28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 06:07:09
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 537609 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11790 le: 22 Juillet 2011 à 18:35:09 »

recoucou me voilà !
vous je sais pas mais ici les loustics en peuvent plus ils arretent pas aujourd"hui certainement la pluie qui dure  et qui fait qu'on a pas pu mettre le nez dehors !
Sinon je suis pas contente après moi !!!pendant 3 jours on a eut la soeur de mon chéri et son mari (sans leurs loulous qui sont en vacances chez les GP), ben j'ai eut l'impression d'être la baby-sitter !!! ben oui j'avais pas le temps de réagir qu'ils reprennaient les enfants sur leur actions, et leur faisaient la moral !
j'ai trop osé rien dire car on les voit pas souvent mais je rongeais mon frein !!!
on a pas vraiment la même vision des enfants ! pour mon BF, un enfant c'est comme un chien, jusqu'à 3 ans ça se dresse !!!! je lui est répondu non ça s'éduque et c'est bien de leur laisser un libre-abitre !!!!
du style thomas a pas voulu finir son assiette un midi, il voulait le forcer et lui dit "puisque c'est ça t'aura pas de dessert" !!! "ben si il aura un dessert parce que nous on fonctionne pas comme ça et comme je suis chez moi j'ai encore le droit de décider de ce que mange mes enfants !"
à part cette "sortie" j'ai rongé mon frein jusqu'à ce matin pour pas faire de vague... Maintenant qu'ils sont partis je regrette, j'aurai du mettre le ola tout de suite parce que la prochaine fois ça sera pareil !!!
Je me reproche de ne pas avoir dis le fond de ma pensée : que mes enfants avaient des parents pour les surveiller, et que jamais je ne me suis permis de reprendre leurs enfants quand ils étaient là et que j'apprécierai qu'ils fassent de même !!!!
bon je continue de m'autoflageler un peu et la prochaine fois qu'on se voit, à la première réfléxion, je ma LACHE ! ça sera certainement à Noël chez le BP, donc sympa l'ambiance !!!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #11791 le: 23 Juillet 2011 à 07:01:32 »

Coucou,

allez, encore un week end pluvieux.....maisque va t on faire de nos enfants?Huh??
je vous ai dit que nous étions allé à l'aquarium la semaine passée???

Priss, effectivement, si tu les vois deux fois par an......je pense que tu as bien fait de ne pas t'emporter. Par contre, les remettre gentilment à leur place et leur faire comprendre que tu es la maman et que tu fais comme tu veux oui!!!!

et laurick caro ca va mieux???
tu as recupére ta puce??? elle est contente de ses vacances en colo???
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11792 le: 23 Juillet 2011 à 10:33:09 »

Youhou

Ben ici toujours pas de beau temps et franchement y en a marre !!! on sais pu quoi faire pour occuper toute notre tribu Triste Triste Triste

Bref vivement retour des beaux jours.

Ma grande nana est rentré jeudi soir et depuis je revis à fond  Tire la langue ravie de ses vacances, e**e demande meme à y retourner *'année prochaine Huh? Tire la langue ca promets un gros chagrin encore pour maman  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mr *aurick va mieux meme si sa respiration n'est pas encore parfaite et boude toujours son repas mais bon i* mange quand meme, meme si c'est pas toute son assiette
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11793 le: 23 Juillet 2011 à 13:52:31 »

ici aussi, c'est la cata niveau méteo. ce matin, on est passés à travers les gouttes et je suis arrivée à les sortir 1h30 au parc, mais cet aprem'....pfff....vous verriz le ciel: noir, couvert, il flotte de grosses gouttes, et y'en a comme ça por tte l'aprem.
Je vais tenter le playmobil park en banlieue, j'espère qu'ils ne seront pas trop petits et qu'ils en profiteront un peu.

Ok pour la rencontre!!!!merci Leslie d'avoir démarré tout ça et bon w.e chez tes parents!!!
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11794 le: 23 Juillet 2011 à 14:07:20 »

Coucou à toutes !
tant mieux si petit Laurick va un peu mieux, et pour ta grande Caro, ben ça lui fait des chouettes souvenirs, même si pour nous, pov mômans poules on a du mal à les voir s'éloigner !

Atra super si tu arrive à profiter du dehors un peu. Tu nous racontera pour le playmobil park.
Au fait tu as passé tes capotes à la machine ?

Ici temps tout pourri aussi, vent et froid. On a pas pu sortir ce matin pour cause de grosses averses....
Cet aprem enfin à partir de 17h30 on est de baptême. Moi qui leur avait trouvé des jolis petit trucs, short chemisette et jupette.... ça va pas le faire je crois.... fait à peine 17 !

Bon we à toutes....
Jade, leila et toutes celles qu'on a pas vu depuis longtemps.. z'etez où ? vous allez bien ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11795 le: 25 Juillet 2011 à 07:59:20 »

Bonjour ici  Clin d'oeil

Aller, encore une semaine et c'est les vacances.... une semaine en horaires décalés (6h-14h), dur dur de se lever à 4h30...  Tire la langue

Ce we recherche désespérée de la cahute des louloups pour leur anniv et commande de bouffe pour 20 personnes...

Et les bétises en tout genre...

La meilleure de la semaine m'a été racontée par ma mere... un soir au moment du bain, un des 2 (je ne sais plus lequel) regarde ma mere et on pére et dit " Papi kiki, Mamie pas kiki"  Tire la langue
et là mon pére qui se met en colére et qui demande a ma mére qui a bien pu leur raconter ça...
Bah c'est dans l'imagier du corps humain qu'ils ont à la maison... sur une image y'a une petite fille et un petit garçon tout nus.... donc Mr Pimousse leur a expliqué que les petits garçon en ont un et pas les filles....; Mamie est une fille donc elle a pas de kiki  Clin d'oeil

Et autre news.... ils montent et descendent les 18 marches de la maison tout seuls, en se tenant quand même aux barres de la rampe vu qu'elles sont raides les marches...

Aller, faut que j'arriveà emerger.... je vais fonctionner au café moi....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11796 le: 25 Juillet 2011 à 08:12:35 »

Coucou Pimousse !
ouah dur dur les horaires, allez une bonne perf de café !

ici pour les marches on sait pas trop vue qu'on en a pas !!! Lucie arrive très bien à monter toute seule quand on en croise quelques unes, mais pour descendre on a pas encore faire le test.

Donc samedi baptême, et oui c'est appréciable de voir de loupiots grandir ! il étaient à une petite table avec d'autres enfants et ils étaient très fière de se sentir grands ! et puis après on les a laisser courir avec les copains du soir, au lieu de s'obstiner à les faire dormir.... ça resiste c'est petites bêtes ! Signe de faiblesse 00h30  a peine posés dans la poussette ils se sont endormis jusqu'à ce qu'on parte à 03h00 !!
Soirée vraiment sympa, c'est top de les voir devenir autonome, et c'était super de danser avec eux  Souriant et réveil à 10h00 hier donc que demande de plus !

et vous les filles, vos WE se sont bien passé ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11797 le: 25 Juillet 2011 à 08:14:45 »

Pimousse, et oui tes petits gars ils savent faire la différence entre les filles et les garçons trop mimi ! faut pas que papy grogne c'est naturel et preuve que ça fonctionne bien leur petite tête !
Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #11798 le: 25 Juillet 2011 à 08:49:37 »

bah, faut croire que Papi a eu peur qu'on nous envoie les gendarmes ou la daass pour sévices sur enfants  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11799 le: 25 Juillet 2011 à 10:34:38 »

Coucou les filles, ici pas de discution avec les petits. Ils magent enfin seul tous les et j'avoue que c'est genial de pouvoir etre 6 a table sans prise de tete sur qui donnera a manger aux petits et si on fera avant ou apres nous.                   Laurick aligne pas 4 mots mais Lucile commence a dire merci donc avec papa, maman, oui, non, Fau ( pour FAUST le chien ) ben rien de plus sinon des gemissements pour se faire comprendre.           Les grands sont en mode pipi, caca, prout qui puent bref on en rigole ais va falloir que ca s'arrete ca devies lourd et pi Mr Ingalls qui en rajoute moi ca m'amuse plus.          WE manque de sommeil car des amis  l'apero samedi soir mais bon on a qu'une vie.          Suis inscrite pour la rencontre ausssi  merci PImousse d'avoir lancer le truc.      voila bonne journee a toutes, je repasserai plus tard la c repassage Bisous
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11800 le: 25 Juillet 2011 à 13:52:08 »

hello
merci pour pimousse pour la rencontre, je vais aller voir de ce pas.
Priss cool votre soirée bapteme, c'est clair ca fait du bien de voir ses loulous de plus en plus autonome.

Bon ici c'est pas glop, jadounette faisait la con hier dans la baignoire et tombe sur sa jambe gauche, a voir c'etait rien du tout, mais la elle s'est mis a hurler. du coup elle s'est calmée 30min plus tard, mais des qu'elle voulait poser le pied par terre c'etait la catastrophe, elle ne peut pas marcher. Du coup direction les urgences. RAS au radio, pas de cheville ou autre enflée, pas de bleus, le pb c'est qu'on sait pas trop ou elle a mal car des que le medecin l'a touchait elle hurlait. il me renvoi à la maison, en pensant que c'est un gros coup sur le tibia, qu'avec des antidouleurs ca devrait passer et revenir mardi si elle marche toujours pas. mais ce matin pas d'amelioration du tout; des qu'elle veut bouger et s'appuie sur sa jambe elle pleure.  on verra demain matin. Du coup ballade en poussette cette aprem courses comme ca elle est asssise, bouge un peu donc la elle dit rien. Ca lui fait mal "seuleument" quand elle veut se servir de sa jambe. J'espere que c'est pas grave  .   Elle me fait trop de la peine ma bichette, et la porter toute la journée c'est pas facile, heureusement que c'est pas arrivé à jules avec ses plus de 14kg! 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #11801 le: 25 Juillet 2011 à 14:32:26 »

Fanny, ben dis, quelle histoire! pauvre Jade. Tu veux pas aller revoir l'hosto dès ce soir?
Et sinon, un osthéopathe ou un kiné pourrait p.ê aider pour la localisation de la douleur, non?

Ici, je susi en mode streeessss car je me prépare pour les vacances, bagages, voiture à mettre sur le train, taxi à reserver pour la gare, pressing à récupérer, et bien sûr, tout le boulot à boucler pour laisser le moins de trucs à mes collègues.

je pars demain matin, pas d'internet (ou peu) sur place, je viendrais quand même vous faire des coucous de temsp à autre, vous me manquerez trop!!

caro: mp
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #11802 le: 25 Juillet 2011 à 15:17:20 »

Fanny j'espère petite Jade n'a rien de grave... si déjà c'est pas cassé, c'est bien, reste à savoir pourquoi elle peut pas poser sa jambe. Tu nous tiens au courant  Bisou

Atra, bon courage pour les derniers préparatifs, c'est toujours speed les depart en vacances, mais après, c'est le pied !!!! Cool Cool Cool Profites bien !!! et viens nous donner un peu de nouvelles, toi aussi tu va nous manquer !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #11803 le: 25 Juillet 2011 à 21:38:07 »

coucou
attra bonne vacances profitez en bien!!

Ma jadounette va un peu mieux, elle se deplace a 4 pattes, arrive a se mettre debout un petit peu, mais n'arrive pas a marcher. Demain matin je vais quand meme aller chez mon pediatre pour avoir son avis.

bonne soirée  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #11804 le: 25 Juillet 2011 à 22:17:43 »

Gros bisous à Jadounette   Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 785 786 [787] 788 789 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: