26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 11:17:53
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376591 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3060 le: 31 Mai 2010 à 10:42:57 »

a lucie je me retrouve tt a fait en toi !!!
moi aussi les loulou dorme sur le ventre sa me stress donc jvai voir qd jai dd au doc il ma dot pas grave il save bien bouger leur tete !! se qui m'enerve c kil son tjrs concé ds les baro alalala!! aujourd'hui c la course car fo ke j'emene mon mari au travail pr kil puisse avoir un vehicule de fonction car son poty de sa voiture est mort pfffff tjrs kkl chose i la mienne les bougie son morte tt va bien cet aprem je fils chez aubert voir pr l'habit de pluie car pas trouver autrement
sinon c la misere avec les pti le soir il veule plus de leur bibi je trouve sa tot pr passer a la cuillere mais je ne vais pas avoir le choix car il laiisse 120 sur 240ml pfff et lilou se matin a encore laisser 90 pffff alala pas simple allez je fil bizzz les filles
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 31 Mai 2010 à 10:57:34 »

Sabi : j'ai trouvé ça pour ton habillage pluie de ta cosatt'
http://cgi.ebay.co.uk/BRAND-NEW-RAINCOVER-COSATTO-YOU-2-TWIN-STROLLER-/310157590984?cmd=ViewItem&pt=UK_Baby_Pushchair_Accessories_parts_ET&hash=item4836d541c8#ht_1113wt_785
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 31 Mai 2010 à 12:01:33 »

ben lucie ma pauvre c'est vrai que quand les merdes enchainent ça n'arrête pas !!
harrypetter t'as des soucis en ce moment ou tu penses que c'est un manque de quelque chose, une anémie ?
moi Marin commence aussi à faire la tortue dans le lit et en général il râle !!!!
par contre Eloi toujours pas il pédale toute la journée mais se retourne toujours pas.
Sabi moi aussi je me suis demandée si j'allais pas passer à autre chose pour le soir surtout mais je complète juste avec un laitage pour le moment quand ils laissent beaucoup. mais là ça fait quelques jours que Marin reboit bien tous les bibs du soir et du matin, y a just Eloi qui boude encore.
pour la transpi, Marin a toujours beaucoup transpiré de la tête et tous les 2 puent des pieds dans leurs baskets !!!
bises ça pionce je vais en profiter pour aller manger
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 31 Mai 2010 à 12:17:08 »

Moi c'est Valentin qui transpire beaucoup de la tête!!
Pour les repas du soir Valentin a toujours son bib car il a le droit, et pour Maxence je fais des purées de légumes mélangées avec du couscous ou e polenta!!! Je vais recommencer ce soir d'ailleurs parce qu'avec sa poussée dentaire il ne voulait plus manger de chaud mais maintenant ça va mieux!!!

Mafalda comment tu as fais pour prendre les quenottes de tes louloutes car moi j'ai essayé mais en vain..... ils mettent leur langue dessus, referme la bouche ça m'énerve!!
J'ai presque fini mon repassage, vais manger
A tout à l'heure, du coup je suis toute la journée à la maison, mercredi travaille pas, jeudi non plus car ma nounou passe son  CAP petite enfance, ça va être une petite semaine, je vais pouvoir avancer sur mon cadeau de la fête des papas!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 31 Mai 2010 à 12:26:53 »

Lucie je suis désolée mais tu m'as fait rire avec tes malheurs et la nouvelle expression SDM  Il y a des jours comme ça... Tu fais bien de te lâcher avec nous, ça calme toujours un peu de dire ce que l'on a sur le coeur. Moi aussi la semaine a pas très bien commencé après un week-end difficile à cause de la fatigue mais ça va mieux. Pour ta soeur (rassure toi ce n'est pas les problèmes avec elles qui me font rire mais je t'ai imaginée avec de la fumée qui sortait des oreilles), je comprends bien que ça doit être super pénible de passer pour le pigeon de service, et trèèèèès énervant.
Pour les dents on s'y est mis avec le papa mais ça ne marche qu'avec Louise, Lily met sa langue dessus Sourire
D'ailleurs ma mère trouve que Louise, avec sa canine en haut sans incisive, ressemble à Filochard, des pieds nickelés  (je vous laisse chercher sur Google).

Harrypetter, je te fais plein de  Bisou Bisou Bisou moi aussi j'ai été comme ça tout le week-end, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin que la fatigue, ça nous détruit la santé et le moral. Essaie de faire une petite sieste si tu peux...
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 31 Mai 2010 à 12:42:43 »

merci lucie mais sa va pas dessu crrrr snifffffffffff je vais aller voir chez aubert sa me proute la gadou sans dec
pi cet aprem pas de siste pr les loulou sa va etre dur dur je depose mon grd a l'ecole et hop je fil et faut que je suis revenue de bonheur cho les maron lollllllll
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 31 Mai 2010 à 12:51:03 »

Mafalda tu as eu la bonne image dans la tête avec la fumée qui sort de mes oreilles, digne des plus grands cartoons!!!!

Allé bon j'ai l'habitude d'être la bonne poire!!! J'attends juste qu'elle me demande de déclarer les salaires de sa nounou pour ce mois ci  elle va être bien acceuillie et même si elle veut le faire elle même elle n'a pas les codes d'accès au site de la PAJE!!!! Je vais faire ma sadique un peu 

Pour la ressemblance de Louise à Filochard 

Bon je vais faire conrtibuer mon chéri pour la photo de leurs petites quenottes, faut que je vous fasse voir ça quand même!!! Là j'ai mal au coeur car je suis à la maison et ils sont chez nounou, j'aimerais les avoir avec moi, c'est trop vide la maison sans eux!!!

Au fait Maxence m'a fait un we bras à maman...............
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 31 Mai 2010 à 13:04:57 »

Lucie, raison de plus pour penser un peu à toi!!! Je sais que ça doit faire vide mais pour une fois, profites-en! Et fais la sadique avec ta soeur, des fois ça fait du bien  Clin d'oeil
Moi à ta place je me ferais l'intégrale des Frères Scott ou je me louerai un film et ferais la sieste!

Il est 13h, Filochard dort depuis 11h  Huh? Huh? Huh? Toujours pas mangé!
J'ai fait des pâtes/épinard/emmenthal à midi et c'est bien passé pour Lily, j'ai passé les coquillettes au mixeur mais comme elles ne sont pas habituées, des fois j'ai peur qu'elles n'aiment pas. Quand elle a amorcé un regard d'horreur, je lui ai chatouillé les pieds, fait des grimaces et détourné son attention et elle a tout mangé (j'ai pensé à Audrey qui fait l'avion avec la cuillère).
On va voir ce que ça donne pour Louise. J'ai aussi donné de la compote normale en bocal et plus infantile vu qu'à la crèche elles ne vont manger que ça, ça nous fera aussi des économies même si ce que je lis sur le étiquettes ne me plait pas tout le temps!
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 31 Mai 2010 à 13:06:17 »

Bonjour Tout le Monde,

Bon je vais essayer d'oublier personne :

Audrey trop fort le coup de la rose.... tu avais du sentir le coup venir pour la prendre en photo avant

Gaëlle mes loulous actuellement sont à 130 gr de purée de légumes + 10 gr de protéines. Pour les autres féculents, je me pose la même question que toi, je vois le pédiatre demain.

Harrypetter, les filles ont surement raison la fatigue et le stress des préparatif doivent être l'origine de ton malaise, essaie quand même de faire une PDS histoire d'écarter une anémie

Minou, effectivement sacré quantité de bibi tes loulous g jamais vu ça... ils ont un lait normalement ou satiété ??

Sabi vous n'avez pas de chance avec vos voitures... pour les bibi non fini ici aussi c t pareil matin et soir entre 90 et 120 de reste et ça a durée un p'tit moment récemment, suite à un conseil de Mafalda g commencé à faire des semoules au lait avec les reste et depuis ils reboivent bien leur bibi....

Mamoune bonne idée de cadeau... merci ;-)

Cri Cri joue pas au loto.....   Sinon pas de messages subliminal maisaprès recherches, je me suis rendu compte que cette marque était allemande et du coup je me suis dit que tu devais connaître ou que tu pourrais avoir plus d'info...voilà

Mafalda par curiosité, c quoi le rythme crèche ?? et le boudin en plastique bleu ?? Pour le fil régime, je suis d'accord avec toi ça n'apporte pas grand chose sauf le pointage, pour résumer, g commencé le 10/05 et g perdu 2,4 kg. Ici c Liséa qui transpire pas mal... tête, dos....
Pour les bébés qui dorment sur le ventre, on n'y peux rien il grandissent.... pour ma grande g t en stress pour vous donner une idée elle marchais à 4 pattes à 4 mois 1/2 donc vous imaginer à quel âge elle c retourner sur le ventre...et pareil du coup elle dormait comme ça, du coup je ne laissais rien du tout dans le lit sauf sa tétine.

Lucie pas chance pour la porte, vous avez eu beaucoup de pluie c derniers jours (la porte aurait pu gonfler), pour ta soeur je peux comprendre.....en tout cas ça fais du bien de vider c valises.

Ma fille vient de me dire Maman tu n'oublie pas l'école..... elle doit se dire elle est concentrée sur le pc et elle va m'oublier ....

Bon je vais vous laisser, je repasse plus tard en début de soirée je pense si mon homme me laisse la voie libre, en attendant je dois m'occuper du linge, du repas de ce soir, de la vaisselle et de faire peur à ma fille en ramassant tous c jouets qui traîne partout et en les mettant dans un sac poubelle....ça fait 3 jour qu'elle doit ranger sa chambre et c de pire en pire son excuse c je ne sais pas ou ça se range......alors qu'elle a une boite pour les déguisements, une pour les barbies, une pour les poupée etc.....
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 31 Mai 2010 à 13:22:43 »

allez lucie profite de cette journée finalement ! sieste, bouquin ...
gigi ben pourtant Marin en plus c'est du lait épaissi depuis ses 1 mois qu'il prend.
les résultats d'analyse sont arrivés : pas d'allergie alimentaire ni respiratoire ! tant mieux par contre je vais appeler doc car les polynucléaires neutrophiles et la numération des plaquettes sont plus élevés.
bon ben je repasserai Eloi se réveille.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 31 Mai 2010 à 13:43:57 »

Audrey en mode boulet  

oui c'est sûr  Clin d'oeil

sympa l'image de Filochard

j'ai fait un petit pot courgette/patate douce/vache qui rigole/jambon: un 1/2 échec ! Nola n'a pas aimé, quant à Axel, il l'a mangé mais il n'affichait pas une mine rejouie! ils vont finir par me mettre en doute concernant mes talents de cuisinière  Tire la langue

Lucie
:les filles ont raison,  profite un peu de ta journée.

gigi
: une après midi bien chargée en perspective

je vais m'y mettre aussi, j ai pas mal de trucs a faire.

est ce que vos petits ont peur des bruits style aspirateur ? au début ca ne leur faisait rien , maintenant ils hurlent et il faut les cajoler pendant que mon homme fait le ménage . ( quelque part ca me fait une bonne excuse pour ne pas faire le ménage  Clin d'oeil )
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 31 Mai 2010 à 13:48:22 »

Minous bonne nouvelle tu dois être rassurée!!!
Et ben il m'épate ton Marin car Valentin ne boit que 210 ml de lait le soir et le matin et encore il ne finit pas ses bibs!!
Vous savez depuis que je suis passée au lait gloria pour les bibs de Valentin, et ben lui qui régurgitait toujours un peu et ben ne régurgite plus du tout!! J'avais lu des commentaires sur internet de maman qui avaient des problèmes de RGO pour leurs loulous qui avaient disparu avec ce lait là et ben je dois dire que je ne peux que les croire!! En plus niveau coût ben rien à voir : il faut compter un petit 3 euros pour 3 boîtes et avec une boîte je fais 4 biberons de 210ml, soit pour un mois pour Valentin ça revient à 15 euros de lait, le prix d'une boîte quoi!!

Non non pas de sieste, le reste de mon linge est sec, je vais continuer le repassage et préparer le repas de ce soir pour Maxence, après je pense que je vais aller à la mairie pour les cartes d'identité de mes loulous, et si je peux je vais aller les récupérer plus tôt que prévu, j'aime pas ne pas travailler et ne pas les avoir avec moi! Pleurs
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 31 Mai 2010 à 15:21:42 »

Le rythme de la crèche Gigi c'est arrivée vers 8h30, il n'y a pas de sieste imposée, c'est quand les bébés sont fatigués. A 11h15 repas (plus tard elles iront à la cafétéria, ça me fait rire, je les imagine avec plateau et steak-frites), et puis des activités dans la journée, le gouter à partir de 15h. J'en saurai plus quand on fera l'adaptation la semaine prochaine et je te dirai. Le rythme global est assez libre même si les repas et activités sont organisées à des heures précises dans la journée.
Par contre le soir ils ont une politique pour les parents qui ne travaillent pas, c'est de les chercher avant 18h car l'accueil se fait avec tous les loulous et ça fait du monde à gérer... Donc autant en avoir le moins possible si les parents peuvent venir plus tôt.

Les boudins de jeu de Louise qui se les mets toute seule autours des jambes, c'est ça, quand je vous dis qu'elle va faire l'école du cirque:

Et l'autre, c'est Lily qui a convulsé de joie quand elle a tenu le clavier de mon ordinateur dans les mains, on a pris la photo avec le mug exprès, je crois qu'elle part pour être une geekette comme sa mère celle là!

Gigi continue tes efforts pour le régime, c'est bien 2,4kg!

Audrey moi la courgette j'ai arrêté car c'est trop plein d'eau et très fade, ça a été une véritable catastrophe la première fois, on verra plus tard... A mon avis patate douce/vache qui rigole/jambon, ça aurait été un total succès Clin d'oeil

On n'a pas trop de news d'Anne en ce moment?
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 31 Mai 2010 à 15:40:40 »

lucie si ça t'embète pas tu peux me redire comment tu fais tes bibs avec le lait gloria ?
c'est vrai anne tu peaufines la déco de ta nouvelle maison ?
mafalda t'en es où pour ton bouquin ?
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 31 Mai 2010 à 15:46:40 »

Pour le bouquin il faut que j'envoie une photo pour la couverture mais le résultat scanné est pourri donc je ne sais pas quoi faire... C'est retardé du coup...
Journalisée
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: