Voici la suite .... hier soir, je tombais de sommeil .... à tel point que mon zhom m'a réveillé .... j'avais le nez collé à l'ordi portable éteint car plus de batterie !!!! Et moi forcément les traces des touches sur ma joue ....
Chapitre 3 : Après cette rencontre .... ce fut la rencontre de la belle mère courant septembre ..... alors là ............. l'horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heu ... comment vous dire ...... c'est une mère qui a élevé seule un enfant unique ..... alors vous pensez bien que son fils était sa "seule compagnie" ...... donc moi j'arrivais et je lui accaparais son petit protégé !!!!!!
Sur le début, bon ca c'est pas trop trop mal passé ... je sentais sa possessivité mais sans plus ...... Là où ca a commencé à "merdé" .... c'est en décembre quand on a décidé qu'on voulait s'installer ensemble .... Là, ce fut une très grosse pilulle .... qu'elle a eu bcp de mal à digérer .... On était soi disant trop jeune .... moi 19 et mon zhom 23, on avais soi disant pas les moyens .... on devait soi disant profiter !!! Elle a commencé à me faire mener un vie dure de chez dure .... à faire toute sorte d'allusion .... mais j'ai tenu bon ..... elle croyait peut etre qu'à 19 ans j'allais me laisser faire et l'écouter .... mais c'est très mal me connaître .... je suis têtue, déterminée et je ne reviens jamais sur ce que je dis !!!!! J'avais aussi la chance que mon Jéjé soit d'accord avec moi .... il a un tempérement plus calme et très timide .... il n'osait pas trop en dire !!!!! ( pour ca il a un peu changé d'ailleurs !!! grâce à moi je pense !! )
Donc entre les "tu ne seras pas heureux", "tu ne t'en sortiras pas", tu vas vite revenir" enfin bref ..... tout ce qui peut ressembler à ce genre de truc ...... j'en avais plein la tête d'autant que tout cela était dit devant moi et sans scrupules ..... et moi qui fanfaronnait en faisant l'ignorante .... ca devait l'agacer encore plus .... de mon coté, je jubilais de voir mon Jéjé me défendre de cette manière ..... et lui tenir enfin tête .... enfin lui dire qu'il ne changerait pas d'avis .... et qu'il m'aimait !!!!!
Du coté de mes parents, mes parents ont de suite adoré mon Jéjé ( en même temps qui pourrait ne pas l'aimer ... il est parfait !!!! ) ... alors ils ont cherché avec nous un logement adapté à nos besoins et nos tarifs .... et ce fut chose faite en mai 2001 .... soit un peu plus de 8 mois après notre rencontre ... même pas le temps d'une grossesse .....
Un petit appartement en plein centre de Calais .... avec une chambre .... un petit balcon sympa et tout à disposition ..... tout près .....
Voilà notre premier logement ......
La suite bientôt ..... dans la matinée .....