28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 23:17:48
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379820 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 04 Août 2010 à 14:36:07 »

coucou,

gigi moi aussi je serais là la semaine prochaine !
pour les yaourts, je savais pas que tu pouvais mettre du lait concentré ! moi je mets du régil*it en poudre, c'est peut être pareil  Huh?

Gaelle, joyeux anniversaire de mariage !  Souriant
et cool que tu es trouvé des lunettes sympa ! tu nous mettras une petite photo

nous pour leur 1 an on avait pris des pousseurs qui se transforment en porteur

et cette année ce sera les tricycles, j'en ai vu à 20 euros c'est la marque tomy je crois
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 04 Août 2010 à 15:55:02 »

Bon je crois que les départs sont pour aujourd'hui et demain donc je souhaite de très bonnes vacances à Audrey et Gaëlle, profitez bien de votre séjour en famille et pleins de photos à nous montrer au retour!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon moi les préparatifs avancent j'ai hâte que mon Mr Paupiette soit à la maison. Le parrain de Valentin vient manger à la maison ce soir, il vient chercher les clés pour s'occuper de la maison pendant notre absence.

Allez j'y retourne et je vais essayer de repasser vite fait demain pour vous dire au revoir
 Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4277 le: 04 Août 2010 à 16:24:59 »

Bon je crois que les départs sont pour aujourd'hui et demain donc je souhaite de très bonnes vacances à Audrey et Gaëlle, profitez bien de votre séjour en famille et pleins de photos à nous montrer au retour!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

tu pars avant moi  Clin d'oeil ! nous partons samedi en fin de journée après leur gouter pour arriver 10 h apres  Triste c'est long
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4278 le: 04 Août 2010 à 16:39:16 »

Ah me suis trompée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4279 le: 04 Août 2010 à 20:48:37 »

dites les filles, savez vous ou je peux acheter une boite a meuh? c'est un peu kitch , certes mais j aimerai voir leur réaction lorsque ils tourneront la boite  Sourire

bonne soirée
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 04 Août 2010 à 21:05:12 »

Coucou

Audrey, des boîte à meuh il y en a à Auch*n  Clin d'oeil j'en ai une qui date de ma grande et elle commence à faire la tête je pense à racheter une...g aussi découvert que cela existait pour d'autre animaux (oiseaux par ex... mais là je sais pas ou en trouver peut être à n*ture et dec*uverte)

Pour les pots, pour les habituer aux tiens tu pourrais par exemple remplacer une partie du pot industriel (10-20 gr par ex) par une de tes préparation et augmenter au fur et à mesure pour qu'ils s'habituent en douceur.

Contente que ton mal de tête soit passé.

Pour les animaux je suis d'accord avec toi pourtant g grandit avec (bon pas au niveau de ton chéri) mais  je trouve aussi que c chacun sa place et pas de léchouille sur le visage et bien se laver les mains

Lucie bonne soirée et surtout bonnes vacances, profitez en bien.

Nath, pour les yaourts le lait concentré remplace le lait en poudre, ça donne des yaourts beaucoup plus onctueux et bien ferme et sans culpabilité car  pas gras.

Bon je vous souhaite une bonne soirée

Bizz

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 04 Août 2010 à 21:12:56 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DE MARIAGE GAELLE!!!! Et une petite photo de ta p'tite princesse serait la bienvenue pour voir comment elle crane avec ses nouvelles lunettes. Alors comment ça se passe d'ailleurs avec elle ? Tu arrive à lui faire tenir sans qu'elle ne les enlève ?

Audrey, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la place que doivent avoir nos animaux de compagnie, j'adore les animaux aussi mais chacun sa place à la maison comme ça tout le monde peut vivre sa vie tranquillement.
Pour la boîte à meuh , désolé je ne vois pas trop où tu peut en trouver.

Gigi, Nat moi aussi je reste sur le fofo la semaine prochaine. (enfin si mes p'tites paupiettes me laisse posté de temps en temps )

je sais plus qui parler de la cata des siestes, mais ici c pareil pour Abbygaelle. 30min le matin et cet aprèm 1/4d'heure alors qu'elle dormais facilement 2heures avant. Par contre linsey continue a bien dormir elle.
Depuis 2/3 jours elles sont intenables toutes les 2, je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais c vraiment pénible en plus avec p'tit chéri qui ne rentre que tard le soir en ce moment c super fatiguant et du coup la patience est beaucoup moins présente
Ha oui au fait Linsey m'a manger tout son pot fait maison ce midi j'ai rajouté un peu d'eau et apparement c bien comme tu disais Gigi c la texture surement qui l'embeté . Enfin je ne vais pas crier victoire trop vite mais j'étais super contente.
Vouli voulou. Désolé si j'ai oublié qqn. Gros bisous à vous toutes (et toi aussi zhom)
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 04 Août 2010 à 22:24:49 »

Très bon anniversaire de mariage Gaëlle  Bisou Et oui oui oui une photo de ta poulette avec ses jolies lunettes roses !!!

Arwen ne lèche pas les gens...heureusement  Souriant

Mimi ici aussi elles sont hyper speed !!!! Énormément de pleurs et de chouineries...de jours comme de nuit...le Dolitruc est à nouveau notre meilleur ami 

Bon je travaille les 2 prochaines nuits...donc moins présente...mais surtout BONNES VACANCES aux partantes et revenez nous en pleine forme !!!

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 05 Août 2010 à 00:52:25 »

Coucou tout le monde!!!!!
Alors en speed (j'ai quasi rien lu Tire la langue) : Joyeux anniversaire de mariage Gaelle, et bonnes vacances à celles qui filent Bisou!!!!! Essayez de bien vous reposer, nous on a bien compris que 3 jours, c'était trop peu, enfin, on rattrapera l'année prochaine Cool

Ici, ça cavale partout!  pour les infos : Joshua s'assoit, mais a des séances de kiné pour le stimuler d'avantage. S'il sait attraper les objets petits avec assurance, il n'a pas compris qu'il pouvait aussi se servir de ses bras pour rattraper son équilibre ou se protéger... Du coup,  y a une armée de coussins derrière lui dans le parc en cas de chute , et pas mal de larmes quand je lui fais faire ses exercices Heureusement, on a de de beaux fou-rires, il adore qu'on le taquine. Il est de plus en plus koala-câlin, et si c'est agréable,  c'est aussi assez difficile de le dégraffer de nos bras, donc pas évident de faire le reste (vous savez, la bouffe, les courses, le ménage, le linge, les papiers, la recherche d'emploi, les plans de la maison)... Solal, lui, rampe, crapahute, se met assis, à genoux, sur le ventre, en travers... bref, il n'arrête pas. Je suis fatiguée rien qu'à regarder ma petite vitamine sur pattes! Et il réclame sans cesse les bras, maintenant qu'il a compris qu'avec un peu d'aide il peut marcher et aller où il veut Roulement des yeux Ah il sait dire "Mama" et presque papa ("baba","bapa" ou "paba", c'est déjà pas si mal). Il engloutit en 15 min top chrono toutes les mixtures maison que je lui propose, c'est top! Il est chouminou, je l'adore, il est juste usant, quoi

Voila pour les news, y a eu pas mal de progrès, je suis épatée chaque jour qui passe. Super fière de mes loulous chéris Sourire

Je pense bien fort à vous, je suis en manque de vous, de vous lire, de vos conseils, de vos drôleries à raconter... Vivement qu'on se rencontre l'année prochaine Souriant Souriant Souriant

Je passe dès que je peux, j'essaie la semaine prochaine!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 05 Août 2010 à 08:36:31 »

Bonjour à toutes

Il est temps pour moi de vous dire au revoir! On part à 4hde la maison demain matin et j'ai encore pas mal de choses à préparer!!!

Alors je vous fait à toutes de gros  Bisou et de gros bisous à vos petits loups.

A dans 15 jours, bonnes vacances à ceux qui partent
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 05 Août 2010 à 09:47:13 »

BONNES VACANCES LUCIE

profite bien de ces 15 jours en famille.

gros  Bisou Bisou
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 05 Août 2010 à 10:45:23 »

Coucou !

Départ en fin de journée. En plein préparatifs  Tire la langue ... je me demande comment ça va tout tenir dans le kangoo ! En plus, je me sens pas très bien ce matin. Je suis hyper fatiguée car je dors mal ces nuits et je dois avoir une petite tension.

Camille n'a pas encore ses lunettes. Elles sont en commande pour l'instant. On devrait les avoir au retour des vacances.

Bonnes vacances Lucie et à toutes les autres.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 05 Août 2010 à 12:39:05 »

Allez zou, bonnes vacances les filles, bon courage pour celles qui bossent ou qui ne partent pas en vacances.

Gros  Bisou

à+  Cool
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4288 le: 05 Août 2010 à 15:31:23 »

bonnes vacances gaelle, audrey et lucie !
je sais plus si c'st gaelle ou audrey (désolée) mais moi aussi éloi est pas trop bien en voiture et quand on est partis mi juillet on stressait un peu car au bout de 20 mn il braille et là y avait 6h30 avec les pauses ! alors je sais pas si c'est ça ou le hasard mais je lui ai donné de l'homéopathie cocculine la veille et 1 h avant de partir et ça a été. c'est à partir de 18 mois alors je lui en ai donné que la moitié du tube.
pour les voyages, chouchou aime pas ça à mon grand désespoir ! moi j'adore ça et voyageait beaucoup avant de se rencontrer : guatemala, honduras, équateur, galapagos, vietnam, laos, grèce, sicile, tunisie, marrakech, martinique et guadeloupe, rome, venise. bref j'en ai quand même bien profité mais ça me manque !
je vais essayer une petite photo.
ah et puis cricri moi j'habite à arlay à côté de lons le saunier.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 05 Août 2010 à 17:54:41 »

Merci à toutes!!!  Bisou
Bon je suis quasiment prête enfin je crois 

Et Maxence n'a fait que pleurer toute la journée (les dents  Roulement des yeux)

A bientôt
Journalisée
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: