Salut les filles, je prends un petit moment pour vous raconter ma journée avant d'aller me coucher.
La journée s'est très bien passée mais je suis vannée!
A la crèche les petits étaient tous autours des puces, c'était marrant, Louise n'était pas du tout rassurée, et un des petits est venu lui faire un calin et il me posait des questions dans son langage imaginaire, c'était rigolo. La tatie leur avait installé des tapis de jeu donc elles sont restées là et elle leur a joué du xylophone. J'ai fondu en larmes en sortant, et j'ai pleuré pendant un petit moment sur un banc dans le parc à coté

Bon, normal... Ca me faisait mal au coeur même si j'étais contente pour elles.
Et quand je suis allée les chercher, la secrétaire qui me dit "Madame, il y a votre papa et votre maman qui vous attendent devant la porte". Elle devait croire que mes parents étaient ensemble, ça faisait bizarre, j'ai du les voir deux fois ensemble dans ma vie! Mais ça s'est très bien passé, mon père s'est intéressé aux petites, sa copine nous a offert des robes de princesses, on a beaucoup parlé et il s'est bien entendu avec mon chéri. Quand il est dans de bonnes dispositions il peut être charmant. Il nous a beaucoup fait rire.
J'ai l'impression que les choses se mettent en place pour moi, que le fait d'être maman me rend plus forte, plus apte à accepter certaines choses et à m'en détacher donc je me sens plus sereine et je pense que le mariage va bien se passer.
Demain les petites vont à la crèche à 10h30 pour le repas, et je viendrai les chercher à midi.
C'était marrant, j'ai pris des photos de Louise en train d'arracher les poils de bras de son grand-père, elle essayait de les manger

D'ailleurs elle n'a pas qu'une 5° dent qui sort, mais une 6° aussi, les deux incisives du haut sortent en même temps... Et de son coté Lily dit de francs "Papa"... Ca va si vite.
Anne, pour la crèche j'ai dit la vérité, j'ai dit que je m'occupais de mes filles 24h/24 depuis 9 mois, que j'étais crevée et surtout qu'étant en recherche de travail je n'avais pas 5mn par jour pour m'y consacrer. Elle a été très compréhensive et je la remercie, car j'ai bien senti qu'elle a fait un effort pour m'aider. La puer de la PMI m'a soutenue en appelant tout le monde aussi, je crois qu'il ne faut pas hésiter à se faire connaître et à dire la vérité, ce n'est pas facile...
Gaëlle, tes puces étaient vraiment magnifiques pour leur baptême, on dirait des princesses! Elles ont beaucoup grandi. Et bonjour les boulets de mari et beau-papa!
Gigi, qu'as-tu pensé de OTH? Moi j'ai beaucoup aimé cette saison, mais la fin, pffffiou... J'ai trouvé très touchantes les histoires de Clay (je trouve que l'acteur joue très bien), et ce qui se passe pour Hayley, c'était un peu plus profond que certaines séries.
Sinon j'ai acheté des patchs anti-moustique à mettre sur le lit des puces, je vais voir si c'est efficace...
Allez, je vais y aller, bonne nuit, je crois qu'on est toutes en manque de sommeil chronique, c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile après les soucis de santé des enfants.