Belle journée en perspective
Mardi, coup de fil du CAMSP pour dire que le rdv est annulé, faute de temps, elle me propose 8h30 aujourd'hui pour remplacer.................... pas de bol, je suis de corvée trajet école, donc aucune chance d'y être
On passe alors au mois d'octobre
Là je dis que c'est pas la peine vue que c'était pour explorer des pistes pour une éventuelle rentrée scolaire au mois de septembre
La pauvre nana comprend pas pourquoi je refuse son rdv alors que j'ai appelé pour prendre ce satané rdv, je sais plus trop quand - mars? Je fais comprendre que je suis pas contente, pas qu'on se débrouillera tout seul dans notre coin, comme d'hab
Hier re-coup de fil du CAMSP
Ils ont trouvé un rdv avec le médecin de rééducation aujourd'hui, et en plus bien calé pour son séance dînette
Ça fait que 4 mois que j'arrête pas de demander quand il doit la revoir, et qu'on me répond c'est pas prévu
On verra bien si ça se passe mieux que le dernier avec celle-là
5 minutes top chrono, elle a baissé son pantalon, fait ses réflexes, l'a vu faire 3 pas, et hop terminé - pas besoin de kiné ni de suivi
Trop fort la nana pour être si fixée dans un temps si long
Je soupçonne fortement le neuro et la psychomot d'y être pour qq ch dans ce nouveau rdv............................. Croisons les doigts qu'elle soit mieux luné aujourd'hui
La dernière fois, elle était pas contente de nous voir, c'était limite "qu'est ce que vous fout*z ici, il marche!"
Je suis à 2 doigts de les envoyer bouler!