25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 23:52:53
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375928 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2775 le: 18 Mai 2010 à 09:27:33 »

contente car super news d'emma !
cricri tant mieux si les crobes te lachent un peu mais apparemment les vilains sont allés voir d'autre novembabies !
pour la visite ophtalmo ma toubib m'a juste fait prendre rdv pour marin car il a son oeil gauche qui partait vers son nez souvent moi je trouvais que ça c'était arrangé mais elle préfère que j'aille voir. et il faut bien demander si l'ophtalmo suit des bébés.
enfin du soleil ça fait du bien !!!
lucie t'as trouvé des trucs au magasin bio pour maxence ?
je suis sure que j'ai oublié quelquechose mais je reviendrai !
ah oui mafalda t'en es où avec belle maman ?
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2776 le: 18 Mai 2010 à 12:15:46 »

Coucou les filles
Pas trop présente en ce moment mais le quotidien est assez dur a gérer en ce moment alors pas trop de temps pour vous lire malheureusement. Je vois que dans l'ensemble tout le monde se porte bien et avec l'arrivée du soleil je pense que ça devrait aller que de mieux en mieux.
Ici tout le monde se porte bien. Abbygaelle remange bien mais elle a pris l'habitude de boire ses bibs sur 1 heure avec de multiples coupures mais bon temps qu'elle mange c'est le principal. Linsey quant à elle, mange comme un ogre Souriant elle dévore de tout ça fait super chaud au coeur.
Voilà pour les news. Profitez du beau temps et plein de gros bisous à tous les magnifiques novembabies et leurs mamans Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2777 le: 18 Mai 2010 à 12:50:27 »

hello

contente d avoir de tes nouvelles mimi.

je viens d avoir une réponse d une des crèches pour lesquelles nous avions "postuler" , c'est NON ! j appelle la deuxième, il y  a peu de chance!  deja a l inscription , ils nous avaient dit qu'il fallait s inscrire 18 mois avant la date d'entrée en creche . quant aux assistantes maternelles, mes recherches sont en cours. si on ne trouve pas, je prolongerai mon congé parental de quelques mois mais surement pas de quelques années, j ai envie de retrouver une vie sociale meme si j'ai un temps partiel.

il fait beau, je pense queje vais aller me ballader cet apres midi..

bye
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2778 le: 18 Mai 2010 à 13:34:26 »

En fait je crois que pour avoir une place (ou deux) en crèche, il faut le faire en direct live pendant la fécondation!!! Ou non, encore mieux, 3 ans avant, parce que tout le monde sait que c'est le genre de chose que l'on planifie facilement 

Je suis un peu inquiète du comportement psychomoteur de Lily, depuis un mois elle est tout le temps les bras en arrière (alors qu'elle sait très bien jouer avec et attraper les choses) et de nouveau elle fait les jambes chamallow et ne se tient plus droite...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La kiné ne comprend pas parce qu'elle me dit que ce sont des réflexes de nouveau-né et pas de bébé de 8 mois... Moi je pense à des lubies mais bon quand même à 8 mois, ça fait un peu tôt. J'ai constaté que de nouveau elle exprime son fort attachement à moi par des regards vraiment intenses, elle tend les bras dès que je suis au dessus d'elle, grogne quand elle voit que je quitte la pièce, donc peut-être qu'elle essaie d'attirer mon attention (elle avait "régressé" au biberon il fut un temps et ne voulait plus de solide alors qu'au début elle mangeait très bien).
Je n'y comprends pas grand chose, j'espère que ce n'est pas un problème psychomoteur mais apparemment non car elle a de bons réflexes. Ah oui et quand elle est assise aussi elle se penche totalement en avant comme pour atteindre ses pieds, je ne suis pas très rassurée.
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2779 le: 18 Mai 2010 à 13:46:34 »

Mafalda: mon bonhomme fait exactement pareil, il se penche en avant en position assise, met son bras droit toujours en retrait. je pense que les bébés passent par des phases ou ils progressent vite et d'autres ou ils se laissent un peu plus aller.
si tu vois que ce changement s'accentue , parles en a ton médecin. tu l'as mets dans le trotteur parfois? elle tient ses jambes comment dans ces cas la?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2780 le: 18 Mai 2010 à 13:49:34 »

super pour les progrès d'Emma !
et également pour l'appetit d'Abby !
et  Cool pour les crobes de la tribu de CriCri

j'ai pas tout retenu mais nous le pédiatre nous a dit visite pour faire le bb vision à 18mois et pas à 9  Huh? d'ailleurs faut que je les emmenes mais j'ai perdu le papier où il m'avait mis les coordonnées et au rdv de la semaine dernière j'ai oublié de redemander !  Roulement des yeux

Mafalda, il me semble que vers 8/9 mois, y'a la peur de la séparation ! je me souviens que pour nous ça avait été une période assez difficile parceque dès qu'ils ne me voyaient plus ils plueuraient et il fallait que je sois constamment avec eux et à côté d'eux ! alors comme je pouvais pas le faire toute la journée ben y'avait pas mal de chouinements et de pleurs !
sinon fait une visite chez ton pédiatre pour te rassurer
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2781 le: 18 Mai 2010 à 13:56:01 »

kikou faut pas oublier que nos bouchons ne sont pas nées a date et comme audrey certains regraisse pour mieux sameliorer a la suite
sinon pour le grognement quand tu quitte la piece c'est la crise des 8 mois et son regard aussi  elle aplus besoin de toi a peur de te voir disparaitre dans une autre piece tout a fais normale  ,c'est encore une etappe

audrey cest bete je te les aurrais bien chouchouter tes petits bouts comme nounou mais il me faudrais une poussette quatre et le cg NE VAUDRA POOOO maccorder cela

effectivement pour les creche avant meme de faire cracboummm faut deja sinscrire :-Xoupssss ici aussi ya pas de place et on des retards sur les inscriptions alors avec mes 2 jy compte po

bonne journée a vous
Journalisée

maman de 4filles
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2782 le: 18 Mai 2010 à 16:15:08 »

ben alors les filles vous êtes où Huh?? on était en page 2 alors juste pour faire remonter le fil ...
bises
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2783 le: 19 Mai 2010 à 09:02:01 »

Bonjour tout le monde!!
Je suis complètement naz..... voilà déjà 2 /3 nuits que je dors très mal, je rêve que mes bébés tombent et je me réveille en sursaut en essayant de les rattraper et après plus moyen de dormir!!!
Hier soir complètement KO, mais voilà que mon petit Valentin tousse beaucoup, réveil toutes les heures à 4h je le prends avec nous je trouve qu'il a chaud 38,7 de température, je l'ai gardé 1 heure avec nous mais il n'aime pas rester dans notre lit alors je l'ai remis à dormir dans son lit!!! La galère quoi j'attends le médecin qui doit passer. Je pense que c'est à cause de ses dents, il m'a déjà fait les fesses en feu ce we, il n'arrête pas de prendre des jouets ou son doudou pour mordiller......

Sinon pour répondre à Minous, oui ça va je commence à trouver des solutions pour Maxence. Je fais de la semoule au lait au lait d'amande et il aime bien, j'ai acheté des yaourts au lait de chèvre et ça passe aussi et en fromage je lui donne du chavr*u et il aime bien donc ça va. Et le soir je fais des purées de légume avec de la semoule, du polenta ou des petites pates et ça passe bien!

Je reviens après Valentin se réveille je vais aller contrôler sa température
A toute
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2784 le: 19 Mai 2010 à 09:48:42 »

bizzz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2785 le: 19 Mai 2010 à 11:58:37 »

Hello, pas trop le temps de poster car j'ai ma mère et ma belle-mère à la maison... J'essaierai de passer dès que je peux, je vais m'échapper un peu cette semaine (osthéo car dos en vrac, repas avec une copine, shopping avec ma mère....
bonne journée à tous!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2786 le: 19 Mai 2010 à 13:16:09 »

bon ben profite bien mafalda !
lucie il a quoi alors valentin ? c'est bien que le médecin se déplace moi je vais essayer de changer de médecin pour en trouver un qui se déplace.
bises
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2787 le: 19 Mai 2010 à 13:20:22 »

Je l'attends toujours il n'est pas encore passé le doc!!
En fait la nourrice m'avait appelé hier en me disant que Valentin toussait beaucoup alors j'ai décidé de demander au doc de passer aujourd'hui sans savoir qu'il allait nous faire une grosse montée de fièvre cette nuit!
La fièvre est tombée ce matin c'est toujours ça, mais il tousse très fort
Dès que le doc est passé je vous dis quoi!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2788 le: 19 Mai 2010 à 14:46:09 »

Vous êtes toutes parties vous promener???
Il fait un superbe temps ici et je suis coincée à la maison pffffffff ça m'énerve alors du coup je repasse GENIAL 
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2789 le: 19 Mai 2010 à 15:21:01 »

slt les filles
je vois que tt le monde va a peu pres bien
ici sa va elyes a été infernal dimanche et mardi tte la journée cela commençais a m'inkieter et hier soir je regarde c gencive je frotte mon doigh alala oui on sen la dent qui est prette a percer ti pere
lilou elle sa va pas prete d'avoir des dents lollllll
tt le monde va bien et il fait super beau donc ba e profite d'etendre mon linge dehors mais pfff va y avoir du repassage lolll
voila bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: