Chapitre 2 : Ma rencontre avec mon zhom .... Un enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme le 12/08/2000 !! La jeune fille .... ma cousine et le jeune homme le meilleur ami de mon futur zhom ... Ils avaient fait cela ensemble .... dans une grande pature très sympa !! J'étais déjà prise ... mais mon petit copain de l'époque était sur Paris pour son job .... et comme je n'étais pas très attachée ... Lorsque ma cousine nous a présenté .... j'ai dit "Bonjour je m'appelle Hélène et je suis célibataire !!!!" .... encore aujourd'hui ... je ne sais pas pourquoi j'ai sorti cela direct .... puis ensuite je dirais que je me suis bien amusée .....
Tout le monde a joué à la bataille d'eau ( il faisait super chaud ) ... et moi j'avais un tee shirt blanc sous soutif ( à 19 ans j'avais une petite poitrine et j'avais horreur de porter un soutif !!!! ) ... alors forcément mon Jéjé l'a remarqué .... mais je voyais bien qu'il n'osait pas me regarder .... il était bien trop timide !!!
Puis en fin de soirée, j'ai tenté une approche .... mais sans succés .... J'avais tout simplement flashé sur lui .... et je savais bien qu'il était ma moitié ..... comment je savais cela ?? Aucune idée .... un sixième sens .... une intuition ...
Je l'ai revu 2 jours avant le mariage ( soit 5 jours après l'enterrement de vie de jeune fille et de jeune homme ) et là j'ai senti qu'il était intéressé mais il semblait tellement timide !!!
Puis, ce fut le mariage le 19/08/2000 ..... 2 jours plus tard .... ma cousine m'avait changé de place sur les plans de table ... Jéjé était le témoin du marié et du coup je me suis retrouvé assise à coté du marié .... comme si j'étais la compagne du témoin !!! Ils ont fait cela exprès évidemment lorsqu'ils ont vu que le courant semblait passer entre nous !!!
Lors de la pemière danse ( un slow ), sur le titre "aimer" extrait d'une comedie musicale .... on a dansé ensemble et hop, je me suis lance et je l'ai embrassé .... devant tout le monde, les amis, la famille ....
Il était bluffé ..... et m'a avoué après qu'il n'aurait jamais osé .... que je l'impressionnais !!! Résultat tout le monde a applaudit et les mariés ont fait une petite annonce au micro ... Jéjé est devenu tout rouge !!!! Moi, j'ai rigolé .... bah oui .... je suis pas timide moi !!!!!!!
Enfin voilà .... la seule ombre au tableau est que ma cousine et le meilleur ami de Jéjé ont divorcé 3 ans plus tard ... mais ca c'est une autre histoire !!!!