29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 00:34:58
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379970 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 16 Août 2010 à 16:07:34 »

coucou les filles ! vous me manquez !!!!!!!
là je suis débordée, la rentrée c'est dans une quinzaine de jours alors dès que j'ai du temps je bosse et c'est fou tout ce qu'il y a à faire ! en plus je vais avoir des moyenne section un niveau que je n'ai jamais eu dans une nouvelle école. donc je suis déjà allée plusieurs fois faire du tri et réaménager pour mon fonctionnement. j'y étais encore hier, 15 aout de 21h à 23h30 avec une copine instit qui a l'habitude de ce niveau ! ça me déprime toujours autant c'est super dur !
en plus ma tension remonte toujours difficilement depuis début juillet et mes douleurs sont revenues plein pot depuis plusieurs semaines donc rechangement de traitement et cortisone plein pot ! et il va falloi attendre environ 2 mois pour savoir si ça marche sinon c'est thérapies géniques !
chouchou a repris le boulot ! ça passe vite !
bref je vais arrêter de me plaindre !
mes amours vont bien après un épisode de fièvre la semaine dernière. Marin est monté à 39°6 une nuit et Eloi le lendemain à 39°1. je crois que je vous en avais parlé (je sais plus quand je suis venue la dernière fois). et je pense que c'était les dents. Eloi est à 7 avec la 8ème pas loin en bas et Marin est à 2 avec les 2 du haut pas loin ! sinon ils sont entre le rampage et le 4 pattes et vont super vite et adorent le trotteur tous les 2 donc on en a acheté un 2ème.
voilà désolée de pas être trop présente en ce moment mais je pense beaucoup à vous et le rythme va se calmer !
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 16 Août 2010 à 19:29:34 »

hello,

j'espere que vous allez bien.

aujourd hui, RAS  mise a part que j'ai envoyé ma demission, mon superieure m' a appelé pour me dire qu'elle me regrettait deja et elle me souhaite bonne continuation.

sinon, on a fait un petit tour entre deux gouttes de pluie.

bon courage aux hypotendus ( minou, harripeter), je connais malheureusement, je tourne autour des 9...

gigi: as tu acheté les tricycles pour l'anniversaire de tes petits? hier, j ai achte d'occaz un pousseur hippopotame fisher price en excellent état pour 5 euros, je suis bien contente.

gaelle: contente que ta puce soit docile avec ses lunettes.

pas facile d'ecrire avec un doigt, j ai un petit bonhomme qui bouffe mon collier sur mes genoux, si bien que je transporte une douce odeur de bave autour du cou...

a demain
 Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 16 Août 2010 à 21:53:28 »

coucou tt le monde,

bon week end sous la pluie...on a été chez mes parents ce dimanche et comme il a plu, le déjeuner prévu ds le jardin avec des amis s'est fini ds un garage, donc les filles n'ont pas pu aller parterre, donc à force de les porter je me suis coinçé les cervicales et j'ai super mal, ça me colle une de ces migraines ...

sinon tout va bien, les filles sont en forme, sauf qu'Eloïse a eu des gerçures aux fesses tellement elle était irritée et Amandine est très rouge au niveau des grandes lèvres, ça ressemble à des plaques d'exema c bizarre, j'ai appelé ma pédiatre qui m'a dit de mettre du kétoderm 1 fois par jour, que c'est surement un petit champignon du à la masseration avec les pipis. Pourtant elle est changée très très souvent Roulement des yeux, à suivre...

aller je vais me caller avec mes oreillers, demain boulot! bizz et bonne nuit! Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 16 Août 2010 à 23:05:35 »

Bonsoir,

fini les vacances, j'ai repris le travail cet après-midi et ça s'est bien passé. Le médecin ne m'a pas trop collé de prescriptions de dernières minutes comme il sait si bien le faire! 

Audrey, j'ai pas tout suivi. T'as trouvé un boulot dans un labo ?

Pour les siestes, quand on est à la maison, elles en font une en fin de matinée mais quand on est en vadrouille le matin, elles arrivent bien à rester éveillées et se rattrappent l'après-midi en dormant beaucoup.

Demain, je vais faire du shopping pour Camille. Avec les températures en chute, je n'ai plus de sous-pulls qui lui vont et ses pantalons sont trop justes. Le 18 mois pour les hauts ne lui va plus !!!  Je vais devoir prendre du 2 ans mais ça va être trop long je pense. Elle est costaud de la poitrine et a des grosses fefesses et de grosses cuicuisses ma Camille. Ca promet ! En même temps les chiens font pas des chats. Je fais 71 kg pour 1m67 et mon mari 101 kg pour 1m98. Du coup, Emma fait riquiqui par rapport à sa soeur.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 16 Août 2010 à 23:37:50 »

Gaelle avec ta Camille ! Moi aussi Valentine est "bien portante" ( 9350 gr pour 72.5 cm ) mais certains 6 mois lui vont encore...bon ok de moins en moins...mais le 1 an lui suffit largement !

Les dents poussent partout avec des pics de températures et des fesses irritées  Triste
Ici ce sont juste des pleurs et des chouinements en ce moment...même Jeanne nous sort ses dernières dents avec 4 réveils par nuit depuis 3 nuits...alors que mes poulettes dorment toute la nuit !!!
Mais mes meilleurs amis du moment sont toujours là...sauf que ce soir le flacon de Dol*prane est tombé (pas de très haut) et s'est cassé...vive le sirop collant et les minuscules bouts de verre entre la cuisine et le salon...et hop moi aussi Harrypeter je serpille à 21 h...

Oups zhom veut l'ordi MAINTENANT pour jouer à ses trolls...
Bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 17 Août 2010 à 10:41:28 »

ouaouhhhh ! la chtiote camille ! jusqu'à maintenant lucie et moi on avait des piliers de rugby mais là tu me bats ! Eloi met encore du 1 an mais les hauts je passe doucement au 18 mois et Marin met du 18 mois depuis ses 6 mois mais ça lui va toujours. en fait ils grossissent moins en ce moment. je les ai pesé hier justement et Eloi pèse 9 kg 500 et Marin 10kg 500.
bises les filles et zhom bien sûr !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 17 Août 2010 à 11:28:22 »

coucou
c clair que le temps nai pas top moi lilou sa y elle est passée en 18 mois elyes lui 1 an en bas et 18 en hautjai refait leur garde robe mais il va en faloir encore maos bon c comme sa
demain il von a la creve jai pris rdv avec la directrice sa c bien passer elle a compris pk je n'etait pas tres contente mais bon ils son leur place difinitive le mercredi matenant enfin voila allez zou je vais aller preparer a manger bizzzzzz
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 17 Août 2010 à 11:33:16 »

ty coucou je leur met du 12 mois et sa va apar le pyjama defois je me retrouve avec les jambes longue sans pied ou les pieds dans le meme trou de jambe hiiiiiii
bon vendredi jai rdv assedic il font iech  il faut que jy sois pour 10h je dois prendre le train a 9h et jai telephoné a mamy a la rescousse pour s"occupper des 4filles Tire la langue oulala la voisine viendra laider pour le repas des midi mamy ne se sent pas de nourrir les 2 en meme temps a chaque fois elle me dit je tadmire moi je ne saurais pas faire bon ici sa sent bon la crottte jy vais avant qie sa devient rouge bonne journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 17 Août 2010 à 12:04:35 »

bonjour,

Audrey, j'ai pas tout suivi. T'as trouvé un boulot dans un labo ?

non, je n'ai pas encore trouvé mais je dois démissionner pour etre disponible si une offre se pointe. J'ai deux mois de preavis et donc je ne peux etre dispo tout de suite. en attendant, je ferai de l interim si je ne trouve rien. il me reste encore deux bons mois pour profiter de mes zouinzouin à la maison, je savoure chque minute.

sinon, aujourd hui, petite ballade en ville, nous allons a la "mode a petit prix" pour trouver un manteau pour l hiver pour Nola et des collants .
Axel porte du 18 mois en bas, et du 12 mois en haut.
Nola met du 9 mois et parfois du 12 mois mais d'une marque a une autre, les tailles varient beaucoup .

Gigi : est chez mickey, aujourd hui, non? tu nous mettra des photos, hein?

bon debut d'apres midi
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 17 Août 2010 à 12:10:49 »

voila 1 petite photo sur la plage, le vent était au rendez vous ...

Journalisée

antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 17 Août 2010 à 14:00:55 »

sont trop mymy Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 17 Août 2010 à 17:52:48 »

Mo Audrey sont trop mimi tes petits bouts. Je poste avec mon téléphone portable car avec les filles qui me font le cirque danse salon, j'ai un peu de mal a aller sur mon ordi qui est a l'extrémité de la maison alors désole s'il y a des fautes Clin d'oeil.           

Ici tout va bien, les filles sont aussi en route avec leurs quenottes mais elles ne sont pas plus perturbe que ça. Faut dire que depuis le début elles n'ont pas l'air de soufrir avec ça.
Elles remontent leurs métis derrière pour se mettre a 4 pattes, je pense que ca ne devrait plus trainer. Par contre tus pas de tenue assise seule
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 17 Août 2010 à 18:04:10 »

Ha c vraiment pas facile avec un portable Sourire
Alors Gigi comment s'est passe votre sortie au parc? Et Lisea ça va mieux?

Gaëlle, c vraiment cool pour ta petite puce ca doit être un soulagement qu'elle garde bien ses lunettes! Je suis sur qu'elle est magnifique avec Clin d'oeil
Je vais essaye de passer plus tard
Bisous a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 17 Août 2010 à 21:44:07 »

Coucou,

On est rentré de chez Mickey il y a 1 heure, tout c bien passé par contre on attendra qu'ils grandissent un peu pour y retourner un week entier car sinon c un peu la courses beaucoup de choses à faire et pas assez de temps..... Ma grande été super heureuse c le principal et puis on l'a bien gâtée  Roulement des yeux g aussi pris 1 tee shirt chacun pour mes pioupiou, ils avaient des vêtements magnifique mais g pas craqué pourtant mon homme a beaucoup insisté mais bon je me suis dit c pas raisonnable g les placards qui débordent (surtout pour Lisette). Pour les photos je vais regarder s'il y en a des potables car c pas toujours évident.....

Sinon Liséa va mieux je croise les doigts.

Ici côté vêtement je pense terminer l'été avec le 9 mois et passé au 12 mois après mes vacances, ils doivent peser environ 8kg500 et mesurer entre 72 et 74 cm

Audrey la photo de tes pioupious est très belle, g l'impression que Nola à la bougeotte et qu'Axel est plus posé non ? Ici c l'inverse...

Sinon, Liséa marche à 4 pattes depuis hier

Désolée g beaucoup parlé de moi et de mes pioupious

JE dois filer Enzo râle, je vais bientôt les coucher et je pense que ça va beaucoup pleurer
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 17 Août 2010 à 23:33:26 »

Rapide coucou !
Et voilà j'ai tout perdu le fil depuis hier soir...mon zhom DOIT jouer à ses trolls à des heures précises sinon il meure...en fait moi j'ai déjà 4 enfants...
Donc je ne sais plus où j'en suis juste oui Gigi mon dimanche c'est mieux passé que je ne le pensais m^me si en fin d'aprèm j'ai bien sentie que nous (mes 3 filles et moi) on commençais à être de trop...trop de jeunesse même si les 3 étaient supers sages et gentilles...donc zhom est resté avec ses 2 grandes (nous avions pris 2 voitures)...bref c'est une longue histoire et comme vous  le savez je suis (de rares fois en ce moment par manque de temps) lu...

Audrey superbes tes loulous  Cool

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: