Ça y est, j'y suis
Qq nvls. Les vacances pas mal mais crevant - ma grande a cartonné au championnat, mais semaine un peu chaud à gérer les 3 toute seule. 2e semaine complètement shootée pour calmer Arnold, résultats peu concluant.....
W. a revu le neuro. Pour lui tout va super bien
Il mange pas seul à 2ans et demi, se plaint de douleurs dans les jambes au bout de 200m de marche sur du plat, tombe tout le temps sans avoir besoin d'être en mouvement pour y arriver, pique des colères de frustration de plus en plus impressionnantes...... Mais tout va bien
Bon, d'un côté je comprends bien qu'il y a des cas bien plus lourds, que ça n'empire pas non plus.... Tjrs pas de solution pour le kiné motrice
Tant qu'il fera des séances au CAMSP on peut lui faire faire du kiné en libéral malgré le fait qu'il ne fait pas de kiné au CAMSP
Du coup , soit que je continue à l'emmener au CAMSP jouer à la dînette avec l'éducatrice (dans quel but, je l'ignore.......) et je continue à m'improviser kiné, ou je mets fin aux séances avec l'éducatrice au risque de voir des places en psychomot nous passer sous le nez et qq'un d'autre de compétent prenne le relais du kiné.....
Bref, une impression générale de pédaler dans la semoule toute seule.
Je cogite, les séances au CAMSP se résument à la dînette et aux dessins à peu près, et nous "coûtent" 60km, une sieste de loupée pour les 2 et une soirée infernale car ils sont épuisés. M. déteste y aller, les autres enfants sur place lui font peur, W. n'aime pas y aller non plus. Mais c'est peut-être un mal pour un bien? J'essaie de laisser passer l'épuisement du moment pour prendre du recul avant de me prononcer.