28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:42:43
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379577 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 07 Août 2010 à 13:52:27 »

oua moi aussi je vien de lire sa fait trop mal au coeur pfffffffffffffffffffff
 pr se qui est de se tenir assis chacun va a son rhitme stimule les  mais sa viendra no panique moi lilou tien mais elyes a beaucoup de mal qd meme il est tt le temps sur le ventre il se plai ainsi
bon la semaine prochaine chouchou reprend le travail snifffffff pi la semaine va demarer sur les chapeaux de roue je doit garder les deux fille de ma cousine lundi et mardi pffffff mais bon encore une triste news chez nous ma tante attend les resultat de sa biopsie il pense au cancert de 'uterus sa continue pffff j'espere sincerement kil nen ai rien !!!! voila bon je vais aller pouvoir enfin me doucher et aller au courses action reaction bizzzz les filles
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 07 Août 2010 à 14:23:01 »

Sabi je crois les doigts pour que ça ne soit pas ça au final !  Triste
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 07 Août 2010 à 21:40:50 »

Pleurs Les novembrette 2010 sont pas épargné, j'espère que leur dernier trimestre sera plus heureux, les pauvre ça me retourne le coeur à chaque fois et je mesure encore plus la chance que j'ai eu

Audrey je te souhaite de bonne vacances.

Liséa a une mycose 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 08 Août 2010 à 09:44:36 »

Oui effectivement Nath moi aussi je me rends compte de la chance que nous avons eu pour avoir tout ce bonheur en double...

Gigi une mycose à quel endroit ? Pauvre choupinette Liséa  Triste Elle a un traitement local et un traitement oral ?

Sabi  Bisou

Euh moi je dors les nuits où je ne travaille pas...ma soeur n'étant toujours pas très motivée pour me les garder malgré ses "promesses"...
Et puis cette nuit mes choupinettes ne se sont réveillées que 1 x chacune  Souriant

Allez hop je vais faire mes petits pots de légumes...enfin ceux de mes croquettes 

Bon dimanche à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 08 Août 2010 à 10:05:29 »

Cri Cri tu n'as pas d'autre solution que ta soeur pour garder tes nénettes ... tu ne vas pas tenir comme ça longtemps  .. au moins le matin pour que tu puisses te reposer en rentrant de ta nuit de boulot....

Bon ici il pleut grrrr...j'espère que cela ne va pas être comme ça pendant toutes les vacances de mon homme.

Sinon, Liséa fait beaucoup de progrès en ce moment, elle se tient super bien assise, passe de la position ventre à assise seule et depuis aujourd'hui se met à genoux dans son lit  Cool c spectaculaire en une semaine de temps les progrès qu'elle fait....

Les petits pots de ce midi sont fait, mon homme est en train de noter la cuisine (dessus du frigo, éléments haut, four et hotte) et moi je me tâte à sortir un peu avec les loulous mais comme il fait pas beau je sais pas trop  Roulement des yeux

La mycose c là où il faut pas pauvre nénette.....bon c la pharmacienne qui m'a dit ça mais je trouve ça bizarre sur une enfant de cet âge elle m'a dit si si c courant, elle m'a donné une crème mais je vais aller voir le pédiatre lundi

@pluche
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #4310 le: 08 Août 2010 à 13:45:52 »

Bonjour GIBRALTAR !

Si si c'est possible une mycose à la "doudoune" (on dit comme ça ici) à cet âge !
Mes puces st nées avec du muguet et l'ont trainé jusqu'à 3 mois. Il a finin par descendre et se loger dans la couche ! Elles avaient comme des rougeurs et c'est arrivé très vite ! J'ai juste eu à mettre de l'éconazole (le mm médicament que pr nous adulte) mais en poudre et en 2j c'était fini ! Rien de bien grave mais faudrait pas que ça la gratte !

Bon courage
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 08 Août 2010 à 14:23:09 »

euh....j'utilise ce médicament depuis hier (donenr par la pharmacienne) et aujourd'hui g l'impression que c pire...jusque là elle n'avait pas l'air de souffrir et là c horrible je viens de lui changer la couche et elle pleurer comme une madeleine  Pleurs bon je crois que je vais arrêter le médoc et attendre de voir le pédiatre demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 08 Août 2010 à 14:30:03 »

Bonjour les filles
désolé de ne pas etre passé hier la marraine d'Abbygaelle qui est venue les voir.

J'ai vu aussi pour les novembrettes 2010 quelle horreur Pleurs Je ne trouve même pas les mots tellement ça doit être attroce à vivre pour elles. C'est vrai qu'on se rend encore plus compte de la chance que nous avons pu avoir l'an dernier. (Encore une grosse pensée pour Mimie)

Gigi, mo pauvre puce tu lui a deja mis qqchose à ta choupinette ?
Justement j'en ai eu à cet endroit également pendant 4 mois (avril à la semaine dernière) qui été du à mon stérilet que j'ai fait enlevé du coup. Une chance quand même que tu t'n sois rendu compte car avec nos p'tits lous on ne pense pas forcément à ce genre de chose. Plein de gros bisous à ta p'tite puce. Et BRAVO pour tous ces progrés Souriant

Sabi j'espère sincèrement que les resultats seront bons!! Ta famille n'est vraiment pas épargné non plus en ce moment Bisou Bisou Bisou

Cri cri je me poser exactement la même question avant hier "mais quand est-ce que tu dors" ? Tu dois êter épuisé avec ce rythme là! Et vraiment pas cool la frangine qui ne respecte pas ses promesses

Bon ici tjs rien. Pa sde tenue assise ni pour l'une ni pour l'autre et ne sont vraiment pas motivée d'adopté cette position. Elles reste tjs sur le ventre (pour Linsey) et sur le dos (pour Abby).
Une 6ème dents de sorti avant hier pour Abby qui nous en préparent encore 2 Sourire
Elle mange tjs avec autant d'appètit je vous raconte pas le bien que ça nous fait de la voir se régaler comme ça à chaque repas Quant à Linsey, elle s'est plié aux préparations de maman mais préfère quand même de loin l'heure des compotes que celle du midi.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 08 Août 2010 à 14:32:33 »

Oui Gigi essaie de faire ça car il y a plusieurs sorte de mycoses. J'ai eu 4 traitements différents pour trouver le bons et l'un d'eux me faisait pété les plombs tellement ça me graté et brulé en même temps. Ho la la pauvre paupiettes   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 08 Août 2010 à 17:47:32 »

salut

nous voila en bretagne chez ma belle mere. 11 h de route, c'est ENORME ! on est parti a 16.30 pour arriver a 3H du matin! mais mes loulous ont été sages comme image. sur l aire d autorute, Nola a bu le plus grand biberon de sa vie : 240 ml . d ailleurs, j ai papoté avec une maman de jumeaux , juste a coté de nous, qui donnait les bib a ses petits gars.
heureusement, nous avons loué une nacelle a l association , ainsi, les bebes ont passé la moitié du voyage bien allongé mais quel demanagement: la grosse valise, la pousette, le siege de bain, la chaise haute, le rehausseur, le parc, le sac a langer , les divers petits sacs a droite et a gauche...

gigi: j espere que ca va vite s arranger pour ta petite puce

mimi: tes petites progressent a leur rythme, et puis bien souvent du jour au lendemain, paf, la position assise est acquise. mon bonhomme a marche a 4 pattes du jour au lendemain sans passer par le mode rampage.

a plutard

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 08 Août 2010 à 17:49:48 »

au fait cricri: je te tire mon chapeau, apres tes nuits de travail, tu enchaines sur le travail de maman a la maison. essaie de penser un peu a toi quand meme.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 08 Août 2010 à 18:04:07 »

j'ai lu aussi pour céline novembrette 2010. ça me crève le coeur !!!! qu'est ce qu'elles endurent les pauvres !
cricri tu dois être épuisée ma pauvre !
audrey profite bien de tes vacances et super pour le voyage !
grosses bises à toutes et on va donner le bain aux zouzous !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 08 Août 2010 à 20:51:03 »

Audrey, en effet 11h de route ça a du êter interminable! Mais c super que tes p'tits loups ont été sages. Profite à fond de tes vacances et de ta famille.
Journalisée

BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 08 Août 2010 à 22:19:18 »

bonsoir tout le monde,
comment allez-vous? et vos zamours?ça fait très très longtemps que je n'ai pas posté, désolée... Tire la langue mais rassurez-vous tout va bien ici!Nous sommes partis en vacances une semaine en Vendée, les filles ont adoré et ont été adorables! J'ai depuis, repris mon boulot à tps plein, ça se passe très bien mais je n'ai plus de tps à moi...
Eloïse file à 4 pattes et Amandine se met debout accrochée aux barreaux du lit ou du parc, c'est que du bonheur de les voir évoluer si vite! Elles ont eu 9 mois le 24juillet déjà!
Quoi de neuf chez vous toutes?  Bisou

Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 09 Août 2010 à 13:12:29 »

exelent bresson tro mimi
ici ba sa y est chouchou est partie au travail mon petit eyes a été super sage rarissime lui qui grogne assez facilement jai ete assez surprise mais bon je lai est mi a la sieste pi apres on fils au parc avec tt mon petit monde la journée risque d'etre longue mais bon
Journalisée
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: