non tu peu aller chez une kiné en liberale meme si t'as un suivi au camsp !! puisque moi je le fait pour ryan
c'est de leur faute si il a pas de suivi pas de la tienne .. te laisse pas faire !! cool pour le dossier mdph .. moi j'attend toujours le 100 % de ryan
depuis janvier
j'ai imprimé un dossier aussi pour la mdph juste pour reconnaitre que ryan a un "probleme" .. le neurologue doit remplir le certif medicale , je le voit en juin , j'ai rempli tout le dossier me manque juste le certif et de joindre aussi l'irm de ryan
pour en revenir a la kiné .. elle est au top , je traverse ma rue et j'y suis !! elle m'a demandé de rester toute la seance (alors qu'au camsp NON
) elle m'a montré plein de geste a faire a la maison
elle est drole, patiente, et surtout SOURIANTE c'est important pour ryan ..meme si il a passé 1/2 heure a ralé car je venais juste de le sortir du lit avant d'y aller
prochain rdv vendredi 18h30 et cette fois ci il y va avec son papa
quand je lui ai parlé du suivi de ryan elle a halluciné elle aussi .. elle 'ma dit qu'elle se relaierait avec une autre kiné (mais pas au meme cabinet) c'est bien pour ryan apparement de changer de kiné et de technique .. enfin on y est pas encore vu que j'ai 20 seances avec elle
en tout cas elle est mega equipé
elle m'a dit que ryan n'avait pas de probleme de comprehension au niveau des bras puisqu'il faisait les chose sans qu'elle est besoin de lui demander (relancer la balle quand on lui lance par exemple) .. pour la 1ere fois je l'ai vu taper sur un ballon avec ses pieds .. (elle l'assoi sur ses jambes a elle puis attrape ses pieds et tape plusieur fois sur une grosse balle et apres ryan le refait tout seul
)
pour elle aussi ryan n'a pas conscience qu'il a des jambes mais il a trouvé un moyen d'etre autonome en rampant ..et c'est deja pas mal .. maintenant elle va l'aider a acquerir le 4 pattes
au moins la bas c'est mieux .. 1/ je peu rester toute la seance et je participe en plus
2/ il est seul .. (au camps la kiné en avait 3 en meme temps
) et franchement meme a deux avec la kiné c'est pas du luxe car au moins , je le tiens et elle lui fait faire les exo ou l'inverse
donc a mon avis au camsp il devait rester souvent seul dans son coin