui comme d'hab jade décide d'enlever sa couche mais pour une fois ne va pas m'en rechercher une autre du coup je la laisse cul nu. Je part me doucher et surprise au retour de la douche un pipi dans le pot!!! trop fière d'elle car c'est la première fois qu'elle fait pipi dans le pot de sa propre initiative.  Donc je la félicite et là elle me montre le 2ème pot, dit pipi et s'assoit dessus et hop un autre pipi!!! enfin bref toute la journée cul nu et une seule fuite! je sais c'est loin d'être gagné mais c'est déjà un bon début!!

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11842 le: 11 Août 2011 à 21:11:53 »

REtour a ma vie de maman et "épouse" (mais pu pour très *ongtemps)

Ici tout est parei* sauf peut-etre *aurick qui à fait beaucoup de progrets pendant mon absence: marche toujours debout sur ses 2 jambes et i* mange des morceaux comme nous bref *e rève !!!

Suis ravi meme si i* me fait du boudin, ca *ui passera bien avec *e temps 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bonne soirée
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11843 le: 11 Août 2011 à 22:02:22 »

Hello,

Vous pouvez être fières de vos Loulou propres, ici je crois l'on est a des années limi
Lumières de la propreté!!!
Caro c cool que laurick fasse autant de progrès!!!

Cette semaine, les filles sont a la maison, gerdees par ma maman, elles sont cools mais se lèvent a 06h00...... Rad me bol!!!!

Nie
Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11844 le: 12 Août 2011 à 09:18:10 »

Hello,

Vous pouvez être fières de vos Loulou propres, ici je crois l'on est a des années limi
Lumières de la propreté!!!
Caro c cool que laurick fasse autant de progrès!!!

Cette semaine, les filles sont a la maison, gerdees par ma maman, elles sont cools mais se lèvent a 06h00...... Rad me bol!!!!

Nie

j'adore le language codé de ton iphon*  .
Bon courage belle maman pour le levé 6h du mat 

caro super pour laurick il devient grand!!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11845 le: 12 Août 2011 à 20:42:31 »

Oui Ave mon tel je ris comme un quiche!!
Suis naze aujourd'hui , une soupe et au lit!!
Les filles sont couchées.... Jusqua demain 6h ça me crève d'avance!!!

Les vacances se passent bien les filles?
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #11846 le: 12 Août 2011 à 21:41:10 »

un coucou super rapide! je vous lis mais pas trop le temps de répondre.
les vacances, c'est super! les loulous sont en forme et dorment jusqu'à 8h00 le matin!! (désolée Kik )
il y a qq loupés pour la propreté de mon loulou mais ça se passe plutot bien, on remet la couche pour la sieste, les sorties à l'extérieur et la nuit.

par contre les repas sont un calvaire en ce moment, comme ils n'ont pas de chaise haute ici, ils sont à table sur des chaises normales et passent leur temps à se lever, puis reviennent.....ras le bol!! et comme je veux absolument qu'ils mangent, je me retrouve à essayer de leur enfourger des cuillères dans la bouche en les suivant partout, c'est fatiguant et vraiment pas la bonne solution, mais je n'arrive pas à me dire que  "tant pis, le repas c'est à table et si vous vous levez le repas est fini même si vous n'avez rien mangé"......c'est encore trop important pour moi leur repas, je suis vraiment traumatisée de leur petit poids de naissance!!

Et mon loulous ont 2 ans dans 2 jours, alors forcément je repense à il y a 2 ans, j'étais hospitalisée et j'avais si peur de ce qui allait se passer, puis leur naissance si tôt, les couveuses....bref, j'ai envie de pleurer!

Allez, j'vais me mettre dans mon lit et repenser à tout ça

bisous
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11847 le: 13 Août 2011 à 09:04:46 »

Tu veux que je te fasse rire Marie?Huh?
05h45 ce matin !!!!!!
Suis comme une dingue!!
Pour les repas ,dis toi que c les vacances.....
Deux ans pdf ça passe trop vite
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11848 le: 14 Août 2011 à 10:50:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE
A
ANTOINE et LOUISE

Bisous à Marie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,29712.30
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11849 le: 14 Août 2011 à 11:35:32 »

Joyeux anniversaire à Antoine et *ouise

Bisous a toute *a fami**e   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 788 789 [790] 791 792 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: