Me revoilà
J'essaie de répondre sans oublier un truc important
W. est à 100% mais seulement pour ses soucis respis. Quand il a des consultations au CAMPS ils sont pris en charge à 100% mais pas le transport. Au secrétariat j'ai posé la question car une connaissance se fait rembourser avec une indemnité kilométrique pour un trajet quasi identique, mais parait-il W. n'a pas droit.
Pour l'AES j'hésite bcp à pousser
Ça m'obligerait à dire que mon ptit bouchon est handicapé, et je ne suis pas sure d'être prête, et puis vue le climat actuel je me dde si ça ne risque pas de le desservir plus tard, s'il a besoin d'un crédit ou d'une assurance quelconque...... Je continue à y réfléchir car un peu plus de sous serait tjrs le bienvenue. Je verrai avec le neuropédiatre, il aura peut-être une autre vision des choses
Le dossier médical reste une possibilité pour une mut. Bonhomme est commissaire paritaire pour un syndicat et s'occupe donc des mutations tous les ans. Les dossiers médicaux n'aboutissent que peu svt à un poste qui correspond à la dde de l'intéressé, ainsi un collègue qui demandait une mut sur Rennes pour pouvoir accompagner sa femme qui était en phase terminale, s'est vu muté à Fougères alors qu'il y avait des postes à pouvoir sur Rennes
Ce qui l'inquiète le plus est de se retrouver le dernier arrivé dans l'établissement et donc se retrouver sur le siège éjectable...... En attendant on a du bol, il aime bien aller dans la voiture