28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:54:20
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378947 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3990 le: 18 Juillet 2010 à 00:34:48 »

J'ai abandonné l'idée des grasses mat'depuis longtemps! Hier on est allé chez mes parents, d'habitude ils s'endorement dans la poussette quand on est de sortie et là ils n'ont pas voulu dormir ils se sont endormis dans la voiture quand on est parti à 23h30 et Maxence s'est tout de même réveillé à 7h30  Roulement des yeux Roulement des yeux Valentin lui a dormi jusqu'à 9h30.
Par contre Maxence a ressorti une dent et une autre est en train de percé.

J'ai mis sur facebook une vidéo de Valentin à quatre pattes (je mettrais Maxence demain).

Bon je vais pas tarder à aller coucher
Bisous
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 18 Juillet 2010 à 08:59:00 »

Hello, je vois que le fil a été calme hier mais qu'il y avait des chouettes photos sur FB (de Solal & Joshua).
Nous ce matin il fait FRAIS, incroyable, 24°, j'ai du fermer et habiller les petites, et leur mettre enfin leurs chaussons en cuir trop mimi!
Hier j'ai "fugué" avec ma copine pour aller faire les boutiques, on a mangé au restau chinois puis on est allées voir Tamara Drewe, une comédie anglaise, on a bien rigolé, puis on a fini au pub avec une Piña Colada au pub (photo en live dans FB à l'appui). Ça fait du bien, je n'étais jamais partie aussi longtemps (de 16h à 23h30). Par contre quand je suis rentrée c'était un peu Beyrouth, ma BM s'était occupée des pépettes mais mon homme avait bloqué sur la réinstallation de son PC donc moi pas très contente... On  aurait dit qu'ils avaient joué à "purée vole", et "voyons combien de vaisselle je peux laisser au dessus du lave-vaisselle".
Sinon, je suis la desperate housewife parfaite (just call me Bree), j'ai reçu mon aspirateur sans fil Ergorapido et c'est le pieeeeeeed total, pas besoin de le chercher au fin fond du placard, de le brancher et le trimballer dans l'escalier étroit, il a même des "phares", on se croirait dans Cars, ce matin je slalomais dans l'appart, trop bon, et surtout le petit aspi à main est très pratique pour passer sous les chaises hautes après le repas... Par contre comment dire, Louise en a une peur bleue et me fait des crises de larmes incontrôlables. Va falloir qu'elle l'analyse avec son doigt et le gratte un peu comme tout ce qui l'entoure, histoire de se familiariser avec.
Je l'ai eu en promo à 40% sur les Trois Petits Suisses 
Pour les yaourts on a pris des petits suisses justement et on a ajouté un peu de confiture au fructose, c'est moins sucré que la confiture normale...
Bon ben nous normalement c'est piscine chez des amis cet aprem, la vie ça va en ce moment je trouve...
Bonne journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3992 le: 18 Juillet 2010 à 20:15:57 »

Personne Huh? Huh? Huh?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 18 Juillet 2010 à 20:21:22 »

Le fil est désert en ce moment! Les vacances, le beau temps.....

Journée tranquille aujourd'hui demain reprise du boulot pour 2 semaines et après 3 semaines de congés enfin, j'ai hâte!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 19 Juillet 2010 à 09:39:57 »

Ben alors vous êtes où vous toutes?Huh? Moi là je suis au bureau mais j'ai vraiment pas envie de travailler pfffff ça va être long je pense aujourd'hui!!!
Vivement ce soir que je récupère mes petites paupiettes, après 5 jours passés avec eux c'est plus difficile de les laisser et ce que j'appréhende le plus c'est les 3 semaines de vacances et le retour à la nourrice  Enfin c'est comme ça...........

Bon il faut que je commande leurs bouées aussi pour les vacances, que je pense à la crème solaire, que je trouve un chapeau avec une élastique pour Maxence car il ne veut rien laisser sur sa tête c'est asse pied ça? Tant que Valentin ne dit rien et rien ne le dérange qu'à Maxence les lunettes de soleil, bonnet, casquette il ne veut rien laisser du tout!! Vous savez ou je peux trouver un chapeau avec une élastique parce que j'en ai pas trouvé!!

ça y est c'est parti dans le 4 pattes à la maison, ça a fait tout drôle à mon chéri il est parti 3 jours, il revient ils faisaient du 4 pattes!! Valentin ne fait plus que ça et ça l'éclate il avance, se met assis etc.... Maxence sait faire le 4 pattes mais pour l'instant il se rend compte qu'il va plus vite quand il se laisse glisser alors il fait les 2!!

Maxence est super grognon et hier soir m'a fait une crise de larme ++++ car il est en train de percer 2 dents en même temps le pauvre choupinou qu'est qu'il doit avoir mal je le plains!!!

Bon allez je vais aller bosser
Au fait en ce moment mes annonces sur le bon coin ça marche bien, il doit y avoir des périodes je pense (j'ai vendu en 4 jours : un tapis d'éveil, 10 pyjamas et un lot de bavoirs et qqn est intéressé pour le mobile donc tout roule!!)
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 19 Juillet 2010 à 10:10:00 »

hello

weekend tranquille pour nous mis a part Axel qui était aussi très grognon , je pense que c'est les dents. A l'heure actuelle , il est toujours édenté. ca va venir...

Lucie: tu les as vendu combien tes pyjamas?

ca fait qq jours que nous n avons pas eu de nouvelles de gigi

ils commencent a se réveiller, j' y go...

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 19 Juillet 2010 à 10:12:12 »

Pour les pyjamas j'ai fait un lot de 10 à 20 euros.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 19 Juillet 2010 à 11:25:51 »

Hello, oui en ce moment c'est la désert-attitude ici 
Lucie, j'ai beaucoup aimé les films des petits qui marchent à 4 pattes, c'est excellent! C'est clair qu'il s'en passe tous les jours à ces âges. Tu as de la chance pour les annonces, moi je n'arrive rien à vendre (Babycook, chauffe bib, chaussures, thermomètre). Les gens essaient toujours de marchander et pour moi ce n'est juste pas possible, par exemple de faire cadeau des frais de port... Donc je me retrouve avec tout sur les bras.
Le pire c'est ma voiture à vendre... Ça fait des mois qu'on l'a mise en vente. Bref, espérons qu'à la rentrée ça se vende mieux. Je me retrouve aussi avec 2 lots de 3 pyjamas et bodies (rose et bleu) qu'une collègue a offerts à mon chéri et qui sont très bien mais vu que je ne leur mets plus de bodies ou pyjamas, je ne sais pas ce que je vais en faire, ça me gêne de les vendre même si je ne connais pas la personne qui a fait les cadeaux.

Ici ça va sauf que je ne fais que dormir et que ça ne me repose qu'à moitié (c'est mieux que rien me direz-vous?). J'en profite que belle-maman est là, j'ai dormi 3h hier et ce matin 2h car je suis seule à la maison, mais il y a des moments où on est tellement fatigués que se reposer ne sert plus à rien. C'est le résultat de 7 mois sans vacances! Lucie je te comprends, moi même un jour de crèche et ce matin je pleurais comme une nouille quand elles sont parties. J'ai limite envie d'aller les y chercher.
Aujourd'hui zéro motivation pour mes recherches, je devais aller dans des associations pour les auto entrepreneur mais entre la chaleur et ma flemmingite aiguë... C'est mal barré.

Sinon les filles pètent la forme, elles jouent sans arrêt et sont gaies comme des pinsons, se prennent des fou-rire, ont tout le temps envie de jouer, je les trouve irrésistibles. Ce matin Lily a fait son premier pas à 4 pattes en avant, on va voir ce que ça donne.
Bon je vous souhaite une bonne journée et on attend des news de Gigi, Gaëlle, Bresson, Harrypetter, Sabi, Chrysalide, Mimi, Anne, et toutes les autres que j'oublie!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 19 Juillet 2010 à 13:41:56 »

Coucou Tout le monde,

Désolée de pas être passé ce week mais mon homme travailler pas donc on a passer plus de temps en famille.

Lucie merci pour l'info pour le bon c*in g réactivé mes annonces on verra bien car moi c comme mafalda rien part et pourtant je vends moins cher que toi (1€ les pyj, pantalon, robe, gilet ...... 35 ct les bodys ou 3 pour 1 €) le matos de puer g pas encore essayé en plus mon chéri à reformater le pc donc g plus les photos des vêtements pour lesquels j'avais pas encore fait les annonces et je t'avouerai que maintenant que tut est rangé g la flemme de tout ressortir maintenant je mets tout mes espoirs dans la brocante d'automne de l'assos et g une copine qui a une collègue enceinte, elle est sympa car elle lui a parlé de mes affaires et a priori ça l'intéresse énormement...
G vu une vidéo de tes loustics à 4 pattes c trop fort en tout cas ça promet pour après_s on aura plus 1 minute à nous
Sinon g reçu mon t*tseat aujourd'hui et je suis pas déçue par mon h a g essayé avec Liséa et c super.
Si ça peut te rassurer, ici ni Liséa ni Enzo ne veulent garder les lunettes (alors qu'en avril ils disaient rien), Enzo garde un peu sa casquette (il y a un élastique) mais Liséa (pas d'élastique, je pense en coudre un) pas du tout, hier elle c t endormie j'en en profiter pour lui remettre son chapeau, elle a ouvert les yeux m'a regardé, l'a retiré et c rendormie...ggrrr Pour la crème g pris un pistolet (la grosse bouteille) en pharmacie Bioderma indice 50 g payé 15 €

Audrey pour les p'tits loups, je ne suis pas encore passer aux yaourts normaux mais pour ma grande c t soit des yaourts au fruit soit nature sans sucre.
Sinon pour info g trouvé ça ici

Mafalda, ta voiture tu la vends au prix argus ?? C bizarre qu'elle ne parte pas....
J'aime beaucoup ton aspi ;-) g toujours rêver d'en avoir un comme ça j'aime pas les traineaux
Félicitations à Lily pour son 4 pattes.

Ici c Enzo qui est grognon mais seulement la nuit, ça fait 4-5 nuits qu'il termine dans notre lit, j'en peux plu, g mal au dos et je sais plus quoi faire.....sinon il va super bien, se mets à genoux et essaye de se mettre debout passe de la position 4 pattes à assis et adore quand sa grande soeur fait la folle
Liséa n'aime pas quand on la mets par terre, ça va bien 5 minutes mais après c bon, elle a peur des ballons et de la voiture radio commandé de son papa.
Visite chez l'orthoptiste ce matin et TRAS

Bon je file car je vais préparer le repas de ce soir pendant que les pioupious dorment et après on file au parc

Bizz et bonne journée

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 19 Juillet 2010 à 14:35:21 »

ty coucou
desolé les journée passe vite et mes filles sont en forme elles narretent pas 1 secondes
sinon jai recupere ma grande chez mami sa semaine de vacances lui a fait du bien et recompense un calin et tu me manque maman je prefere etre avec toi , sa fais du bien de l'entendre
du coup jai laisse ma 2 chez mami aussi pour ses vacances et la parcontre je suis toute choses ma grande aussi me manquait mais ma petite de 5 ans pas pareille bref elle en profitera bien je pense
mon cheri est en vacances du coup nous sommes partie tous le matin trainée on a mange a la cafette et les filles on ete super sympa franchement sa fais du bien
malgres cela elles  adorent comme meme quapahuttée et du coup la position assise trop longtemps sa le fais poooo Clin d'oeil mais sa va la on va a la piscine j'en pneu plus
hier on a demonter la balancoire fais propre le jardin , les cartons avances bref sa va vite venir
la soeur de cheri a une amie photographe qui aimerais prendre mes babys faire de belle photos on verra bien deja faut quelle arrive a les prendre elles se deplacent aussi vite que l'eclaire hiiiiiiiii ;Dje crois qon va semarrer

je vous embrasse toutes et tous vos petits bouchons
ici toujours pas de quenottes mais gros chiassous et mal aux prouttt je tartine a donfff
a =
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 19 Juillet 2010 à 20:56:30 »

Avec du retard (désolée) :

Joyeux Anniversaire Anne
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 19 Juillet 2010 à 22:49:39 »

Vive les vacances...on n'est pas nombreuses... Roulement des yeux
Bresson (alias Stéphanie) est partie (en famille bien sûr) en vacances en Vendée me semble t'il !
Ici calme plat, les 4 e dents poussent trankilou vers l'extérieur pour Valentine et vers la gencive pour Agathe 
Jeanne est super dans son rôle de grande sœur et j'essaie de faire au mieux pour avoir du temps pour elle aussi ! Nous en parlons souvent avec zhom et notre entourage, visiblement elle ne "souffre" pas de la venue de ses sœurs, elle est très épanouie et très gaie !
Nous profitons toutes de ces belles journées pour s'aérer !
La maison avance bien, portes et fenêtres sont installés et les plâtriers travaillent dur,  zhom y est quasi tous les soirs, en ce moment il pose le carrelage dans la buanderie. Lui qui disait toujours qu'il a 2 mains gauches...eh ben il se débrouille bien avec !!!  Cool
Pour ma part je suis juste fatiguée....
Pensées à vous toutes  Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 20 Juillet 2010 à 13:04:07 »

personne ?  Pleurs

bon, vous profitez du beau temps et des vacances, vous faites bien.

ici, ras le petit train train quotidien mis a part que les dents les titillent un peu.

sinon, en farfouillant sur le net , pour avoir des idées pour notre future rencontre, j ai trouvé ceci  : http://www.camping-indigo.com/fr/vacances-location-mobil-home.html

location de mobilhome

c'est a lyon

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 20 Juillet 2010 à 13:37:24 »

Coucou,

Ici rien de spécial, Enzo se réveille toujours la nuit, cette nuit il y a eu quand même une amélioration car le réveille ne c pas fait en fanfare....

Pour la rencontre, moi je suis partante pour tout ce que vous proposé (mon critère de choix final sera le prix), je pense qu'il va falloir auvrir le fil ne serait ce que pour répertorié tout ce qu'on trouve et pouvoir choisir après....

Bon je file, je suis encore en pyj, les loulous vont pas tarder à se réveiller, je dois encore préparer le repas de ce soir, étendre ma mchine et aller cherhcer ma grande au centre.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 20 Juillet 2010 à 16:17:23 »

Coucou !

Désolée, j'ai déserté le fil. Je m'etais dit qu'une fois en vacances je pourrais venir plus souvent et ben non. Je suis en vac depuis dimanche après-midi pour un mois ... et seulement quinze jours avec mon homme. Mais c'est déjà ça et je sais qu'il y en a qui n'ont pas cette chance. Je suis pas mal occupé (piscine chez mes bp, garagiste, médecin, cours privé ce matin avec un coach sportif à la maison offert par ma bm: j'en ai trop bavé !!!!!  Tire la langue) Jeudi, je vais me faire faire un soin d'1h30 avec massages et pierres chaudes. J'ai trop hâte !!! La coach m'a dit qu'il fallait peut-être que je pense un peu à moi et que je délègue et je crois qu'elle a vu très juste.

Retour de la visite du 9ème mois (on a laissé tomber la pediatre car je n'ai plus trop confiance en elle et on va chez leur médecin traitant):
Camille: 72 cm et 10 kg
Emma: 69 cm et 8kg
Elles maintiennent les 2 kg d'ecart. Emma continue de progresser avec la psychomot. Elle travaille la position assise en ce moment.
Bref, que des bonnes nouvelles.

On a mit Camille dans le youpala hier soir. Je l'avais réglé trop bas et du coup elle s'est bien servi de ces jambes. Et aux premiers pas, elle a éclaté de rire !  Dès qu'elle faisait un pas, c'etait le fou rire assuré. J'ai pu la filmer heureusement.

J'ai fait aussi des recherches sur internet pour le week-end où l'on se retrouve. Après faut voir combien on est et le prix qu'on veut y mettre. J'attends un mail du propriétaire d'un gite de groupe en gestion libre.

Biz.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: