Coucou les filles ....
Waouuuuu trop belles les titoes photos que vous m'avez déniché !!! Z'adore !!!!!!!!!
Jennifer, moi aussi, ton sms m'a fait très plaisir !!!!
Bon sinon ma visite à l'hopital m'a foudroyé .... je n'ai pas de mots pour décrire son expression .... il semble mort sur son lit ..... il a des marques énormes au coup ..... je n'avais jamais vu de telles marques ..... il a l'air tellement triste .....
Je suis rentrée, et je suis ressortie aussitôt le temmps de me "reprendre" ..... ensuite, je suis re rentrée .... sa maman était là .... elle m'a dit "je te laisse seule avec lui" ....
Je lui ai beaucoup parlé, caressé son visage ..... ses mains ..... je lui ai dit toutes les raisons pour lesquelles il devait se battre pour se remettre .... toutes le bonnes choses qui l'attendaient ..... tout le bonheur qu'il pouvait encore vivre ....
A aucun moment, je n'ai parlé de Louise .... je ne voulais pas le perturber .... j'ai beaucoup pleuré ensuite mais ca m'a fait du bien de me lacher .....
Le plus étrange dans l'histoire ..... c'est que j'avais l'impression de me retrouver face à mon 1er amour Sergio .... il a la même expression, le même genre d'hommes, les mêmes traits !!!!! Beaucoup de souvenirs me sont remontées dans le coeur .... ce fut extrêmement dur ... Sergio était décédé dans un accident de la route ... mais je me souviens de mes gestes envers lui ... et là, J'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière !!!! Vraiment étrange !!!
Je suis heureuse de l'avoir vu ..... j'espère qu'il sortira vite de ce foutu coma .... il ne mérite pas ca !!!! mais alors vraiment pas !!!!
Ce soir, je suis un peu désemparée .... j'en arrive à en vouloir à ma cousine .... mais comme Jéjé m'a dit ... personne ne pouvait prévoir quoique ce soit .... c'est son geste, sa décision .... et lorsqu'il sortira de ce coma, il nous expliquera peut etre son geste ... en espérant qu'il ne recommence plus jamais !!!!!!!!!!
Voilà pour ce soir ...... sinon, je vous remercie vraiment toute pour votre soutien ..... ce me fait chaud au coeur toutes ces attentions !!!
Ma Surfeuse, Alex, comment ca s'est passé ? 4 petits chameaux ensemble ca donne quoi ?
Et vous les filles, comment allez vous ?