25-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

25 Novembre 2025 à 08:12:12
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 375473 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2640 le: 08 Mai 2010 à 14:47:20 »

vous profitez de votre samedi en famille c bien

bon ma grande a bien une angine (je vous passe les détails galère avec le pédiatre d'astreinte et oui jour férié....la prochaine fois j'appelle sos médecins)

@ +
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 08 Mai 2010 à 19:32:29 »

Gigi, j'espère que l'angine de ta puce va guérir rapidement! Pour SOS médecins, perso, ils n'ont jamais franchement été d'un grand secours, j'ai de mauvais souvenirs avec eux... Je pense que tu as bien fait de voir un pédiatre...

Gaelle
, j'ai le coeur qui se gonfle d'espoir en te lisant comme ça! Ta poupette est réceptive aux chants et attrape des objets!!! C'est juste gé-nial Cool !!! Elle vous a sentis contrariés, alors elle vous montre de quoi elle est capable, c'est une téméraire, la demoiselle Clin d'oeil Je croise les doigts pour que cette histoire d'autisme s'oublie, et vite!

Audrey, comment ca va? les douleurs et autres couleurs d'engorgement sont passées?

Ici, rien de nouveau sous le soleil la pluie  On voulait aller se balader un peu, ben c'est râpé. Et ma BM qui nous casse les pieds pdt une h au tel... On a énormément de choses à faire d'ici septembre pour le permis de construire et elle veut qu'on se tape 5 h de route en bagnole de nuit cet été pour passer quelques jours chez elle.... Pas envie, moi, avec les petits, le bins à se trimballer, mais alors pas du tout! Il faut toujours qu'elle régente et commente tout, y compris ma façon de m'occuper de mes chéris et je déteste ça... L'année dernière elle voulait que je fasse du vélo à 6 mois de grossesse avec mon gros bide et sous le cagnard qu'il faisait! quelle cruche! (tiens, ça me rappelle une tante, ça  )  Va falloir filouter... encore...

Autrement on en est où du décompte de quenottes des novembabies? Ici, tjs pas de dents à l'horizon, mais ça leur fait bien mal par moments, mes pauvres poussins d'amour... Sinon, comme je disais su FB, j'ai fait compote pomme fraises banane et les petits ont surkiffé!!! Alors oui, il faut faire attention avec les allergies. Mais leur en donner un tout petit peu, maintenant ou dans 6 mois, est-ce que ça change vraiment grand chose, vous pensez? Surtout qu'il y a des yaourts fraise-banane à partir de 4 mois dans le commerce...Ici on a testé, et ce fût un grand succès! Motivée par Gigi, j'en ai préparé une autre avec de l'orange, je vous donnerai le verdict de mes petits gloutons. Pour l'instant, je n'ai vraiment pas à me plaindre, il sont curieux et testent tout ce que je leur propose Sourire Sont choux mes chéris Sourire Sourire Sourire Pour les céréales, moi je me suis calmée. Ma belle-soeur m'a dit qu'en leur en donnant de trop à cet âge, on favorisait l'obesité à l'adolescence... Alors j'ai la main moins lourde dessus, je garde choco et biscuit (je confirme ce que dit Mafalda, sont super bons!), je complète en diluant purée et compotes, plus sain!
Ah et sinon les cheveux poussent ! Je me retrouve avec deux petits punks j'adore
Lundi, on va voir notre nouvelle pédiatre, ce sera l'occasion de les peser et les mesurer, j'ai hâte! J'avais l'habitude de les emmener régulièrement à la PMI, mais ici elle est trop loin, donc ça fait 1 mois qu'ils n'ont pas été "contrôlés" J'espère que tout ira bien... Ils ont de jolies couleurs rosées, donc ilne devrait pas y avoir de raisons...

Voilà, pour les dernières news, guère le temps de poster plus, mais je vous lis tous les jours, pour ne pas perdre le fil Clin d'oeil

Bon w-e à toutes et tous, des  Bisou à vos pioupious!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 08 Mai 2010 à 19:50:16 »

Coucou

gigi, anne: oui c a va mieux merci. mes seins sont encore un peu douloureux mais rien de comparable a ce que c'était. les anti inflammatoires sont très efficaces.
Gigi: j'espère que ca va vite passer pour ta puce. elle est sous antibio? ou a t elle simplement un traitement locale? en tout cas , pleins de  Bisou Bisou Bisou

pas beaucoup d'activités sur ce fil aujourd'hui .

chez nous, nous avons été faire un tour du coté de bébé 9 pour acheter des petits trucs et puis de retour a la maison, j en ai profité pour faire un peu de rangement. rien de bien excitant .

Anne: des photos, des photos! j'aime bien voir des petites bouilles coiffées punk, Nola c'est pareil ici, quoique ca commence a être un peu plus uniforme.

bonne soirée a toutes

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 08 Mai 2010 à 23:18:40 »

Gomme ravie de te relire parmi nous ! Souriant Souriant Souriant
Gaelle et Emma  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant tout simplement très chouette de lire tout ça !!!!!
GigBisou pour Angèle et pour tout le reste...
Re Gigi et Bresson...pas le courage encore d'aller sur Strasbourg avec mes poulettes...toujours malades et une météo pas très entrainante...mais Stéphanie je compte bien te rendre visite à la boutique !
Jeanne va enfin mieux mais Valentine a toujours sa rhinopharyngite et Agathe (comme toute bonne jumelle qui se respecte) ne laisse pas sa soeur seule face aux crobes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc bon début de rhino et toux pour les 2  Ah et puis très très très très peu de bibis bus...
J'en ai assez  j'ai passé une journée d'enfer entre mes 3 poupettes décalés comme jamais depuis leur naissance 
 Bisou à vous toutes (je nomme toujours pas car trop peur  d'oublier quelqu'un...)
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 09 Mai 2010 à 01:49:54 »

Et BIEN SUR pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou réparateurs aux pitchouns malades ainsi qu'à leur parents ! (rassurez vous les bisous je ne les fait pas partir de chez nous  )
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 09 Mai 2010 à 02:34:32 »

C'est encore moa...avec Agathounettte dans les bras...c'est une petite dormeuse cette poulette...là déjà j'apprécie moyennement  Roulement des yeux mais je pense que dans 15-20 ans lorsqu'elle voudra sortir je n'aimerais plus du tout 

Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 09 Mai 2010 à 08:11:26 »

Plein de gros bisous aux grands malades et aux mamans réveillées!
Nous on n'a RIEN glandé sous cette pluie (en même temps j'adore la pluie car ça n'arrive pas si souvent ici et c'est un temps pour faire Pyjama Day).
Nous hier soir on a fait un repas chez des amis et ça a été l'horreur avec Louise qui a mis 2h à s'endormir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a fini sur le canapé, pas loin de nous... Mais on a passé une super soirée. Par contre, pas cons les parents, en rentrant à 3h, on leur a filé un bib pour qu'elles dorment ce matin, là il est 8h et toujours rien, par contre moi  Tant pis c'est le moment où je profite pour venir vous voir.

Faudra qu'on fasse un album de photos punk, ça serait tordant!!!
Nous aussi ça commence à pousser, mais Louise a de long cheveux sur le dessus avec une brosse en dessous, plus la frange George Michael, comme si elle avait été effilée. Lily a une raie naturelle par contre, c'est mimi.
Petit Chéri avait fait une crête à Louise un jour, mdr!

Suite à vos conseils sur FB, j'ai fait orange-kiwi-biscuit (je suis assez d'accord avec Anne, moi j'innove et essaie des choses INTERDITES parce que sans mettre mes filles en danger, les interdits ça me soûle). Lily a adoré et Louise a détesté. D'ailleurs elle déteste son père qui a essayé de lui faire manger du Lou Peyrac (que sa soeur a adoré), elle a fait un haut-le-coeur, plissage d'yeux de chinoise, pelote de régurgitation... Ha la la !!!

Anne, pour ta BM, ouille, elle me rappelle aussi ma grand-mère qui me disait que la grossesse n'est pas une maladie et qu'il fallait, MOI AUSSI, que je marche 1/2h par jour sous le cagnard du sud alors que je faisais des malaises vagaux. Et après elle me disait "ah mais oui ça doit être par rapport à ton âge!" AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, au secours!!! Venant de la part de quelqu'un qui a perdu un bébé, j'ai du mal à comprendre, bref... Fais comme tu le sens, c'est TOI le chef!
Les gens ne comprennent pas, que moi c'est difficile d'aller les voir toutes seules avec mes pépettes et que je préfère qu'ils viennent me voir...
Une de mes cousines m'a aussi fait 3 fois la réflexion sur mon âge (c'est plus dur quand on est plus âgé, c'est plus dur de perdre du poids, on est plus fatigués quand on est plus âgés), je n'ai que 37 ans, m*rde!!! Moi je trouve qu'il y a aussi des avantages car on fait des petits et grands sacrifices qui sont plus faciles à accepter car on a vécu avant, on a une situation, la maturité, et puis marre de nous trouver vieilles à la trentaine, c'est n'importe quoi. Moi je suis une Cougar car mon chéri a 5 ans de moins que moi 

Allez aujourd'hui c'est encore journée pyjama, je suis contente de pouvoir me reposer et de ne pas stresser car mille choses à faire.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 09 Mai 2010 à 09:29:51 »

Message de Twix un peu alarmant ce matin :

"Je voulais te prévenir que Liséa est hospitalisée depuis jeudi. Les symptômes faisaient penser  aux médecins à une tumeur au cerveau ou cailleau de sang, après scanner rien. Après ils pensaient à une méningite, après ponction lombaire rien. En fait personne ne sait ce qu'elle a mais depuis hier ça va mieux. Voilà".

Je lui envoie de gros bisous de notre part et attend plus de nouvelles.
Pensées à Liséa, Lydia, Twix & Papa  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 09 Mai 2010 à 10:45:22 »

Quelques précisions sur les symptômes de Liséa: apparemment elle est passée de 35° à 40° en 10mn, fontanelle bombée, vomissements, état comateux (brrr j'en frissonne rien que de penser dans quel état Céline a du être à ce moment là). Mais la petite poupée s'est battue toute seule et va mieux sans explications. Un mystère de la médecine selon les toubibs. J'espère qu'elle sortira vite et sans plus aucun soucis.
Pauvre petite loupiotte si jolie!
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 09 Mai 2010 à 11:55:32 »

pauvre choupinette liséa, j en ai des frissons egalement a lire ton message Mafalda. pleins de bisous a cette puce et a ses parents.

cricri: vu l heure du dernier message, je vois que la nuit a ete courte en sommeil  Triste. Courage, j espere que ca va vite passer.

je repasse tout a l heure

au fait, plus de nouvelles de mimi ?!
Journalisée

Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 09 Mai 2010 à 13:01:43 »

oh la la  les pauvres..... heureusement tout va bien maintenant mais je pense que les médecins vont quand même continuer à charger ce qui c passé non Huh? 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 09 Mai 2010 à 13:53:33 »

ho là là  j'imagine la panique vu les symptomes et l'angoisse de Twix !  Pleurs
et puis les mèdecins qui n'y vont pas de main morte sur les diagnostics ! 

pleins de  Bisou de soutien à toute la petite famille

et j'espère que comme dit Gigi ils vont continuer de chercher la cause parceque c'est quand même plus rassurant ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 09 Mai 2010 à 13:57:36 »

Je ne sais pas trop, elle ne sait pas quand Liséa va sortir, elle aura peut-être un IRM mais il est possible qu'elle n'ait rien puisque personne n'y comprend fichtrement rien... Je ne serais pas trop rassurée à sa place, car même si ça va mieux, rentrer à la maison et se dire que ça peut encore arriver, j'aurais carrément les boules.

D'ailleurs Petit Chéri et moi on aimerait passer le brevet de secouriste car on ne sait absolument pas quoi faire s'il arrive un quelconque problème. En regardant une émission scientifique (Delarue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ), vendredi une maman de jumelles témoignait de la MSN de sa fille à 4 mois et même elle a eu du mal à savoir quoi faire, alors moi, avec mon vernis à ongle et mes bigoudis...  

Sinon j'ai un petit soucis mais qui va vous faire rire: quand je gronde Louise quand elle est vilaine, je fais un peu la grosse voix (son papa aussi mais quelques octaves en dessous), elle est TOTALEMENT MORTE DE RIRE  Huh? Huh? Huh? Elle croit qu'on joue et elle adore ça, elle glousse, bat des pieds et des mains. Il va falloir qu'on soit patient et qu'on attende qu'elle comprenne ou alors changer de stratégie d'éducation (ou alors elle a les fils qui touchent et là on ne peut rien faire...   Tire la langue)
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 09 Mai 2010 à 13:58:49 »

Pour Delarue je voulais dire une maman infirmière...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2654 le: 09 Mai 2010 à 15:03:46 »

Mafalda: Axel faisait pareil avant quand je le grondais, il riait. maintenant, il a bien compris quand je ne suis pas contente d ailleurs ca le fait pleurer du coup je craque et je l embrasse. 

sinon, pour les mamans qui ont raté l émission sur les jumeaux diffusée sur arte, il y a une session de rattrapage:
http://plus7.arte.tv/fr/1697660,CmC=3194246.html

allez je termine mes petits pots de fruits, j en ai fait une cargaison Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: