Mimi c'est super que tu aies pu mettre des mots sur ta petite déprime... Tu sais moi j'ai 37 ans et aucun soucis de santé avec mes puces, et même si le début a été difficile, c'est loin et je me sais privilégiée...
Tu es la plus jeune de nous toutes, je t'admire beaucoup, comme j'admire les mamans des petits qui ont des problèmes, les mamans qui ont plusieurs enfants, et toutes les autres. Je vous admire toutes en fait!
Déjà, des coups de fatigue on en a toutes avec un rythme
normal et encore moi je suis aidée. Ensuite, les rendez-vous médicaux, c'est très fatigant, surtout quand tu vois tes poussins souffrir. Hier matin, je caressais Lily dans notre lit à 5h, je la sentais toute belle, douce et fragile et je me disais que s'il lui arrivait quelque chose j'en mourrais, qu'avoir un enfant malade c'est la pire chose qui puisse arriver. Mais ta petite c'est une battante et tu vas voir, elle va s'en sortir! Pense à mon papy qui n'avait qu'un rein et a vécu 82 ans!
En plus si tu te sens un peu seule à tout gérer, je sais aussi ce que c'est, ici c'est la même chose, et c'est très dur pour tout le monde, sans juger personne car nos hommes font ce qu'ils peuvent. Bref c'est le bon cocktail pour une mauvaise passe et je suis sûre qu'on en connais toutes, la seule chose c'est que vous (sauf moi

), ne le dites pas toujours.
Moi je sens que j'ai trouvé ma place dans la famille, mais l'expérience je pense aide beaucoup, même si comme toi ce sont mes premiers enfants. Et bien de l'avoir trouvée ma place et tu veux savoir, c'est la dernière roue de la charette! Hier j'ai eu mal au ventre toute la journée et personne n'en avait rien à foutre, c'est comme ça... Je trouve ça un peu dur, car comme toi je continue toujours à beaucoup m'occuper de mon ours, que je considère comme mon 3° enfant mais lui il n'a pas toujours le temps alors qu'il m'a toujours chouchoutée.
Pour la crèche ne te passe pas la rate au court bouillon! C'est normal de pleurer en y pensant, déjà moi un jour par semaine et bien je pleure quand elles partent, alors j'imagine avec ton parcours, je serais comme toi. Tu n'es pas dingue, tu es une maman, et une super maman en plus! Mais une maman qui devrait penser un petit peu plus à elle aussi, c'est ce que Gaëlle essaie de te dire.
Le docteur Mafalda Topinambour te prescrit une séance de ciné avec une copine et d'aller voir Tamara Drew, tu vas bien rigoler!