Je réferais un essai ce soir pour TAO !!
Paprika, un bon pull bien chaud, c'est ce qu'il me faudrait aussi tien !! Je prends ceux de
Jéjé !!! Et c'est pas super bien taillé .... pour une femme !! C'est sur que se déplacer avec des petits de cet âge, c'est dur dur ...... Je compatis ..... on passe toutes par là !!!
Cat, pour les tarifs, je trouve que c'est carrément correct .... bon bien sur ..... t'as moins cher ailleurs mais j'ai remarqué que ailleurs ca se déformait vite, ca boulochait vite .... enfin bref la qualité était pas toujours super !! De plus comme je revends tous mes vêtements d'enfants ..... quand je mets TAO, ca part très vite et à des prix sympas qui me permettent de racheter .... en juin j'ai revendu les 0-3 mois des petits : 150? j'avais récupéré ... j'avais pu refaire les soldes ... en juillet !!! Alors que pour revendre des trucs sans marques, c'est super dur et tu vends ca une misère !!!! En décembre, j'ai rien mis en vente car j'avais d'autres chats à fouetter ... mais au printemps, je recommence !!!!
H&M je trouve qu''il n'y a pas grand choix ..... notre rayon bébé est super petit .... alors pas bcp de choix et pour
Lilian je trouve pas ce qui me plait, le rayon garçon est bof .... alors que celui fille est super, vivement que
Sorenza soit plus grande !!!! Après y'a Kiab*, ma BM y bosse et j'ai le droit à 40% toute l'année .... et en période de soldes, c'est sympa les prix Kiab* !!!
Ici aussi, j'ai les 2 réductions pour les 1 an des petits ..... je pense leur acheter un joli truc sympa style manteau .... @
Lilian c'est ce que j'avais fait, je lui avais pris son manteau d'hiver !!! Je vais attendre la nouvelle collection car j'ai jusqu'au 4 mars pour les utiliser les 25% !!