28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 18:05:11
Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379499 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4260 le: 03 Août 2010 à 11:56:08 »

hello,

lucie
: moi aussi, je prepare mes valises, j ai fait ma liste et je commence a remplir mes valises. quelle est la race de ton chien?

gigi: j'espere que je n ai pas ete indiscrete hier ente posant la question...
en ce qui concerne le cadeau de tes loulous, je trouve ca bien. il y a nouveau porteur qui est sorti depis peu et qui evoluent avec l age des enfants puisqu il finit par faire tricycle mais je crois qu'il vaut tres cher. pour nous porteur , etc... ca sera a noel, Jib a un comité d'entreprise qui offre de tres beaux jouets, alors on en profite.

sabi:
tout mimi tes petits.

j ai un mal de crane , c'est penible... bon je vais preparer le repas

a plus
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4261 le: 03 Août 2010 à 12:20:56 »

Audrey, non t'inquiète y a pas de prb je vis très bien avec mon parcours, je sais que ce que j'ai dans la vie je le dois rien qu'à mois, j'ai une belle vie et je sais garder les pieds sur terre.

Pour noël, g pas encore réfléchi, on a garder tous les jouets de la grande donc c pas simple, on a un porteur mais pas de tricycle car la nourrice nous avait prêté le sien...ça à l'air pas mal ton porteur évolutif mais c vrai que c cher tout c truc là
Par contre je trouve que les 1 an ça se fête aussi et comme il y aura certainement que nous qui allons leur offrir qqc je veux un truc bien mais il n'aurons que ça.....

Bon, je vais pas tarder à coucher les petits et ensuite je dois terminer de ranger les vêtements taille 6 surtout que je pense devoir bientôt passer au 12 mois

Cet après midi je garde les enfants d'une copine pendant une petite heure.

Je pense que je vais être toute seule la semaine prochaine  d'un autre côté mon chéri sera en vacances donc j'aurai moins de temps pour poster

Allez zou à plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4262 le: 03 Août 2010 à 13:04:34 »

Audrey mon chien c'est un cavalier king charles. Un petit chien très nerveux ce qui n'est pas évident avec les bébés, j'apprécie même qu'elle aille un peu chez ma grand mère 

Gigi c'est bien l'idée des tricycles. J'y avais pensé aussi mais on va tombé en plein hiver alors je pense attendre le printemps l'année prochaine. Je n'ai encore aucune idée pour leurs 1 an et leur noël.
Je pense certainement à un porteur et après je ne sais pas, des voitures Huh? j'ai encore un peu le temps pour réfléchir

Le temps n'est pas terrible aujourd'hui, c'est bien dans un sens pour repasser encore et encore
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4263 le: 03 Août 2010 à 13:33:02 »

Lucie pas facile le casse tête des cadeaux, et on a pas fini......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4264 le: 03 Août 2010 à 14:10:54 »

on avait hesité avec un cavalier king charles avant de prendre notre bouledogue francais. Biscotte, notre chien est bien gentille mais c'est un molosse et elle a beaucoup de force , la tendresse ce n'est pas son truc , elle est brute lorsqu'elle fait la fête. faut faire attention ,mais c'est une chienne tres proche de nous et très sympa, qui n aboie jamais, elle ronfle seulement. Nola est fan de son chien , elle rigole a chaque qu'elle l a voit.
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4265 le: 03 Août 2010 à 14:38:38 »

Audrey, moi c Linsey qui est FAN de notre petite bichounette dès qu'elle la voit elle s'ecite comme une puce et essaie de l'appelé ! trop mimi. Par contre ma chienne est très caline mais pas avec les puces, elle s'en approche qui très rarement et on dirai même que des fois elle ne les capte même pas Roulement des yeux

FELICITATIONS A ENZO, ELYES ET LILOU POUR LEURS P'TITES QUENOTTES§§
Ici tjs 5 chacunes mais Abbygaelle en a 3 qui travaillent pas mal et Linsey une aussi.

Gigi, je suis comme toi concernant le premier annif de nos loulous et comme toi on sait qu'elles ne seront pas vraiment gaté donc on va cherché qqchose de chouette pour elles. Je pense qu'on va invité pas mal de gens pour fété ça, histoire de marqué le coup et comme on avait annulé le baptême ce sera une autre raison de se réunir (enfin s'il n'y a pas trop d'histoires! )

Comme je vous disai hier on a acheté une porteur samedi et je crois que c ce que dit Audrey car il est évolutif, on enlève au fur et à mesure des piéces pour en arriver au tricycle. Je vous mettrai une photo au plus vite pour voir si c bien de ça qu'il s'agit. On la payé 50€ je crois mais on en a pris qu'un et elles y vont à tour de role.

A oui au fait, trop deçu avec ma Linsey. Depuis hier je leur prépare des repas avec le babycoo*, autant Abbygaelle en rafole que ma Linsey, elle ne veux rien savoir, on dirai qu'elle n'aime pas du tout Pleurs moi qui été si fière de leur préparer des p'tits plats maison! Bon on verra d'ici quelques jours, je vais continué de perséveré
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4266 le: 03 Août 2010 à 19:14:32 »

De retour après mon baby sitting et une petite balade, ça fait du bien...

Ici pas de chien mais 1 chat, et moi aussi mes loulous sont surexcité dès qu'il le voit (en premier Liséa et maintenant les 2) et lui les regarde intensement et s'approche même de temps pour les frôler...bizarrement ma grande ne leur prêtait (à l'époque j'en avais 2) aucune attention et eux de même c venu bien plus tard....

Mimi persévère c normal que ta petite Linsey soit pas enthousiasmé par tes purées maison car ça ne ressemble pas à ce qu'elle connaît mais t'inquiète ça va venir  Clin d'oeil

Bon je file c bientôt l'heure du bibi
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4267 le: 03 Août 2010 à 20:36:41 »

mimi: j'espere que ta puce acceptera les petits pots maison fait avec amour, les miens ne les aiment pas  Triste du coup c'est bledin* pour le repas sauf le gouter  ou la il n'y a aucun soucis, ils avalent mes compotes avec plaisir  Souriant .

bonne nuitée à toutes , en ce qui me concerne je vais tomber dans le lit, mes cephalées ne m'ont pas lachées de la journée malgré le dolitrucmuche.
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4268 le: 03 Août 2010 à 21:48:25 »

coucou les filles,
désolée de pas être trop présente en ce moment mais chouchou c'est sa dernière semaine de vacances alors on en profite !
cricri t'étais pas loin de chez moi alors ?
nous on s'est rencontrés y a 5 ans et demi et on s'est mariés ça va faire 5 ans le 20 aout. on va se faire un petit week end en amoureux à cette période.
j'ai tout oublié ce que je voulais vous dire ! bonnes prep de vacances à celles qui partent et à tout bientôt
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4269 le: 03 Août 2010 à 23:02:11 »

Gigi moi je pars pas du tout du tout du tout en vacances... :-\donc fidèle au poste  Sourire
Super trop mimi vos loulous !!! J'ai vraiment l'impression que tous vos ptits bouts font plus âgés que mes poulettes... Roulement des yeux bon j'étais une des dernières à "mettre bas de mon ventre de baleine"  mais quand même...
Et chouette idée les tricycles !  Cool
Nous les légumes maison s'avalent sans problème...bon ok elles n'ont pas encore gouté aux petits pots achetés... mais il reste toujours Agathe qui boit très très peu de lait depuis quelques jours   Triste comme il y a quelques semaines lorsque ses 1ères dents sont apparues...si c'est à chaque fois la même histoire et la même angoisse, j'ai pas fini...
Nous le 1er anniversaire c'est le même jour que notre mariage et leur baptême et les noces d'or de mes parents...faudra oublier personne...  Roulement des yeux
Arwen est une braque de Weimar qui  est très calme et n'aboie que très très rarement et ici aussi Valentine est plus "enthousiaste" qu'Agathe lorsqu'elle la voit !
Zhom et moi on s'est rencontrés il y a 4 ans 1/2 et en couple depuis 3 ans 1/2 et avons "eu" 3 filles depuis en 2 fois
Tu habites où Minous exactement car mon zhom connait bien le Jura, son oncle était instit à La Chaux du Dombief et habitait à Illay et zhom y allait en vacances  Sourire
Bon je crois avoir à peu près tout repris...on saute un jour et hop plus moyen de vous rattraper !!!
Pardon à celles que j'ai oubliées...et pensées aux vacanciers et aux déménageuses  Sourire
Bonne nuit à tous et nuit réparatrice aux algiques  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4270 le: 04 Août 2010 à 07:14:22 »

Coucou tout le monde !

Réveil matinal. Tout le monde dort encore mais les préparatifs des vacances me tracassent un peu. Départ demain en fin d'après-midi. Côté voyage, mon homme pour définitivement m'emballer  m'avait offert un séjour en amoureux en Andalousie. On a fait la Tunisie il y a quelques années avec notre bandes d'amis (une bonne vingtaine au total !) c'etait super. Personne n'avait encore d'enfants. Mais surtout ce qui sera sans doute le plus beau voyage de ma vie: notre voyage de noces en Polynesie Française.  Cool Cool Cool

Hier on est allé acheter une paire de lunettes pour Camille. On a choisi une monture rose avec des verres de forme ovale. Les formes rondes ça faisait trop Harry Potter. Je voulais quelque chose de discret et finalement chez un bébé c'est plus joli et gai quand c'est coloré. Ca fait bizarre. Ca a fait un choc à mon homme.

Cela fait 7 ans 1/2 qu'on est ensemble avec mon mari et aujourd'hui c'est nos 3 ans de mariage !

Pas d'animaux à la maison. On n'a pas été habitué à vivre avec des animaux. Petite j'avais 2 poissons rouges qui se sont suicidés (véridiques) et mon mari s'est fait mordre plusieurs fois par des chiens avec son boulot.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4271 le: 04 Août 2010 à 07:52:09 »

Bon anniversaire de mariage Gaëlle!! Bisou

Moi aussi levée de bonne heure, je suis prête et j'ai lavé par terre et pour une fois mes paupiettes dorment encore. Je vais bientôt aller les réveiller car il faut que j'aille faire les dernières courses pour partir et récupérer une valise chez ma copine pour la remplir. (les sacs eux sont déjà pleins  Roulement des yeux). Mon homme commence à compter le nombre de valises que je complète car il va devoir tout porter le pauvre 

A la maison aussi les loulous appelent le chien derrière la baie vitrée  . C'est loin d'être un chien méchant bien au contraire, mais elle est bien trop fofolle, les fois où je l'ai laissée approchée les bébés elle sautait dessus pour donner des bisous, mais j'aime pas ça qu'elle lèche les bébés. Donc j'attends qu'ils grandissent encore un peu .....

Moi aussi Gaëlle j'ai peur d'oublier quelque chose c'est un epu stressant mais c'est pour la bonne cause. C'est le dernier jour de travail de mon homme qui va surveiller mes petits monstres demain pendant que je finis de faire les valises.

A la maison en ce moment c'est la cata les siestes  Depuis qu'ils savent se mettre debout dans leurs lits c'est le souc dès que je les mets au lit, ils font les clowns et ne dorment que 45 minutes max par sieste matin et après midi alors qu'ils dormaient 1h le matin et 1h à 1h30 l'après midi!!

Gaëlle je suis contente que tu aies trouvé des lunettes qui te plaisent pour Camille. Je suis sure qu'elle va être toute mimi avec ses lunettes!!  Bisou

Cricri les dents ici aussi sont de retour et donc ils ont beaucoup moins d'appétit. Maxence a percé la 6ème qui était au bord depuis un moment et Valentin a percé la 3ème.

Bon j'aime pas faire ça mais je vais aller réveiller mes petits amours.

De gros bisous à tout le monde je reviendrai cet am
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4272 le: 04 Août 2010 à 08:49:36 »

Bonjour Bonjour,

Vous avez été très bavarde depuis hiersoir..... Clin d'oeil

Audrey, tes purées maison sont bien lisse comme celles des petits pots Huh??? Je pense que leur refus doit venir d'un prb de consistance...
J'espère que ton mal de tête sera passé... si migraine le dolitruc c pas forcement ce qu'il y a de plus efficace, tu n'a rien d'autre à prendre quand ça t'arrive ??

Minous, vous avez pas perdu de temps pour le mariage  Clin d'oeil tu me diras desfois quand on y réfléchit trop on le fait jamais..... Profites bien de vos vacances en famille

Cri Cri, zhom et toi aussi n'avait pas perdu de temps mais là c t pour fonder une famille si je calcul bien, cela faisait moins d'1 an que vous étiez ensemble quand tu es tombée enceinte de Jeanne..... nous on a attendu 6 ans, bon il faut dire qu'on était jeune et mon chéri encore plus que moi et c bien connu les hommes ça les titille pas tout de suite d'un autre côté g de la chance car il n'a pas attendu d'approcher de la trentaine avant de se décidé on a déjà eu du mal à les avoir alors qu'est ce que cela aurait été plus tard....

Gaelle, Bon anniversaire de mariage et on attends une petite photo de Camille avec ses lunettes, elle doit être à croquer...
Pour les valises, le mieux c de faire une liste et de barrer au fur et à mesure comme ça tu es sûre de ne rien oublier

Lucie g le même problème avec Enzo pour les siestes et le coucher depuis qu'il est mobile c l'horreur sauf que moi il fait le cirque en chouinant, pleurant etc..... ici Liséa s'endort dès qu'on la met au lit du coup il doit se sentir bien seul

Bon je file sous la douche

Biz à plus
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4273 le: 04 Août 2010 à 12:06:09 »

Bon, je vois que vous êtes toutes bien occupées aujourd'hui (préparatif du départ, départ en vac...boulot etc..) allez je remonte le fil histoire qu'il ne passe pas en p2

Bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4274 le: 04 Août 2010 à 12:44:26 »

coucou

gigi : pour les petits pots que j'ai fait,  la texture est lisse, mais ils n'aiment pas, je comprends pas bien pourquoi . remarque c'est vrai que c'est pas très bon non plus    .
j'ai essayé de faire des petits pots de semoule au lait, c'est pareil , c'est un echec ! du coup , je suis obligée de les manger pour ne pas les jeter 
pour mon mal de tete , c'est du a une mauvaise position dans la nuit, du coup douleurs aux cervicales et à la tete mais aujourd hui , plus rien  Sourire

gaelle: joyeux anniversaire de mariage

lucie: c'est pareil avec Biscotte ici, je ne veux qu'elle les leche, je trouve ca degeu . elle snife des crottes dans la rue, fait sa toilette comme elle peut (elle n'est pas tres souple  Roulement des yeux ) , apres se faire lecher la bouille ou meme les mains, je ne suis pas fan. je ne suis pas maniaque pour autant  Sourire . du coup, on est pas tout a fait d'accord avec mon mari, puisque ses parents sont vetos, il a vecu avec un sanglier en guise d'animal de compagnie , ils avaient une tres grande propriete avec une vraie ménagerie ( mouton, oie, chiens en nombre, chat, tortue géante.... ) et les animaux ont les meme droit que les humains ( les chiens lechent vos assiettes en plein repas, ils dorment sur le canp... ) . j'aime beaucoup les animaux mais ils doivent avoir des limites.
ca y est , j ai fini mon monologue sur nos amis a 4 pattes Tire la langue

ma valise se remplit peu a peu, on en prend qu'une , elle est immense. mais bon, on prend aussi la chaise haute, un rehausseur de table, un matelas a langer, l'anneau de bain, la nacelle pour voyager allongé mais aussi les deux sieges autos , la poussette bien entendu, le parc ... pffff ... je crois qu'il nous faudrait un semi-remorque pour tout mettre Clin d'oeil

a toute a l heure
Journalisée

Pages: 1 ... 283 284 [285] 286 287 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: