Et toujours pas de photo de toi
Sabi 
Elle est super cette photo de tes pioupious, ça fait vraiment une belle brochette!
Je te comprends pour le ménage, quand on a en tête de faire les choses et que ce soit fini, on ne peut pas nous arrêter, mais profites-en aussi pour te reposer un peu!
Bon ben moi je sens que c'est parti pour être une NDM, j'ai été réveillée par les ronflouillis de mon chéri

Aujourd'hui ma belle-mère débarque, il va y avoir mon père et sa copine, je ne vous raconte pas l'animation qu'il y a chez moi, on se croirait dans une comédie américaine, genre "Le mariage de ma meilleure amie"...
Ma belle-mère m'a annoncé qu'elle revenait vivre à Montpellier (elle est partie à Paris pour sa retraite, elle fait tout à l'envers de tout le monde), elle me fait rire car elle semble ne pas vouloir avouer qu'elle le fait pour les petites, ce qui ne me choquerait absolument pas, au contraire. Elle me dit "Oh la la, je ne vais pas pouvoir rester à Paris, mon loyer va augmenter, et puis mes placements sont un peu hasardeux, donc il faut que je fasse attention". Elle a déjà des rendez-vous pour un appartement, je sens qu'elle va nous faire une chambre pour les petites chez elles. Je suis très contente car vous savez que je m'entends très bien avec elle, j'avoue qu'elle nous manquait et je pense que ça devait être un peu difficile pour elle de repartir à chaque fois sur Paris et laisser les petites. Mon chéri est ravi car il se dit déjà qu'il va pouvoir l'employer pour le baby-sitting.
Bon, mon homme me dit qu'il veut aller voir le match de foot vendredi soir, la veille de notre mariage, je le prends comment, j'annule tout?