Gigi, j'espère que l'angine de ta puce va guérir rapidement! Pour SOS médecins, perso, ils n'ont jamais franchement été d'un grand secours, j'ai de mauvais souvenirs avec eux... Je pense que tu as bien fait de voir un pédiatre...
Gaelle, j'ai le coeur qui se gonfle d'espoir en te lisant comme ça! Ta poupette est réceptive aux chants et attrape des objets!!! C'est juste gé-nial

!!! Elle vous a sentis contrariés, alors elle vous montre de quoi elle est capable, c'est une téméraire, la demoiselle

Je croise les doigts pour que cette histoire d'autisme s'oublie, et vite!
Audrey, comment ca va? les douleurs et autres couleurs d'engorgement sont passées?
Ici, rien de nouveau sous
le soleil la pluie

On voulait aller se balader un peu, ben c'est râpé. Et ma BM qui nous casse les pieds pdt une h au tel... On a énormément de choses à faire d'ici septembre pour le permis de construire et elle veut qu'on se tape 5 h de route en bagnole de nuit cet été pour passer quelques jours chez elle.... Pas envie, moi, avec les petits, le bins à se trimballer, mais alors pas du tout! Il faut toujours qu'elle régente et commente tout, y compris ma façon de m'occuper de mes chéris et je déteste ça... L'année dernière elle voulait que je fasse du vélo à 6 mois de grossesse avec mon gros bide et sous le cagnard qu'il faisait! quelle cruche! (tiens, ça me rappelle une tante, ça

) Va falloir filouter... encore...
Autrement on en est où du décompte de quenottes des novembabies? Ici, tjs pas de dents à l'horizon, mais ça leur fait bien mal par moments, mes pauvres poussins d'amour... Sinon, comme je disais su FB, j'ai fait compote pomme fraises banane et les petits ont surkiffé!!! Alors oui, il faut faire attention avec les allergies. Mais leur en donner un tout petit peu, maintenant ou dans 6 mois, est-ce que ça change vraiment grand chose, vous pensez? Surtout qu'il y a des yaourts fraise-banane à partir de 4 mois dans le commerce...Ici on a testé, et ce fût un grand succès! Motivée par Gigi, j'en ai préparé une autre avec de l'orange, je vous donnerai le verdict de mes petits gloutons. Pour l'instant, je n'ai vraiment pas à me plaindre, il sont curieux et testent tout ce que je leur propose

Sont choux mes chéris

Pour les céréales, moi je me suis calmée. Ma belle-soeur m'a dit qu'en leur en donnant de trop à cet âge, on favorisait l'obesité à l'adolescence... Alors j'ai la main moins lourde dessus, je garde choco et biscuit (je confirme ce que dit
Mafalda, sont super bons!), je complète en diluant purée et compotes, plus sain!
Ah et sinon les cheveux poussent ! Je me retrouve avec deux petits punks j'adore

Lundi, on va voir notre nouvelle pédiatre, ce sera l'occasion de les peser et les mesurer, j'ai hâte! J'avais l'habitude de les emmener régulièrement à la PMI, mais ici elle est trop loin, donc ça fait 1 mois qu'ils n'ont pas été "contrôlés"

J'espère que tout ira bien... Ils ont de jolies couleurs rosées, donc ilne devrait pas y avoir de raisons...
Voilà, pour les dernières news, guère le temps de poster plus, mais je vous lis tous les jours, pour ne pas perdre le fil

Bon w-e à toutes et tous, des

à vos pioupious!