26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 20:03:33
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377165 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 08 Juin 2010 à 12:26:02 »

Gaelle contente que tout se soit bien passé, super les gaffes tu père et du fils  , et tes nénéttes sotn à corquer dans leur petit robe

Nel cool pour l'électro de ton mari... vous jouer encore au Hand ??

Harry la sortie de fin d'année ici c plus tard mais la fête à l'école c aussi samedi j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ;-)

Bon mes pioupious dorment et mon poulet cuit....Et moi g envie de rien faire je ne sais pas ce que j'ai depuis hier mais je ne suis pas motivée du tout et pourtant il y a de quoi faire....  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 08 Juin 2010 à 12:54:01 »

Mafalda pour OTH g t arrêté à l'épisode 18 du coup tu m'a donné envie devoir les 4 derniers 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 08 Juin 2010 à 13:13:44 »

je vous montre le premier livret pr les parain et maraine

voila aller ds 15 mn je couche les zouzous et je continue j'en ai encore trois a faire pffffffffffff
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 08 Juin 2010 à 13:53:22 »

Gigi, pour c'est pareil. Je crois que j'ai chopé une flemmagite aigüe 
Non on ne fait plus de hand. J'en faisais il y a encore 3 ans mais j'ai eu une rupture du tendon d'achille. Mais par contre on est encore bien présent en tant qu'entraineur pour mon homme qui s'occupe des jeunes et également d'une équipe de personnes avec un handicap mental (une vraie leçon de vie quand on les voit !!).

Sabi, c'est super chouette ce que tu fais....Je ne me suis pas cassée la tête comme toi. Pour les parrains, marraines j'ai acheté des petites bombonnières toute mimi et pour chaque personne invitée je fais un petit marque-place personnalisé avec une photo des loulous que chacun pourra ramener.
Je vous ferais une photo quand je les aurai terminé.
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 08 Juin 2010 à 14:00:33 »

Sabi c très beau

Nel ok moi je faisais du volley et g arrêté depuis que g des enfants car je suis fragile des genoux et g trop peur de me retrouver avec des béquilles 

Sinon g oublié de vous dire que g commencer à donner de la semoule et du riz le midi et tout passe bien,  ce midi je voulais essayer les pâtes (pâtes- jambon- courgettes- tomates) mais mon homme avait fini le jambon......donc ils ont eu un pot tout prêt on verra ça demain..

Bon g préparé mon repas pour ce soir et fais 2 machines de linge.............je pesne passer un petie cou pbalai et ça sera tout pour aujourd'hui 

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 08 Juin 2010 à 14:03:18 »

coucou tout le monde !

désolée mais j'ai pas eu le temps de vous lire ! 

mes loulous sont malades depuis vendredi : forte fièvre + éruption de bouton

j'ai d'abors pensé à une allergie au soleil, puis à la crème solaire (plaque très rouges à chaque exposition ou application) pour enfin pencher pour la roséole mais comme la fièvre persiste je me suis dis que c'était pas ça
donc hier visite chez le pédiatre et en fait c'est un virus qu'ils ont attrapé

Lucas avait même des petechies mais après prise de sang RAS ! OUF !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 08 Juin 2010 à 14:18:33 »

coucou les filles, désolé j'ai encore survolé vos dernières conversations! Comment vous faites pour réussir à suivre le fofo avec tout ce que nous avons à faire Huh?? En plus avec des grands à gérer Roulement des yeux je vous tire mon chapeau les filles.

Bon ça y est Abbygaelle a commencé à manger des carottes (bon je limite à 2 cuillière) mais depuis, comme par miracle, elle reboit presque tous ses bibs et surtout elle les réclame!!! la puéricultrice est passé pour la pesée, elle a pris 260g en 1 semaine! elle fait plaisir à voir. Bon après va falloir s'expliquer avec la mégère cette néphrologue avec qui je m'entends si bien! on a rendez vous jeudi. Je me dis qu'au moins ma puce grossit et va bien. Mon medecin généraliste et la pédiatre m'ont bien expliquer que leslégumes n'été pas mauvais pour ses reins donc je n'ai pas fait n'importe quoi. On verra bien de toute façon.

Sabi c'est super ce que tu fais pour le baptême tu as vraiment bon gout et aussi beaucoup de patience apparemment

Au fait j'ai deja vendu ma poussette la jan* en 10 jours elle est deja parti! En plus au prix qu'on voulait donc c'est super.

Bon je file faire mon repassage. Mon panier déborde de partout et surtout les armoires sont vide du coup!!!
Bonne journée à toutes et tous!!! Plein de gros bisous à vous et vos petites merveilles
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 08 Juin 2010 à 15:18:25 »

un petit coucou pendant que les enfants s'endorment.
mimi super pour ta pépette ! j'espère que cette sgregnegne de néphro de m..... ne va pas encore t'embêter !
sabi très joli tes idées pour les parrains marraines ! je t'admire !
gaelle tu m'as bien fait rire avec les gaffes et tes poupettes ont vraiment été les reines de la fête !
les bibies sont fatigués ! on les a réveillé ce matin de leur sieste pour aller au marché alors ces loulous ils ont pas l'habitude d'être perturbés ! mais va bien falloir qu'ils s'y fassent aussi ! mais y avait du monde ils ont pas l'habitude alors les pauvres ils ont pleuré !
bon je vous bise y en a un qui veut pas s'endormir !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 08 Juin 2010 à 18:47:59 »

sa y esttttttttttttttttttttt jai fini les minis albums ouffffffffffffffffffffffff
les prenoms des enfants aussi et se soir je m'attaque au livret de messe
je voudrais vous demander votre avis pr le texte que lon doit dire en entrant

Il a déjà sa place parmi nous. Nous venons demander à l'église de l'accueillir. Il nous donne la joie et l'espérance. Nous souhaitons que, dans l'avenir, il soit toujours cette lumière et cette joie pour beaucoup. Nous demandons à nos parents et amis d'être avec nous pour demander le baptême de Lilou & Elyes et pour les entourer de beaucoup d'affection...

voila
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 08 Juin 2010 à 19:31:05 »

bonsoir,

je le trouve bien ton texte sabi

mimi: contente que ta petite puce retrouve l appétit, ca fait plaisir

gigi: oui Axel tient bien assis . je t envoie un MP

gaelle: tes puces sont bien belles dans ces jolies robes

nat: j'espère que ca va vite passer. des petits bisous pour tes loulou

ici, RAS aujourd hui, l ascenseur toujours en panne... c'est pénible...

bonne soirée a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 08 Juin 2010 à 22:26:29 »

Sabi, ton texte est très bien mais juste une question. Tu parles de "il" au début ... c'est bien du baptême dont tu parles ? Sur le coup, je pensais que tu parlais de tes bibous.

Une pensée pour Mafalda, en esperant qu'elle passe une bonne soirée avec son père.

Et vous en êtes où avec le cadeau de la fête des pères ? J'ai pas trop d'idées. J'ai pas envie de dépenser une fortune. J'imaginais un petit mot/poème "ecrit" par les filles avec une photo d'elles et leurs empreintes peintes à côté (style "on ne te le dit peut-être encore pas mais on t'aime très fort papa") ou un scrap avec des photos d'elles et de lui. A méditer ...

Les portions que vous cuisinez à l'avance, vous les congelez dans quoi ? (je vous vois venir ... je parle pas du congel bien sûr mais du contenant de vos portions !  )
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 08 Juin 2010 à 23:10:30 »

Mimi super news et gggrr la néphro......

Nath des  Bisou guérisseurs

Sabi moi aussi je le trouve bie nton texte.

Audrey félicitations à Axel moi j'entraine Enzo  Clin d'oeil toujours pas d'ascenseur, tu es à quel étage, tu as réussi à sortir quand même ?

Gaelle moi j'utilise des bol Nuby contenance 300 ml maxi 9 € les 6 :

Pour la fête des père jetrouve tes idées très bien...moi je vais faire faire à la grande un porte clefs avec du plastic fou et par els pioupious des taies d'oreiller avec leurs empreintes

Pensées pour Mafalda qui m'a fait regarder 4 épisodes d'OTH cet après midi  Clin d'oeil

Bon je vais me coucher
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 08 Juin 2010 à 23:25:41 »

Médecin de garde ce soir pour Agathe qui hurlait de douleurs malgré un antalgique toutes les 4 h toute la journée...laryngite et surtout otite oreille gauche...la pauvre poupette...et au retour (pourtant y avait à peine 2 km à faire) elle s'est endormie et depuis 21 h 30 elle dort...encore une petite nuit en perspective...mais flûte quand même car elle aurait pu avoir les antibios déjà...
Je les aime mes croquinettes  Souriant Bisou
Je vous survole...super news en tout cas Mimi !
 Bisou à toutes et tous !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 08 Juin 2010 à 23:33:37 »

Salut les filles, je prends un petit moment pour vous raconter ma journée avant d'aller me coucher.
La journée s'est très bien passée mais je suis vannée!
A la crèche les petits étaient tous autours des puces, c'était marrant, Louise n'était pas du tout rassurée, et un des petits est venu lui faire un calin et il me posait des questions dans son langage imaginaire, c'était rigolo. La tatie leur avait installé des tapis de jeu donc elles sont restées là et elle leur a joué du xylophone. J'ai fondu en larmes en sortant, et j'ai pleuré pendant un petit moment sur un banc dans le parc à coté   Bon, normal... Ca me faisait mal au coeur même si j'étais contente pour elles.
Et quand je suis allée les chercher, la secrétaire qui me dit "Madame, il y a votre papa et votre maman qui vous attendent devant la porte". Elle devait croire que mes parents étaient ensemble, ça faisait bizarre, j'ai du les voir deux fois ensemble dans ma vie! Mais ça s'est très bien passé, mon père s'est intéressé aux petites, sa copine nous a offert des robes de princesses, on a beaucoup parlé et il s'est bien entendu avec mon chéri. Quand il est dans de bonnes dispositions il peut être charmant. Il nous a beaucoup fait rire.
J'ai l'impression que les choses se mettent en place pour moi, que le fait d'être maman me rend plus forte, plus apte à accepter certaines choses et à m'en détacher donc je me sens plus sereine et je pense que le mariage va bien se passer.
Demain les petites vont à la crèche à 10h30 pour le repas, et je viendrai les chercher à midi.
C'était marrant, j'ai pris des photos de Louise en train d'arracher les poils de bras de son grand-père, elle essayait de les manger  Huh? Huh? Huh? D'ailleurs elle n'a pas qu'une 5° dent qui sort, mais une 6° aussi, les deux incisives du haut sortent en même temps... Et de son coté Lily dit de francs "Papa"... Ca va si vite.

Anne, pour la crèche j'ai dit la vérité, j'ai dit que je m'occupais de mes filles 24h/24 depuis 9 mois, que j'étais crevée et surtout qu'étant en recherche de travail je n'avais pas 5mn par jour pour m'y consacrer. Elle a été très compréhensive et je la remercie, car j'ai bien senti qu'elle a fait un effort pour m'aider. La puer de la PMI m'a soutenue en appelant tout le monde aussi, je crois qu'il ne faut pas hésiter à se faire connaître et à dire la vérité, ce n'est pas facile...

Gaëlle, tes puces étaient vraiment magnifiques pour leur baptême, on dirait des princesses! Elles ont beaucoup grandi. Et bonjour les boulets de mari et beau-papa!

Gigi, qu'as-tu pensé de OTH? Moi j'ai beaucoup aimé cette saison, mais la fin, pffffiou... J'ai trouvé très touchantes les histoires de Clay (je trouve que l'acteur joue très bien), et ce qui se passe pour Hayley, c'était un peu plus profond que certaines séries.

Sinon j'ai acheté des patchs anti-moustique à mettre sur le lit des puces, je vais voir si c'est efficace...

Allez, je vais y aller, bonne nuit, je crois qu'on est toutes en manque de sommeil chronique, c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile après les soucis de santé des enfants.
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 08 Juin 2010 à 23:37:38 »

Cri Cri encore c vilain crobes, ils ne vous lache pas c pas cool petite g t une adepte des otites donc je sais ce que c pauve nénettes pleins  Bisou

Bon mon chéri c endormie sur le canap et lui je ne peux pas le porter...

Mafalda de super bonnes nouvelles c super... pour OTH j'attends la saison 8 je suis mordu je m'étais fait les 18 premier épsiodes d'un coup obligé de m'arrêter car les suivants n'étaient pas dispo ensuite ça m'était un peu sorti de la tête jusqu'à ce matin (Enzo a regardé 3 épisode avec maman...  Roulement des yeux )
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: