21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 09:13:21
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 637
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆¢нтιтємαмαη☆ ... tout simplement ....  (Lu 362893 fois)
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 06 Janvier 2010 à 10:24:59 »

ouai quelle galere j'avais 16 articles ben pu bcp de dispo j'ai donc pris deux fois les meme pygama tampis ils metteront les même j'avais pris plusieurs jean ben j'ai pris les meme du coup en meme temps y en avai pu que un de dispo donc je l'ai pris en double tampis c'est pas pour une fois ils auront le même jean!!!
Mais comment j'ai galeré a passer ma commande j'ai recu le mail a 6h50 à 7h10 j'étais sur le site et c'était déjà épuisé  et en plus j'ai mis 30 minutes a valider mon panier entre les pages de site momentanement indisponible et l'actualisation de la page plus de 5 fois quelque fois pour la ravoir a nouveau j'étais verte 
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #331 le: 06 Janvier 2010 à 10:35:01 »

ouais bah je crois que je vais aller voir demain matin chez TAO direct, ce sera plus simple !!!! du coup j'ai fait kiabi !!! impec !!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 06 Janvier 2010 à 10:36:28 »

pareil ça ne marche pas(j'irais peut-être direct magasin aussi demain)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 06 Janvier 2010 à 10:37:20 »

Ouai tu auras peut être plsu d'article en magasin  Huh? moi comme jean travail de soir tard je peux pas y aller donc ben tampis je fais sur le net et ce que j'ai déjà pu avoir c'est bien le reste je le prendrais pas solder parce que apres y a pu grand choses
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 06 Janvier 2010 à 10:43:30 »

En magasin, je me  souviens que j'avais pas mal acheté pour les petits déjà l'andernier à chaque démarque ..... j'étais pourtant pas allée le 1er jour des soldes mais dans la semaine qui a suivi et y'avait bcp de choix encore !!!!! enfin bon moi en même temps, j'ai besoin de fille et de garçon dans c'est peut etre pour ca !!!! 
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #335 le: 06 Janvier 2010 à 11:02:12 »

Bon je suis verte, j'avais préparé mon panier sur TAO .... et voilà que le site est indisponible, ca beug tout le temps !!! A un moment, j'ai accédé à mon panier, la plupart était passé en 2 quantités !!! La belle affaire de proposer de faire les paniers avant si après tu peux pas passer commande !!! Depuis ce matin 8h, j'essaie tous les 5 min !!! Pfifff ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem je me suis levée a 7h aprés la TT de Lucien euh Léonard en fait je sais plus  et impossible de valider!! J'avais tout fait, j'ai choisi le relais j'avais presque fini et hop plus rien depuis c'est indisponible je crois que leur serveur a déraillé complètement 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 06 Janvier 2010 à 11:22:34 »

ça craint pour le 1er jour des soldes!!
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 06 Janvier 2010 à 14:43:29 »

ça fonctionne je viens de réussir mais avec bcp de mal quand même 
Par contre je viens de m'apercevoir qu'on peut recevoir un bon de 3? pour parrainage vous auriez du me le dire je me suis inscrite hier  vous en auriez profité 
Journalisée

TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 06 Janvier 2010 à 15:24:55 »

ah dommage pour celle qui sont pas inscrite... moi j'ai le droit à 25% x2 parce que c'est le mois de leur anniversaire  Souriant
Tu as réussi a avoir tout ce que tu souhaiter paprika??
Moi que la moitié je verrais le reste en magasin ce  week end ou la semaine prochaine!
Journalisée
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #339 le: 06 Janvier 2010 à 15:30:22 »

ze m'incruste lol

Tao c'est super cher    Je ne suis qu'une modeste femme au foyer  Tire la langue
Par contre H et M c'est bien plus accessible au niveau prix et ils ont toutes les licences lol  Tire la langue

Me cherchait je suis très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

ps : Au 1 an  des petits bouchons chez tao on a 25 % par enfant sur un article acheté
Bien entendu il faut avoir prix la carte de fidélité au préalable lol Souriant

Par contre les prochaines fringues ce sera chez ''zeeman '' Cool

« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 15:31:54 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
TwinsBrothers
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 06 Janvier 2010 à 15:37:25 »

oui j'ai la carte de fidelité je suis une "accro" de tao alors j'ai le droit au 25%   Souriant la carte ne coûte que 3 euros....
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 06 Janvier 2010 à 16:17:36 »

ah dommage pour celle qui sont pas inscrite... moi j'ai le droit à 25% x2 parce que c'est le mois de leur anniversaire  Souriant
Tu as réussi a avoir tout ce que tu souhaiter paprika??
Moi que la moitié je verrais le reste en magasin ce  week end ou la semaine prochaine!

presque il y avait 2 jeans qui n'étaient plus dispo mais c'est pas trop grave puisque des jean y en aura aussi en juin  Clin d'oeil c'est surtout des gros pull pour mon loulou qui est du mois de juin et qui a tjs des bermuda pour son anniv  Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est bon a savoir pour les 25% TAO je n'y suis pas retourné depuis le divorce de mon frere son ex bosse labas et pas envie de la voir!! mais y a des trucs pas mal j'y retournerais!!
Pas le temps d'aller en magasin avec les p'tits grumeaux ça va faire trop juste même entre 2 TT en pleins centre ville plus les 20 min de route, il faut trouver une place pour la voiture etc.. non non pas envie sur le net ça ira 

Par contre y a plus cher comme gamme cat aprés tout est relative mais moi je trouve que c'est correct!!  Aprés c'est vrai que le budget n'est pas toujours celui qu'on voudrait malheureusement    Bisou Bisou Bisou
Avec 4 gars maintenant il y a surement des mag ou je ne rentrerais plus ou moins souvent 

Bon sinon je suis allée en belgique entre 2 TT j'ai profité que zhom était la cet aprem j'ai fait qu'un mag mais ça fait du bien de sortir un peu même si c'est pas très loin!! J'ai trouvé un beau pull bien chaud pour moi
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 06 Janvier 2010 à 18:42:48 »

Je réferais un essai ce soir pour TAO !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Paprika, un bon pull bien chaud, c'est ce qu'il me faudrait aussi tien !! Je prends ceux de Jéjé !!! Et c'est pas super bien taillé .... pour une femme !! C'est sur que se déplacer avec des petits de cet âge, c'est dur dur ...... Je compatis ..... on passe toutes par là !!! 

Cat, pour les tarifs, je trouve que c'est carrément correct .... bon bien sur ..... t'as moins cher ailleurs mais j'ai remarqué que ailleurs ca se déformait vite, ca boulochait vite .... enfin bref la qualité était pas toujours super !! De plus comme je revends tous mes vêtements d'enfants ..... quand je mets TAO, ca part très vite et à des prix sympas qui me permettent de racheter .... en juin j'ai revendu les 0-3 mois des petits : 150? j'avais récupéré ... j'avais pu refaire les soldes ... en juillet !!! Alors que pour revendre des trucs sans marques, c'est super dur et tu vends ca une misère !!!! En décembre, j'ai rien mis en vente car j'avais d'autres chats à fouetter ... mais au printemps, je recommence !!!!
H&M je trouve qu''il n'y a pas grand choix ..... notre rayon bébé est super petit .... alors pas bcp de choix et pour Lilian je trouve pas ce qui me plait, le rayon garçon est bof .... alors que celui fille est super, vivement que Sorenza soit plus grande !!!! Après y'a Kiab*, ma BM y bosse et j'ai le droit à 40% toute l'année .... et en période de soldes, c'est sympa les prix Kiab* !!!

Ici aussi, j'ai les 2 réductions pour les 1 an des petits ..... je pense leur acheter un joli truc sympa style manteau .... @ Lilian c'est ce que j'avais fait, je lui avais pris son manteau d'hiver !!! Je vais attendre la nouvelle collection car j'ai jusqu'au 4 mars pour les utiliser les 25% !!
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #343 le: 06 Janvier 2010 à 19:02:30 »

Je sais pas vous mais avec ''le recul'' la première année des enfants tu n'achètes quasiment rien niveau vêtement car les gens nous ont tout donné ou acheté d'occaz

Si j'aurais le budget pour j'irais tout comme vous  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux .............................à H et M rien que pour les petits pulls Hello kitty 
Vous avez bien raison faites vous plaisir  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nous on ne revend pas beaucoup vu qu'on re-veux un 3ième............................................

« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 19:06:18 par ♥CaT♥WomaN♥ » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 06 Janvier 2010 à 19:30:47 »

Cat, ah bah voui comme tu veux un 3ème .... forcément tu gardes !!!! Normal, j'avais pas beaucoup gardé de Lilian ( juste les plus jolis et le moins abimés !! ) et comme c'était pas la même période, ca m'a pas servi beaucoup !!! J'ai décidé de ne pas garder ... car comme notre projet adoption n'est pas encore sure ( long parcours et agrément à obtenir etc .... ) je verrais à ce moment là !!!

Pour ma part, je n'achète que lors des soldes, ensuite, c'est occaz en braderie, ou vraiment si j'ai besoin de quelque chose ... chez TAO !!!! Tu sais Cat, dans l'ensemble, je ne dépense pas beaucoup en vêtements ... franchement ca va !!! Tu économises pdt 6 mois et tu te laches pdt les soldes , enfin moi c'est ce que je fais !!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 637
Imprimer
Partager :

Aller à: