26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 19:08:12
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 592
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377089 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3315 le: 09 Juin 2010 à 16:55:29 »

Alors là Gaëlle tu as intérêt à poster un max de photos pour ta fête parce que là franchement j'en sourie déjà d'avance! Je trouve que c'est une super idée, et j'ai hâte de voir les petites en Pocahontas!

Moi j'ai hâte de faire la fête de la crèche le 2 juillet!

Aujourd'hui ça s'est bien passé à la crèche, ma mère était avec moi donc du coup ça aide beaucoup, et comme elle est autorisée à venir les chercher, elle a pu venir avec moi, elle était toute contente. Les petites ont fait un repas là bas, elles ont bien mangé mais Louise a encore fait son coup du "pelote de réjection" quand elle lui a donné un petit suisse nature... Elle le fait souvent, même avec des choses qu'elle aime et connait... Donc je vais lui dire d'y aller doucement car du coup elle ne l'a pas fini et à 14H20 elle hurlait de faim. Elles ont mangé poulet/carotte/courgette et petit suisse, j'ai trouvé que ça faisait un peu léger car pas de féculent... Je vais leur demander si elle ne peuvent pas ajouter un petit fromage car mes puces mangent bien à midi.

Vous avez choisi quoi pour les empreintes en fait? Argile, peinture? J'aimerais faire quelque chose qui reste mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Peut-être à la gouache et le faire encadrer, je pense que ça pourrait être sympa pour son bureau.

Gigi pour la marguerite je trouve que le problème c'est vu qu'il y a 7 doses, si tu n'as que 2 repas dedans, autant utiliser un tupperware, ça stocke beaucoup plus...

Sinon le menu du mariage c'est assez simple:
- Confit de poivron et son caillé de chèvre doux
ou
- Accras de morue et sweet Chili sauce (ils déchirent!)

- Pavé de Rumsteak Herefort et sauce au poivre
ou
- Filet de daurade sur sa fondue de tomates vertes et feuilles croustillantes

- Moëlleux au chocolat tiède et coulant
ou
- Cerises poëlées et glace pistache, petit financier
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #3316 le: 09 Juin 2010 à 17:05:56 »

Mmmmmm, Mafalda, j'en salive à l'avance....
Bon moi pour la fête des pères je voulais faire un set de table. Je crois que j'ai vu l'idée dans le forum. Les empreintes de mes loulous avec un "bonne fête papa" sur un papier et ensuite je le faisais plastifier. Mais comme je disais c'est pas gagné pour les empreintes. Je referai une tentative demain.

Gigi, c'est pas que ça m'embête qu'il me réclame à manger 30 min plus tôt c'est juste que je me demandais si je leur donnais suffisament à manger  On verra bien pour aujourd'hui. Ce qui est marrant c'est que à chaque fois mes loulous ont la même façon de faire au même moment. Que ce soit pour avoir un super appétit ou bien l'inverse  Souriant Souriant . Ils vous font ça vous aussi Huh?

Ca pleure.......
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3317 le: 09 Juin 2010 à 18:15:23 »

Nel, moi mes filles ont faim souvent très tôt, en général vers 18h30 pour Louise, elle est réglée comme une petite vieille, mais souvent il leur arrive d'avoir faim plus tôt, donc elles ont un en-cas le matin, et le soir elles mangent tôt!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #3318 le: 09 Juin 2010 à 18:23:46 »

Bon j'ai trouvé une robe ouffff chez Esp*it bon elle n'est pas très habillée mais au moins je pourrais la remettre facilement et je vais accessoiriser avec collier et chaussures à talon!!!

Repas du bapteme:
Foie gras 
***
Langoustines ou ris de veau
***
Filet de boeuf au poivre ou magret de canard sauce soja
***
Plateau de fromage
***
Pièce montée
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.093



« Répondre #3319 le: 09 Juin 2010 à 18:24:55 »

Je vais donner les bains je reviendrai plus tard
à toute à l'heure  Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.047


« Répondre #3320 le: 09 Juin 2010 à 20:07:02 »

Les filles vous me faitent saliver ...

Gigi, j'ai pas encore mis les photos du baptême sur le fil baptême car j'ai pas de photos. Sinon, sur facebook, j'ai mis des photos que ma frangine avait prises.

Pour la marguerite Beab*, je trouve qu'elle est trop petite.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #3321 le: 09 Juin 2010 à 22:17:59 »

slt les filles
la journée a ete super longue pffffffffffff mon lit m'appelle grave
ce matin jai preparer mes pioupiou pi a la creche apres je suis aller au restaud avec mon grs sa fait trois ans de mariage aujourd'hui et oui apres ns sommes aller acheter les dernier deco pr dimanche
du cou jai acheter des ti cardre pr tt le monde et mis une photo de mes pioupiou je vais vs montrer la photo ce soir jai fini les livret de messe ouffffffffffffffffff les cadre photo casi j'attend que sa seche !!!!! et les dragé sa y est on n'en parle plus
demain c re creche pr les petit jen suis malade mais jai vraiment besoisn de faire du menage et le faire en une seule fois faut que je prepare les chambre et tout et tout voila

voila mes zouzous lollllllll aller je fini et je fils mon lit m'appelle sa urge loll bisous et bonne nuit
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3322 le: 10 Juin 2010 à 03:40:18 »

Et toujours pas de photo de toi Sabi Clin d'oeil
Elle est super cette photo de tes pioupious, ça fait vraiment une belle brochette!
Je te comprends pour le ménage, quand on a en tête de faire les choses et que ce soit fini, on ne peut pas nous arrêter, mais profites-en aussi pour te reposer un peu!

Bon ben moi je sens que c'est parti pour être une NDM, j'ai été réveillée par les ronflouillis de mon chéri  Roulement des yeux
Aujourd'hui ma belle-mère débarque, il va y avoir mon père et sa copine, je ne vous raconte pas l'animation qu'il y a chez moi, on se croirait dans une comédie américaine, genre "Le mariage de ma meilleure amie"...
Ma belle-mère m'a annoncé qu'elle revenait vivre à Montpellier (elle est partie à Paris pour sa retraite, elle fait tout à l'envers de tout le monde), elle me fait rire car elle semble ne pas vouloir avouer qu'elle le fait pour les petites, ce qui ne me choquerait absolument pas, au contraire. Elle me dit "Oh la la, je ne vais pas pouvoir rester à Paris, mon loyer va augmenter, et puis mes placements sont un peu hasardeux, donc il faut que je fasse attention". Elle a déjà des rendez-vous pour un appartement, je sens qu'elle va nous faire une chambre pour les petites chez elles. Je suis très contente car vous savez que je m'entends très bien avec elle, j'avoue qu'elle nous manquait et je pense que ça devait être un peu difficile pour elle de repartir à chaque fois sur Paris et laisser les petites. Mon chéri est ravi car il se dit déjà qu'il va pouvoir l'employer pour le baby-sitting.

Bon, mon homme me dit qu'il veut aller voir le match de foot vendredi soir, la veille de notre mariage, je le prends comment, j'annule tout?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812


« Répondre #3323 le: 10 Juin 2010 à 07:58:29 »

mdrrr mafalda zennnnnnnnnnn !!!
oui promis je vous une photos de ns et du bapteme alors patienceeeeeeeeeeeeeee hihihi
allez c partis pr une grosse journée encore je vais mi mettre dé que j'aurais fait manger les petits et habiller bien sur aller the go bonne journée les minettes
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3324 le: 10 Juin 2010 à 08:05:59 »


Pour la marguerite Beab*, je trouve qu'elle est trop petite.

dans ce cas si tu veux garder le même principe en plus grand il ne te reste plus que les moule à muffin en silicone mais il faut que tu^puisses congeler à plat sur un plateau et pour la contenance Huh?  sinon je vois pas à part changer pour des p'tit bol ou autre contenant en dur mais plus possible ensuite de mettre les portions dans un sac congèle

bon g pas tout lu je reviens plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3325 le: 10 Juin 2010 à 09:01:09 »

Enzo vient de tomber  Pleurs juste avant de partir à l'école il était dans son transat sur le canapé je me lavais les mains, la grande était au wc et la fille de ma voisine assise à côté de lui quand g entendu un gros boum..... je suis arrivée en courant et là g vu le transat retourné entre le canapé et la table basse et enzo en dessous g eu la trouille de ma vie  Pleurs quand je l'ai relevé il était un peu rouge sur le front mais maintenant plus rien, je pense que la table basse à amorti la chut mais là je suis mal  Pleurs je savais qu'il se penchait en avant
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 501



« Répondre #3326 le: 10 Juin 2010 à 09:18:35 »

Pauvre Enzo et grosse frayeur Triste mais se sont des choses qui arrivent...ne t'en veux pas Gigi ! Ils sont "durs" nos croquinous  Tire la langue
Bon NDM...après le méga orage de hier soir  Ce matin cela à l'air d'aller mieux pour mes poulettes en espérant que cela duuuuuuuuuuuur  Roulement des yeux Agathe est hyper speed avec sa cortisone dans le sang  ...
Pensées à vous toutes en particulier à Mafalda et Sabi pour qui le we va être chargé...nous aussi nous aurons du monde (la BF )pour l'anniversaire de la grande de mon zhom...10 personnes en tout mais pas de menus supers alléchants...
Bon j'espère pouvoir reprendre le fil des causeries plus assidument...
Merci pour votre soutien et oui je pense aussi qu'un nuage de crobes est bloqué dans un coin de l'appart pourtant j'aère et nettoie...pfffffffffffffff
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.776



« Répondre #3327 le: 10 Juin 2010 à 09:42:02 »

Ouille Gigi, tu as du avoir la peur de ta vie!
Moi je me suis fait un psychotage d'enfer hier en donnant le bain à Louise, elle a l'habitude de faire de drôles de bruits avec sa bouche, mais en la mettant dans son siège de bain, elle a commencé à faire un bruit bizarre, comme un chat qui s'étouffe, genre crise d'asthme, elle se tenait raide...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'ai bondi sur elle pour la sortir de l'eau, elle HURLAIT, et quand elle s'est calmée j'ai compris qu'elle était tellement contente de se baigner qu'elle "convulsait" de joie (elle a de nouveaux joujous) et qu'en fait elle ne voulait pas en sortir, raison pour laquelle elle s'est mise à pleurer... Ca commence... On m'avait bien dit qu'à un moment ils ne voulaient plus sortir du bain...

Sinon Lily a trouvé le chemin inverse pour se mettre sur le dos, elle s'allonge sur le coté et se retourne toute seule, ouf!
Louise, qui se met peu sur le ventre, l'a fait 2 fois cette nuit donc je crois que c'est son tour!

Cri Cri mets nous ce méchant crobe dehors, ouste, je te file mes lingettes antiseptiques!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.911



« Répondre #3328 le: 10 Juin 2010 à 10:00:14 »

là ils font la sieste et g une boule au ventre, je pense que ça va durée environ 48h et mon chéri il est mal aussi....  Pleurs
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.079



« Répondre #3329 le: 10 Juin 2010 à 10:25:17 »

ouille gigi . je pense que les transats ne sont plus adaptés pour nos loulous. il était arrivé la même chose a Nola il y a 15 jours en se penchant trop, pouf elle est tombée en avant avec le transat sur elle . c'est vrai que ca fout la trouille. des petits bisous a ton loulou.

Mafalda: la coupe du monde c'est important quand même  Clin d'oeil . je déconne bien entendu .  il y a 4 ans a un repas de mariage d un ami qui se déroulait en même temps qu'un match , ils avaient installé un ecran géant pour suivre la finale....

je vais preparer le repas des loulous....
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: