T'es pardonnée
A ta place, j'en aurais fait autant
Bon, je sais pas si on a vraiment avancé
Il a eu un IRM, qui n'a rien décelé d'alarmant, mais le neuro dit que ça veut rien dire, il est trop jeune pour que l'imagerie soit bien fiable..... Le neuro penche pour un syndrome de Little, il serait spastique. Pour le retard mental, c'est silence radio
Personne ne veut s'avancer.......
Alors pour l'instant on attend tjrs la prise en charge au CAMSP:-X Plus de kiné moteur car pas de place au CAMSP et le chef du CAMSP m'a dit qu'il fallait arrêter en libéral car ça poserait souci pour sa prise en charge chez eux. Du coup, me voilà kiné
Il fait 2 séances par semaine chez le psychomot, non remboursés pour nous faciliter la tâche
On doit revoir un généticien pour faire je sais pas quoi car les caryotypes ont été fait, pas de nvls là, alors j'imagine qu'ils n'ont rien trouvé non plus.......
Le suivi est fait par le neuro et le pneumo en binome. Pas d'autres bilans prévus, on reste un peu seul dans notre coin comme les pestiférés
On monte le dossier pour demander l'AEEH mais je n'y crois pas trop, le neuro n'a pas parlé du syndrome de Little car il n'est pas 100% certain, faut attendre 3 ou 4 ans pour voir s'il y a une évolution et puis il parle surtout du retard psychomoteur mais vu noir sur blanc ça fait pas lourd.... J'espère que le projet de vie fera ressortir la réalité....
Bref, voilà un petit aperçu du "progrès" parcouru sur le chemin médical