01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 03:23:02
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 353527 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2145 le: 30 Mars 2010 à 15:45:02 »

je me demandait pourquoi d'un seul coup vous étiez de retour connecté a msn je comprend mieux ^_^
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 30 Mars 2010 à 15:46:16 »

et toi tu y es sur msn??
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 30 Mars 2010 à 16:07:48 »

speedy tu trouve tjs tout mdr!!
moi j'en avais trouver une mais av ce que tu as masquer dans un panier ca fesait un peu gore je trouve 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2148 le: 30 Mars 2010 à 16:08:47 »

et toi tu y es sur msn??
ba oui  !!!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 30 Mars 2010 à 17:46:14 »

bon ben moi j'étais plus devant le pc  et la je vais aller donner le bain des petits mais je venais juste pour poster plein de bisous pour Hélène Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ton sms m'a fait plaisir Souriant Bisou
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 30 Mars 2010 à 18:40:24 »

C:\Users\sebastien\Pictures\normal_peesterbunny-pannier-oeufs-de-paques.jpg

ames sensible s"abstenir
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 30 Mars 2010 à 18:52:38 »

mais on voit rien tatoo
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 30 Mars 2010 à 18:54:22 »

pfff n'importe quoi Aurore c'est à 15h00 et moi à 18h00 y a de la marge hein et puis si elle peut pas venir ben c'est moi qui irait na Tire la langue
Mais elle a envie de me voir elle compte les jour J-3  Clin d'oeil je lui manque tant
j'espere qu'elle nous fera pas faux bond cette fois ci !!! 
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 30 Mars 2010 à 18:57:57 »

ah ben non hein je viens à Dunkerque que une fois par mois alors façon si elle peut pas je débarque chez elle
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2154 le: 30 Mars 2010 à 19:31:41 »

C:\Users\sebastien\Pictures\normal_peesterbunny-pannier-oeufs-de-paques.jpg

ames sensible s"abstenir

si c'est ce que j'ai vu pas plus mal que ça s'affiche pas Tire la langue

suis pas sure que ça ai sa place sur ce forum Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2155 le: 30 Mars 2010 à 20:09:42 »

Coucou les filles ....

Waouuuuu trop belles les titoes photos que vous m'avez déniché !!! Z'adore !!!!!!!!!

Jennifer, moi aussi, ton sms m'a fait très plaisir !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon sinon ma visite à l'hopital m'a foudroyé .... je n'ai pas de mots pour décrire son expression .... il semble mort sur son lit ..... il a des marques énormes au coup ..... je n'avais jamais vu de telles marques ..... il a l'air tellement triste .....
Je suis rentrée, et je suis ressortie aussitôt le temmps de me "reprendre" ..... ensuite, je suis re rentrée .... sa maman était là .... elle m'a dit "je te laisse seule avec lui"  ....

Je lui ai beaucoup parlé, caressé son visage ..... ses mains ..... je lui ai dit toutes les raisons pour lesquelles il devait se battre pour se remettre .... toutes le bonnes choses qui l'attendaient ..... tout le bonheur qu'il pouvait encore vivre ....

A aucun moment, je n'ai parlé de Louise .... je ne voulais pas le perturber .... j'ai beaucoup pleuré ensuite mais ca m'a fait du bien de me lacher .....

Le plus étrange dans l'histoire ..... c'est que j'avais l'impression de me retrouver face à mon 1er amour Sergio ....  il a la même expression, le même genre d'hommes, les mêmes traits !!!!! Beaucoup de souvenirs me sont remontées dans le coeur .... ce fut extrêmement dur ... Sergio était décédé dans un accident de la route ... mais je me souviens de mes gestes envers lui ... et là, J'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière  !!!! Vraiment étrange !!!

Je suis heureuse de l'avoir vu ..... j'espère qu'il sortira vite de ce foutu coma .... il ne mérite pas ca !!!! mais alors vraiment pas !!!!

Ce soir, je suis un peu désemparée .... j'en arrive à en vouloir à ma cousine .... mais comme Jéjé m'a dit ... personne ne pouvait prévoir quoique ce soit .... c'est son geste, sa décision .... et lorsqu'il sortira de ce coma, il nous expliquera peut etre son geste ... en espérant qu'il ne recommence plus jamais !!!!!!!!!!

Voilà pour ce soir ...... sinon, je vous remercie vraiment toute pour votre soutien ..... ce me fait chaud au coeur toutes ces attentions !!!

Ma Surfeuse, Alex, comment ca s'est passé ? 4 petits chameaux ensemble ca donne quoi ?

Et vous les filles, comment allez vous ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 30 Mars 2010 à 20:26:16 »

helene contente que tu ce soit "bien" passer je te fait d'enorme bisous Bisou Bisou
surf oui finalement c'est pas plus mal qui s'ouvre pas le lien donc au plus curieuse elle trouveront comme toi tu l'a fait 
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2157 le: 30 Mars 2010 à 20:27:53 »

Ma Surfeuse, Alex, comment ca s'est passé ? 4 petits chameaux ensemble ca donne quoi ?

ICI Souriant

surf oui finalement c'est pas plus mal qui s'ouvre pas le lien donc au plus curieuse elle trouveront comme toi tu l'a fait 

Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 30 Mars 2010 à 20:29:31 »

Bon sinon ma visite à l'hopital m'a foudroyé .... je n'ai pas de mots pour décrire son expression .... il semble mort sur son lit ..... il a des marques énormes au coup ..... je n'avais jamais vu de telles marques ..... il a l'air tellement triste .....
Je suis rentrée, et je suis ressortie aussitôt le temmps de me "reprendre" ..... ensuite, je suis re rentrée .... sa maman était là .... elle m'a dit "je te laisse seule avec lui"  ....

Je lui ai beaucoup parlé, caressé son visage ..... ses mains ..... je lui ai dit toutes les raisons pour lesquelles il devait se battre pour se remettre .... toutes le bonnes choses qui l'attendaient ..... tout le bonheur qu'il pouvait encore vivre ....

A aucun moment, je n'ai parlé de Louise .... je ne voulais pas le perturber .... j'ai beaucoup pleuré ensuite mais ca m'a fait du bien de me lacher .....

Le plus étrange dans l'histoire ..... c'est que j'avais l'impression de me retrouver face à mon 1er amour Sergio ....  il a la même expression, le même genre d'hommes, les mêmes traits !!!!! Beaucoup de souvenirs me sont remontées dans le coeur .... ce fut extrêmement dur ... Sergio était décédé dans un accident de la route ... mais je me souviens de mes gestes envers lui ... et là, J'avais l'impression de retourner 10 ans en arrière  !!!! Vraiment étrange !!!

Je suis heureuse de l'avoir vu ..... j'espère qu'il sortira vite de ce foutu coma .... il ne mérite pas ca !!!! mais alors vraiment pas !!!!

Ce soir, je suis un peu désemparée .... j'en arrive à en vouloir à ma cousine .... mais comme Jéjé m'a dit ... personne ne pouvait prévoir quoique ce soit .... c'est son geste, sa décision .... et lorsqu'il sortira de ce coma, il nous expliquera peut etre son geste ... en espérant qu'il ne recommence plus jamais !!!!!!!!!!

ma belle je t'envoies pleins de bisous de réconfort Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 30 Mars 2010 à 20:36:37 »

hélène,

Je me doute que ça a du être dure surtout si ça ta remémoré tes pensées et souvenir envers Sergio J'espère qu'il t'aura écouter et qu'il en sortira bientôt pour ses enfants et pour tout ce que la vie apporte de bien plein de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: