Coucou Tout le monde,
Désolée de pas être passé ce week mais mon homme travailler pas donc on a passer plus de temps en famille.
Lucie merci pour l'info pour le bon c*in g réactivé mes annonces on verra bien car moi c comme mafalda rien part et pourtant je vends moins cher que toi (1€ les pyj, pantalon, robe, gilet ...... 35 ct les bodys ou 3 pour 1 €) le matos de puer g pas encore essayé en plus mon chéri à reformater le pc donc g plus les photos des vêtements pour lesquels j'avais pas encore fait les annonces et je t'avouerai que maintenant que tut est rangé g la flemme de tout ressortir maintenant je mets tout mes espoirs dans la brocante d'automne de l'assos et g une copine qui a une collègue enceinte, elle est sympa car elle lui a parlé de mes affaires et a priori ça l'intéresse énormement...
G vu une vidéo de tes loustics à 4 pattes c trop fort en tout cas ça promet pour après_s on aura plus 1 minute à nous
Sinon g reçu mon t*tseat aujourd'hui et je suis pas déçue par mon h a g essayé avec Liséa et c super.
Si ça peut te rassurer, ici ni Liséa ni Enzo ne veulent garder les lunettes (alors qu'en avril ils disaient rien), Enzo garde un peu sa casquette (il y a un élastique) mais Liséa (pas d'élastique, je pense en coudre un) pas du tout, hier elle c t endormie j'en en profiter pour lui remettre son chapeau, elle a ouvert les yeux m'a regardé, l'a retiré et c rendormie...ggrrr Pour la crème g pris un pistolet (la grosse bouteille) en pharmacie Bioderma indice 50 g payé 15 €
Audrey pour les p'tits loups, je ne suis pas encore passer aux yaourts normaux mais pour ma grande c t soit des yaourts au fruit soit nature sans sucre.
Sinon pour info g trouvé ça
iciMafalda, ta voiture tu la vends au prix argus ?? C bizarre qu'elle ne parte pas....
J'aime beaucoup ton aspi ;-) g toujours rêver d'en avoir un comme ça j'aime pas les traineaux
Félicitations à Lily pour son 4 pattes.
Ici c Enzo qui est grognon mais seulement la nuit, ça fait 4-5 nuits qu'il termine dans notre lit, j'en peux plu, g mal au dos et je sais plus quoi faire.....sinon il va super bien, se mets à genoux et essaye de se mettre debout passe de la position 4 pattes à assis et adore quand sa grande soeur fait la folle
Liséa n'aime pas quand on la mets par terre, ça va bien 5 minutes mais après c bon, elle a peur des ballons et de la voiture radio commandé de son papa.
Visite chez l'orthoptiste ce matin et TRAS
Bon je file car je vais préparer le repas de ce soir pendant que les pioupious dorment et après on file au parc
Bizz et bonne journée