Bonjour Tout le Monde,
Bon je vais essayer d'oublier personne :
Audrey trop fort le coup de la rose.... tu avais du sentir le coup venir pour la prendre en photo avant
Gaëlle mes loulous actuellement sont à 130 gr de purée de légumes + 10 gr de protéines. Pour les autres féculents, je me pose la même question que toi, je vois le pédiatre demain.
Harrypetter, les filles ont surement raison la fatigue et le stress des préparatif doivent être l'origine de ton malaise, essaie quand même de faire une PDS histoire d'écarter une anémie
Minou, effectivement sacré quantité de bibi tes loulous g jamais vu ça... ils ont un lait normalement ou satiété ??
Sabi vous n'avez pas de chance avec vos voitures... pour les bibi non fini ici aussi c t pareil matin et soir entre 90 et 120 de reste et ça a durée un p'tit moment récemment, suite à un conseil de Mafalda g commencé à faire des semoules au lait avec les reste et depuis ils reboivent bien leur bibi....
Mamoune bonne idée de cadeau... merci ;-)
Cri Cri joue pas au loto.....

Sinon pas de messages subliminal maisaprès recherches, je me suis rendu compte que cette marque était allemande et du coup je me suis dit que tu devais connaître ou que tu pourrais avoir plus d'info...voilà
Mafalda par curiosité, c quoi le rythme crèche ?? et le boudin en plastique bleu ?? Pour le fil régime, je suis d'accord avec toi ça n'apporte pas grand chose sauf le pointage, pour résumer, g commencé le 10/05 et g perdu 2,4 kg. Ici c Liséa qui transpire pas mal... tête, dos....
Pour les bébés qui dorment sur le ventre, on n'y peux rien il grandissent.... pour ma grande g t en stress pour vous donner une idée elle marchais à 4 pattes à 4 mois 1/2 donc vous imaginer à quel âge elle c retourner sur le ventre...et pareil du coup elle dormait comme ça, du coup je ne laissais rien du tout dans le lit sauf sa tétine.
Lucie pas chance pour la porte, vous avez eu beaucoup de pluie c derniers jours (la porte aurait pu gonfler), pour ta soeur je peux comprendre.....en tout cas ça fais du bien de vider c valises.
Ma fille vient de me dire Maman tu n'oublie pas l'école..... elle doit se dire elle est concentrée sur le pc et elle va m'oublier ....
Bon je vais vous laisser, je repasse plus tard en début de soirée je pense si mon homme me laisse la voie libre, en attendant je dois m'occuper du linge, du repas de ce soir, de la vaisselle et de faire peur à ma fille en ramassant tous c jouets qui traîne partout et en les mettant dans un sac poubelle....ça fait 3 jour qu'elle doit ranger sa chambre et c de pire en pire son excuse c je ne sais pas ou ça se range......alors qu'elle a une boite pour les déguisements, une pour les barbies, une pour les poupée etc.....