coucou
gigi : pour les petits pots que j'ai fait, la texture est lisse, mais ils n'aiment pas, je comprends pas bien pourquoi . remarque c'est vrai que c'est pas très bon non plus

.
j'ai essayé de faire des petits pots de semoule au lait, c'est pareil , c'est un echec ! du coup , je suis obligée de les manger pour ne pas les jeter

pour mon mal de tete , c'est du a une mauvaise position dans la nuit, du coup douleurs aux cervicales et à la tete mais aujourd hui , plus rien
gaelle: joyeux anniversaire de mariage
lucie: c'est pareil avec Biscotte ici, je ne veux qu'elle les leche, je trouve ca degeu . elle snife des crottes dans la rue, fait sa toilette comme elle peut (elle n'est pas tres souple

) , apres se faire lecher la bouille ou meme les mains, je ne suis pas fan. je ne suis pas maniaque pour autant

. du coup, on est pas tout a fait d'accord avec mon mari, puisque ses parents sont vetos, il a vecu avec un sanglier en guise d'animal de compagnie , ils avaient une tres grande propriete avec une vraie ménagerie ( mouton, oie, chiens en nombre, chat, tortue géante.... ) et les animaux ont les meme droit que les humains ( les chiens lechent vos assiettes en plein repas, ils dorment sur le canp... ) . j'aime beaucoup les animaux mais ils doivent avoir des limites.
ca y est , j ai fini mon monologue sur nos amis a 4 pattes

ma valise se remplit peu a peu, on en prend qu'une , elle est immense. mais bon, on prend aussi la chaise haute, un rehausseur de table, un matelas a langer, l'anneau de bain, la nacelle pour voyager allongé mais aussi les deux sieges autos , la poussette bien entendu, le parc ... pffff ... je crois qu'il nous faudrait un semi-remorque pour tout mettre

a toute a l heure