28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 06:02:51
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378534 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 09 Juillet 2010 à 17:26:03 »

comment vos tes loulous gigi ?
ah ben oui j'avais bien compris de travers, j'ai été voir et waouhhhh c'est hyper chaud effectivement ! les hormones les travaillent sérieux !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #3856 le: 09 Juillet 2010 à 20:17:50 »

Pour l'ultra levure pendant la prise d'antibio, ça aurait rien changé car apparement c'est ce même antibio qui donne un germe aux bébés !!! D
onc parfois
ça passe, parfois ça casse !

MAFALDa : je donne du lait de croissance à mes filles depuis leur 10 mois (conseil du doc traitant : lait entier uniquement pour les "gros" bébés, sinon lait de croissance) ! Je prends le moins cher : marque aucha* et quand y'a des promos je prends ! La dernière fois c'était du galli* à 1€21 le litre 

Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3857 le: 09 Juillet 2010 à 20:28:12 »

Gigi je t'ai envoyé tout ce qu'il faut pour les recettes, j'espère que je ne me suis pas trompée de mail, j'ai pris les deux que j'ai trouvés dans FB.
Pour les votes en fait c'est fini depuis longtemps, j'ai laissé passer car ils ne prévenaient pas les participants donc bonjour la déception.
Et puis là j'ai reçu les dernières épreuves pour mon livre, faudrait que je me speede car s'ils le sortent en plein été personne ne va l'acheter!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3858 le: 09 Juillet 2010 à 20:55:06 »

Merci Mafalda g tout bien reçu ....

Pas cool pour le concours du coup ça se passait comment ?? Pour ton livre ça avance vite c super moi je l'achète dès qu'il sort (sauf que je ne sais pas ce que je vais découvrir  Roulement des yeux )

J'ai une copine de bac qui m'a envoyé un message sur Faceb**k, elel attends des juju (elel a déjà une garçon et une nénette)

Bon je file ma grande veut  jouer au tapis volant
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 10 Juillet 2010 à 09:11:05 »

gigi alors tes loulous ?
mafalda ben y a déjà nous qui allons l'acheter ton livre !!
c'est l'horreur ce qu'il fait chaud ! à 6h45 il faisait déjà 25° à l'ombre et à 7h30 30° !!!
au fait j'avais oublier de répondre concernant les points de vue communs ou non sur l'éducation. on a globalement les mêmes et pareil on s'est dit que si divergence on en discutait en dehors des mômes.
bon allez hop à la douche !
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 10 Juillet 2010 à 13:15:13 »

Coucou pas grand monde aujourd'hui, vous profiter du week en famille ?? Vous avez bien raison.

Bon ici la nuit a été correct, Enzo c réveillé 1 fois et Liséa 0... par contre Enzo est toujours ronchon et pot colle et Liséa ça va déjà un peu mieux....

Bon je ne sais pas encore ce que je vais faire cet après midi ?? Et vous quel est le programme du week ??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 10 Juillet 2010 à 14:30:45 »

Nous on vient de récupérer la Lagune Matata, 5000€ de réparation sur une voiture que nous avions payée 6000€ (mais elle en vaut bien plus), quel soulagement!
Nous ici il fait chaud c'est carrément infernal, on va essayer d'acheter un rafraichisseur pour les petites car il fait 30° de longue dans leur chambre et je n'arrive pas à faire descendre la température) .
Lily a toujours 38,5° depuis 3 jours, je la surveille, tout va bien mais si ça continue trop on va consulter (j'ai parlé à ma généraliste ce matin).

Sinon on va se reposer, baigner les petites et glander un maximum, on en a bien besoin!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 10 Juillet 2010 à 17:39:42 »

Pourquoi mes filles font-elles systématiquement caca dans l'eau de la piscine gonflable??? J'ai une mis une couche à Lily et là c'est Louise qui s'y met très discrètement. En plus vu le prix des couches de piscine... Ahhh.
Et puis faut qu'elles remuent la soupe tant qu'à y être, le temps que je les enlève toutes les deux en mode panique pour les savonner ces petites crados!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 11 Juillet 2010 à 10:57:48 »

Bonjour,

Y a pas grand monde sur le fil depuis hier.

J espère que tout le monde va bien, ici la chaleur est étouffante mais comme partout en France j imagine sauf en Bretagne…
Bon, sinon , hier, journée tranquille , une amie est venue en fin de soirée, mais la rencontre fut de courte durée car elle partait pour l Irlande.

Aujourd hui, j aimerai pouvoir me balader mais entre la chaleur et le pic de pollution, ce n’est pas simple. je pense que l on ira sur la colline d’en face, ca nous fera gagner un peu de degres et on sera au dessus du nuage de pollution.

J ai essayé les framboises, c’est délicieux  mais mes petits n aiment pas trop les petits grains  Triste

Mafalda : tu me fais rire avec les kk de tes filles , ca doit les stimuler la piscine

Voila pour les nouvelles

Bises a ttes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 11 Juillet 2010 à 11:32:28 »

Salut les filles,

Je suis de retour...J'avais encore une panne d'ordi...
J'ai pas tout relu ! Mafalda, je vois que tu as quelques soucis avec la piscine. C'est certainement que l'eau doit les stimuler...Hier avec Thomas on a juste eu droit au petit pipi dans la piscine  Roulement des yeux Roulement des yeux
Quoi de neuf sinon ? Aujourd'hui on pique-nique avec des amis juste à côté de chez nous. Je fais manger mes loulous vers midi et je les rejoins. C'est au bord d'un étang et les grands peuvent pêcher, c'est plutôt sympa...Ici en Vendée on respire un peu mieux ! Il y a même des nuages. De toute façon je ne me voyas pas pique-niquer avec les loulous avec un 38°C à l'ombre Tire la langue D'ailleurs je commence à m'inquiéter pour les vacances. On part à Cahors en mobil-home. Si il fait des températures comme ça j'ai bien peur que ce soit galère....On verra bien. Si ça se trouve on aura un temps pourri d'ici là (on part le 31/07 pendant une semaine puis quelques jours dans le massif central).   
Sinon depuis quelques jours, Victor s'asseoit tout seul et il s'est même mis debout une fois !!! Je vous dis pas le nombre de fois où il se casse la figure...Thomas lui ne s'asseoit pas encore tout seul. A vrai dire ça m'arrange car avec Victor c'est déjà de la surveillance  Souriant Souriant Vendredi je suis allée chez le pédiatre. Ils n'ont pas pris assez de poids si on s'en réfère à la courbe du carnet de santé ! Mais comme ils se dépensent plus on refera le point au prochain rendez-vous. Je peux commencer les laitages "normaux". La puer m'a dit de leur donner de préférence des laitages nature sans sucre. Je vais essayer car quand on voit le prix des laitages spéciaux pour BB. Par contre, pour ceux que je leur fait genre semoule il faut du lait 1/2 écrémé !! Je pensais que le mieux c'était le lait entier mais à priori c'est trop riche...On en revient toujours au même avec des conseils toujours très différents d'une source à une autre  Huh? Huh?
Mes loulous se réveillent. Je suis allée faire un tour sur le forum des juillettes 2009. Apparemment y'a des moments difficiles avec leurs zhoms !!! Quelque part ça me rassure car c'est vrai que des fois c'est pas simple...Moi aussi hier grosse prise de tête avec le mien  Pleurs
Bon il faut que j'y aille j'ai le pique-nique à terminer.
Plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 11 Juillet 2010 à 11:49:49 »

nel contente d'avoir de tes nouvelles ! c'est vrai que les vacances c'est "questionnant" avec les loulous ! nous finalement on a gardé que le séjour au mans chez les parents de zhom .... mais j'espère que ça va pas être prise de tête !!! ils sont pas simples du tout ! et très susceptibles et très "je sais tout" ! même zhom appréhende ! bref je vous raconterai !
mafalda c'est marrant que l'eau les stimule comme ça ! j'ai de la chance pas encore de caca dans l'eau ni dans le bain, ni dans la piscine.
bon ben toujours aussi chaud ici aussi. c'est pénible de vivre dans le noir toute la journée avec tout fermé ! le comble !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 11 Juillet 2010 à 13:29:11 »

Bonjour tout le monde!!
Bon problème du jour mon PARC EST TROP PETIT!!!! Les petits trottent, trottent, trottent..... je ne peux plus les laisser 2 minutes tout seuls et j'ai un parc hexagonal trop petit pour tous les 2 alors j'ai trouvé 2 solutions : le parc combelle special jumeaux et la barrière parc qui permet d'isoler une partie de la pièce pour mes paupiettes!! Quelle galère en fait je veux qu'ils soient en sécurité et que je puisse faire des choses aussi (ménage, repassage, cuisine....) alors c pas facile du tout Une nouvelle étape est arrivée

J'ai acheté un nouveau préparateur culinaire Av*nt et il est pas mal du tout je trouve, très pratique et rapide donc je suis contente!!

J'espère que tout le monde va bien, j'ai un peu de retard de lecture! Bisous à vous toutes
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 11 Juillet 2010 à 14:00:40 »

même probleme chez nous Lucie, je suis obligée de délimiter un territoire en mettant des chaises par terre et des coussins et malgre tout les chaises finissent par etre deplacées donc je ne peux rien faire a coté.
en ce qui conceren le par pour jumeaux , ca peut etre une bonne idée mais je crois qu'il coute un oeil , la barriere parc je connais pas. je ne peux pas te renseigner miss...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 11 Juillet 2010 à 14:03:50 »

le parc on ne s'en est jamais servi car effectivement les 2 dedans ils se griffent, tapent, se piquent les jouets et donc pleurent, se donnent des coups en se retournant. donc effectivement nous c'est coin délimité par coussins, chaises, murs mais même comme ça on les retrouvent sur le carrelage en 2 mn chrono. et le parc sert de rangement !!! le parc juju je connais pas et c'est quoi cette barrière ? ça m'intéresse.
bises y a un crapaud qui se réveille, le 2ème je viens de le coucher ! tous décalés aujourd'hui !
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3869 le: 11 Juillet 2010 à 14:36:20 »

La barrière c'est ça
http://www.bambinoworld.fr/fr/barriere-de-securite-geant-xl-5-10-m-parc-hexagonal.html

et le parc jumeaux c'est celui là
http://www.allobebe.fr/combelle-grand-parc-ovale-vernis-p57_1_CB081100P57.html

Je pense que je vais opter pour la barrière pour vraiment leur consacrer une partie de la pièce!! Maintenant j'essaie de vendre mon parc actuel pour acheter la barrière!!! Ah là là c'est pas facile!
Journalisée
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: