Bonjour les filles
Alors je vais esseyé de reprendre sans me trompé

Pour les 1er novembabies 2010 qu'est-ce qu'ils sont pressé dit donc

le principal est qu'ils aillent bien mais bon la neonat risque d'être longue. Encore des epreuves pour ces nouvelles mamans! Grosses pensées pour Elles et leurs p'tits loups.
Harrypetter contente d'avoir de tes news ça fait super plaisir! J'imagine même pas ce que doit être un déménagement avec des loulous en bas âges! Quel énergie

Enfin maintenant tu dois être soulagé que le plus gros soit fini, le temps peut etre de prndre vos marques et c parti!
Lucie c sympa de posté en étant en vacances ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles. Profites en bien surtout
Sabi décidement c la poisse pour toi en ce moment

s'ils sont mal organiser c peut être due au fait que se soit les vacances non ? Il y a pas mal d'endroit comme ça où pendant les grandes vacances tout est bouleversé. J'espère que ton rendez vous avec la directrice se passera bien et que vous arriverez à régler ce mal entendu.
Minous alors comment vont Marin et Eloi ? un p'tit virus ou une poussée dentaire ? à 2 en mêm temps en plus! Donne nous des nouvelles pour nous rassurer dès que tu le peux
Cri cri je n'ai pas encore l'occasion de vous féliciter pour cette superbe maison. ne stresse pas trop pour le déménagement, je suis sur que vous serez tellement contents d'y rentré que tout vous paraitra facile
Audrey c super cette nouvelle

comme quoi tout viens à point! En plus 2 labo ça te donne l'occasion de choisir celui que tu prefère. Tu dois êtres soulagé par cette nouvelle.
Ici tout va bien hormis le fait que Linsey nous teste pas mal et qu'elle fait preuve de beaucoup d'entètement (non non je ne sais vraiment pas de qui elle tiens ça

) La pué est passée hier et nous a dit qu'il fallait commencer le plus tot possible à leur mettre des limites et leur faire comprendre (à leur hauteur bien sur) que c nous que fixons les règles. Je les croyé encore trop petites mais apparament elles comprennent deja très bien .
Ha oui autre chose de très important, mon p'tit chéri m'a annoncé hier qu'il ne voulait pas que je reprenne ma pillule. J'avais mis un stérilet avec lequel j'ai été sans arrêt embété avec infections et mycoses. Du coup je devais attendre mes ragnagnas pour reprendre une pillule. Il aimerait avoir un autre bébé! Du coup on a passer toute la journée d'hier à en parler! Pesé le pour et le contre. Il sait que je ne voulai pas beaucoup d'ecart d'ages entre nos enfants enocr plus avec des jujus acr le 3 ème risque avec les années d'être rejeté de cette relation qu'ont les jujus. Il sais que j'ai beaucoup de crainte de retombé enceinte à cause du déroulement de la grossesse, de l'accouchement qui fut super douloureux et surtout des suites avec mes loupiottes. Mais je sais ausssi que s'il ne pousse pas un peu je n'oserai surement jamais sauté le pas à nouveau. C vrai qu'un petit loups serait le bienvenu mais j'aimerai bien l'avoir tout fait

Ce serait surement dur au départ mais je pense que plus tard ils en serait tous les 3 heureux. Enfin voilà pour la grnde nouvelles du jour./ Là je vais aller voir sur le fil des singleton après jujus pour voir comment se passe la relation entre eux
Gros bisous à toutes